Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas exactement ce que tu entends pas là, si tu me demandes de m’allonger avec toi sans rien dire durant des heures ou si c’est plus simple que ça. J’ai tendance à sur analyser les choses, c’est probablement le cas présentement. « Rien, je voulais juste un câlin. » Oh, rien que ça? Je cligne des yeux, me sentant bien stupide de n’avoir pas compris où tu voulais en venir et, avant que je ne réponde, tu me prends dans tes bras. J’inspire un coup, hume ton odeur bien masculine et déjà, tu me relâches. Je lève les yeux vers toi, perplexe. « Excuse-moi quand même, c'était un peu... prompt. » J’esquisse un sourire en secouant la tête de gauche à droite. « Ne t’excuse pas pour si peu…. Ait un peu plus confiance en toi. » Je me lève et prend nos deux bières vides pour les ramener dans la cuisine. « Tu en veux une autre? » J’ouvre le réfrigérateur et attrape deux nouvelles bouteilles que je décapsule avant de retourner au salon, m’installant près de toi. « Tiens. » Je te donne la tienne et te donne une rapide baiser sur la joue. « Arrête de stresser, tu vas finir par avoir un pli permanent en plein milieu du front. »
(Invité)