Invité
est en ligne
Invité
Aaron hocha la tête à sa réplique et il promit. « bientôt ! on ira tous les deux ! » il mit les souvenirs en sécurité sur la table de nuit et il se réinstalla avec elle dans le lit. Il la prit alors dans ses bras pour retrouver ce merveilleux sentiment lorsqu'elle était contre lui. Elle finit par reprendre la parole pour lui demander des nouvelles de sa mère. Aaron eut une légère grimace puis il avoua. « je la vois de temps en temps.. on essaie de discuter comme si rien n'avait changé mais ça reste très.. bizarre. je me sens mal quand je la vois c'est comme si la plaie se réouvrait.. » Poppy était l'une des seules personnes à qui il se confiait sur tout ce qu'il ressentait, mais malgré tout, il n'aimait pas parler de lui, surtout lorsqu'il s'agissait de dévoiler ses faiblesses. Il changea d'ailleurs rapidement de sujet en ajoutant. « d'ailleurs en parlant de famille, faudra que tu vienne manger à la maison un de ces jours ! mon père meurt d'envie de discuter avec toi et ma grand mère a déjà prévue tout plein de plats à te faire gouter. » il afficha un sourire amusé en pensant à sa famille qui adorait Poppy. En même temps c'était préférable étant donné qu'il parlait très souvent d'elle, et qu'elle passait beaucoup de temps dans la maison familiale, même lorsqu'elle n'était que sa meilleure amie.
(Invité)