Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't take this the wrong way ∴KALILY - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Don't take this the wrong way ∴KALILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas exactement ce que tu entends pas là, si tu me demandes de m’allonger avec toi sans rien dire durant des heures ou si c’est plus simple que ça. J’ai tendance à sur analyser les choses, c’est probablement le cas présentement. « Rien, je voulais juste un câlin. » Oh, rien que ça? Je cligne des yeux, me sentant bien stupide de n’avoir pas compris où tu voulais en venir et, avant que je ne réponde, tu me prends dans tes bras. J’inspire un coup, hume ton odeur bien masculine et déjà, tu me relâches. Je lève les yeux vers toi, perplexe. « Excuse-moi quand même, c'était un peu... prompt. » J’esquisse un sourire en secouant la tête de gauche à droite. « Ne t’excuse pas pour si peu…. Ait un peu plus confiance en toi. » Je me lève et prend nos deux bières vides pour les ramener dans la cuisine. « Tu en veux une autre? » J’ouvre le réfrigérateur et attrape deux nouvelles bouteilles que je décapsule avant de retourner au salon, m’installant près de toi. « Tiens. » Je te donne la tienne et te donne une rapide baiser sur la joue. « Arrête de stresser, tu vas finir par avoir un pli permanent en plein milieu du front. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis senti tellement bien, t'entourer de mes bras, vouloir être comme ça pendant plusieurs heures, ce n'est pas dérangeant pour moi. On ne dirait pas, mais je suis le genre de garçon à être romantique dans l'âme. Être amoureux de l'amour, pourtant je pourrais avoir bien des filles à mes pieds, ce n'est pas le genre d'hommes que je veux être. J'ai confiance en moi, c'est juste que... Je ne sais pas si je peux réellement me confier à toi, après tout je ne te connais que depuis très peu. Mais, il y a cette complicité qui s'est également installée, j'ai envie que tu saches tout de moi, ma manière de pensée. J'ai jamais été très doué avec les filles, c'est pour ça que je n'ai pas eu beaucoup d'ex ou autres. Puis, je suis tellement... vieux jeu, que voilà. J'ai vingt-sept ans, je suis sortie avec des filles généralement plus jeune que moi, elles n'ont jamais eu le même style de vie, même vision que moi d'un couple. Merci. Je prends la bière des mains, je l'ouvre et en bois rapidement une gorgée. Tu cherches à me bourrer, hein ? Histoire de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai confiance en moi, c'est juste que... » Que? Étrangement, je te sens réticent. Alors même que tu es celui qui a fait les premiers pas cette fois, tu sembles hésiter. Peut-être as-tu sentis que je n’étais pas complètement à l’aise? Malgré tout, la complicité est bien là entre nous. Impossible de le nier. « J'ai jamais été très doué avec les filles, c'est pour ça que je n'ai pas eu beaucoup d'ex ou autres. Puis, je suis tellement... vieux jeu, que voilà. » J’esquisse un sourire. Un mec vieux jeu hein? « Alors, tu préférerais me courtiser pendant des lunes avant de faire quoi que ce soit? » Je ris doucement, non pas de toi, mais plutôt de ce que j’insinue. Je reviens avec nos bières, tu me remercies et en prend une gorgée. « Tu cherches à me bourrer, hein ? » Je ris doucement en secouant négativement la tête. « Certainement pas. Si j’avais voulu te bourrer, j’aurais sorti l’artillerie lourde! » Je te donne une petite poussé sur l’épaule pour te taquiner et prend une gorgée de ma propre bière avant de la poser sur la table. « Qu’est-ce que t’aimerais vraiment faire, là, tout d’suite? » Sérieuse, je te regarde, attendant de voir ce que tu me répondras. J’ai besoin que tu sois sincère là Kale…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien mon genre d'attendre longtemps pour etre sur et agir avec quelqu'un. Je n'ai pas du tout envie de me tromper avec toi, j'ai envie d'être sur que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Tu es plaisante, nos caractères collent bien mais est-ce-que tu assumeras ma jalousie ? Je ne suis pas sur. Ma dernière ex petite amie, Quinn, ne l'a pas assumé. Peut-etre bien que oui. Alors que je bois ma bière, tu me demandes ce que je veux vraiment là tout de suite. J'ai envie de bien des choses, mais je préfère rester soft et ne pas me précipiter. Te prendre dans mes bras et t'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir. Ma réponse est claire, mes yeux sont posés sur toi attendant une quelconque réaction de ta part quant à ma réponse. Je me demande ce que toi tu veux également, jen veux etre fixer. Et toi ?

HJ : je te réponds avec mon téléphone au travail, c'est mignon non? Don't take this the wrong way ∴KALILY - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-etre bien que oui. » Je ris un peu, ne sachant pas vraiment si tu es sérieux ou non. Je devrais vivre dans le doute parce que je change rapidement de sujet et te demande plutôt ce dont tu as réellement envie. Autant le savoir plutôt que de tourner autour du pot et faire semblant qu'il n'y a pas un éléphant dans la pièce. « Te prendre dans mes bras et t'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir. » J'avale ma salive, prend ma bière et en bois une grande gorgée avant de la reposer sur la table là où elle a déjà laissé un cerne. Ton regard posé sur moi semble me transpercer et je ne sais pas quoi en faire. « Et toi ? » Et moi? C'est une très bonne question. J'ai envie de t'embrasser aussi, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais je ne sais pas si c'est une bone idée.. Si tu t'attaches rapidement ou non. Je ne voudrais pas faire de faux pas. « J'ai envie de profiter du moment sans avoir à penser à demain.. » C'est vague, mais clair en même temps. Autrement dit, si tu es prêt à profiter du moment présent, la porte est ouverte.

HJ: Moi aussi j'suis au boulot, mais au moins là, j'ai accès à un pc Don't take this the wrong way ∴KALILY - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, je te dis que je veux t'embrasser et re prendre dans mes bras jusqu'à n'en plus pouvoir. Pour autant, je ne veux pas finir blessé et meurtri, je ne veux pas me faire de faux espoirs, je sais que c'est possible que cette histoire ne débouche sur rien. Alors, je te demande ce que tu désires également. Ta réponse ne me surprends pas, c'est aussi ce que je veux. Profiter d'etre ensemble sans penser à demain... Ma bière dans la main, je bois deux gorgée avant de la poser. Décidé à prendre des initiatives, je m'approche de toi et mes lèvre se collent aux tiennes. Cette fois-ci, ce baiser dure plus longtemps et plus passions. Ma langue commençant à jouer avec la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c’est une bonne idée ni même si je vais le regretter. Quoi qu’il en soit, je t’ai ouvert la porte, à toi d’y entrer si c’est ce que tu désires. J’espère sincèrement que tu sauras profiter du moment présent sans espérer qu’il y aura une suite à tout ça. Je ne suis pas prête à penser à une suite bien que je n’y sois pas fermé, voilà tout. Tu boire rapidement ta bière et la pose sur la table. Je suis chacun de tes gestes du regard et cligne des yeux une fois avant que tes lèvres ne retrouvent les miennes. Rien à voir avec un petit bisou. Rien à voir non plus avec le baiser que nous avons échangé sur la plage lorsque tu m’as défié de le faire. Ce baiser-là est volontaire, passionné. J’y réponds en posant les mains sur toi; une sur ton torse et l’autre sur ta nuque, jouant distraitement dans tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande dans quoi je m'embarque. Surtout avec toi. Tu ne veux pas de sérieux, c'est tout ce que je recherche. Je ne veux plus m'amuser comme j'ai pu le faire auparavant, mais tu es là. Tu es face à moi, la porte est grande ouverte et je n'ai plus qu'à y rentrer. Puis, zut, j'ai besoin de me lâcher un peu. Tu n'arrêtes pas le baiser, au contraire tes mains se posent sur mon torse, l'une joue avec mes cheveux, j'adore quand tu fais ça. Ma main se pose sur tes hanches, discrètement elle passe sous ton tee-shirt pour toucher ta peau. J'hesites un peu, mais le baiser me convainc d'aller jusqu'au bout. Ma main s'aventure sous ton tee-shirt, parcourant ton dos. A l'aide de mon autre main, je t'allonge doucement sur le canapé... Mes lèvres ne quittent plus les tiennes, j'en frissonne, je suis tellement bien là avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser s’approfondit et je laisse mon esprit s’égarer, profiter du moment plutôt que de me poser une tonne de question. Je veux trouver une relation sérieuse, trouver le mec qui sera enfin le bon. J’en ai marre de tomber toujours sur le mauvais gars, d’être naïve et de me laisser entrainer dans des histoires où je me retrouve le cœur brisé. J’aimerais avoir la chance d’enfin tomber sur celui qui me passera la bague au doigt sans que je n’aie à lui dire que je dois le faire à tout prix pour mon héritage. Or là, je n’ai pas envie d’y penser et tes mains sur mon corps m’en empêchent de toute manière. Bien vite, mon dos rencontre la surface molle du canapé alors que tu m’y allonges et je m’accroche toujours à toi au niveau de la nuque alors que de l’autre main, je découvre maintenant les muscles de ton dos. Bon sang, c’est fou comment tu es imposant. À côté, je me sens toute petite, fragile presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos baisers, tes mains sur mon torse, une décharge électrique me traverse l'échine. Mes poils s'hérissent, je commence doucement à m'exciter. Un bonheur à l'état pur. Je suis bien là, doucement je t'allonge sur le canapé alors que nous échangeons toujours ce baiser langoureux, interminable. Je finis par rompre ce lien, je me redresse doucement, enlevant alors mon tee-shirt. La température est rapidement montée, je commence à avoir chaud. Je te laisse voir mes muscles et mes divers tatouages sur le corps, chose que tu as pu déjà voir lors du summercamp. En y repensant, je souris, jamais j'aurai cru être ici avec toi maintenant. Décidé à ne pas m'arrêter là, je m'abaisse vers toi pour enlever le tee-shirt qui bloque ma vue sur ta poitrine. Mes yeux brillent lorsque je découvre ta poitrine, encore cachée par ton soutien gorge. Le dernier rempart. Je n'ai pas envie de te forcer, je n'ai pas envie que tu regrettes. Tu es sûre ? C'est mon côté prudent, je n'ai pas envie de faire des choses qui pourraient être regret plus tard. Pour moi, ou pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)