Invité
est en ligne
Invité
Le baiser s’enflamme, nos corps aussi. La température grimpe en flèche et, rapidement, tu te redresses pour retirer ton t-shirt. Bien entendu, j’ai déjà vu ce qui se cachait en-dessous. Pourtant, ça ne me fait pas le même effet que la première fois. Il y a une différence entre voir un mec torse nu à la plage et un au-dessus de soi allongé sur un canapé, croyez-moi. J’avale difficilement ma salive, détaillant rapidement ton corps du regard, laissant même mes doigts y glisser avant que tu ne réserve le même sort à mon propre haut et le laisse tomber au sol aussi. Heureusement, aujourd’hui j’ai décidé de mettre un soutif. Faut me comprendre, je n’ai que très peu de poitrine alors il m’arrive de ne pas en porter. Ton regard me rend consciencieuse, je sens que tu apprécies ce que tu vois et ça me donne un petit sourire en coin, mes joues s’empourprant du même coup. Aimes-tu mon tatouage? Je ne pose pas la question à voix haute, nous aurons largement le temps d’en discuter plus tard… « Tu es sûre ? » Sûre de quoi? Parce qu’honnêtement, je ne suis sûre de rien. J’aime ce qui ce passe présentement et j’aimerais en avoir d’avantage, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée ou non ni où ça nous mènera. Je me mordille donc la lèvre et hoche lentement la tête sachant que, sans ma permission, tu t’arrêteras probablement là. Je pose les deux mains à plat sur ton torse et les descends lentement vers tes abdominaux bien définis.
(Invité)