Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« can't wait anymore. ♥ » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« can't wait anymore. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hocha la tête à sa réplique et il promit. « bientôt ! on ira tous les deux ! » il mit les souvenirs en sécurité sur la table de nuit et il se réinstalla avec elle dans le lit. Il la prit alors dans ses bras pour retrouver ce merveilleux sentiment lorsqu'elle était contre lui. Elle finit par reprendre la parole pour lui demander des nouvelles de sa mère. Aaron eut une légère grimace puis il avoua. « je la vois de temps en temps.. on essaie de discuter comme si rien n'avait changé mais ça reste très.. bizarre. je me sens mal quand je la vois c'est comme si la plaie se réouvrait.. » Poppy était l'une des seules personnes à qui il se confiait sur tout ce qu'il ressentait, mais malgré tout, il n'aimait pas parler de lui, surtout lorsqu'il s'agissait de dévoiler ses faiblesses. Il changea d'ailleurs rapidement de sujet en ajoutant. « d'ailleurs en parlant de famille, faudra que tu vienne manger à la maison un de ces jours ! mon père meurt d'envie de discuter avec toi et ma grand mère a déjà prévue tout plein de plats à te faire gouter. » il afficha un sourire amusé en pensant à sa famille qui adorait Poppy. En même temps c'était préférable étant donné qu'il parlait très souvent d'elle, et qu'elle passait beaucoup de temps dans la maison familiale, même lorsqu'elle n'était que sa meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aimait beaucoup entendre son petit-ami lui promettre qu'ils iraient à Paris bientôt tous les deux. Elle avait tellement envie de l'aider à réaliser son rêve, et aussi lui présenter sa famille car il n'avait encore jamais eu l'occasion de les rencontrer. Par la suite, elle se blottit à nouveau dans ses bras, c'était si chaleureux d'être là. Elle décida de s'informer de la mère d'Aaron qui venait de revenir en ville, il fallait qu'il extériorise quelques fois ses émotions même si ce n'était pas grand chose, ça faisait toujours du bien malgré tout. Il lui confia qu'il la voyait de temps en temps et qu'il essayait de faire avec elle comme avant mais que chaque fois c'était un peu comme si la plaie se réouvrait. Poppy le comprenait tout à fait, c'était normal de se sentir ainsi. C'est normal Aaron, sa prend du temps reconstruire une relation. Au moins elle est revenue, c'est déjà un énorme effort, et un jour tu va voir ça redeviendra comme avant. Elle lui offrit un sourire réconfortant, ne cherchant pas à s'éterniser sur le sujet car elle savait que c'était difficile pour lui d'en parler, mais quand même la brune voulait être là pour lui. Il continua par la suite en lui disant qu'elle devait aller diner chez lui bientôt, son père avait hâte de la voir et sa grand-mère avait tout pleins d'idée de plats. Oh sa me ferait tellement plaisir ! J'adore ta famille, ils sont si gentils ! On pouvait sentir ici à quel point miss Dannfelt était enthousiaste dans ses propos. Elle s'entendait très bien avec la famille Kingstone, ils parlaient souvent de littérature et tout, elle était passionnée par cela et ils étaient si acceuillants avec elle même quand elle n'était que la meilleure amie du beau blond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron allait vraiment rêver de ce voyage jusqu'à temps qu'il se concrétise ! Il rêvait d'aller en France et maintenant qu'il était si bien avec Poppy, ça ne pouvait qu'être parfait. Ce sentiment le quitta lorsqu'ils se mirent à parler de sa mère et donc de son passé. Il afficha une nouvelle grimace. « je le sais bien mais ça ne pourra jamais être comme avant.. on ne pourra jamais effacer ce qui est arrivé. » bien sur, il parlait de la mort de son frère. Il se sentait si coupable de ce terrible évènement qu'il avait l'impression de recevoir un poignard en plein coeur chaque fois qu'il en parlait. C'était aussi pour ça que ça arrivait très rarement. Il n'en parlait jamais ni avec son père, ni avec ses grands parents. Il ne prononçait jamais le prénom de son petit frère. C'était bien malheureux. Il changea de conversation en lui disant que sa famille avait envie de la voir. Ils adoraient tellement Poppy, et ça faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu. Chez les Kingstone, Poppy était la preuve qu'Aaron avait un minimum de vie sociale ! Son père était fier qu'il soit ami avec une fille aussi géniale. Aaron ajouta « le sentiment est partagé ! à force ils finissent par me parler de toi encore plus souvent que je ne le fait ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait commencé à parler de la mère d'Aaron, elle avait envie de partager des choses avec lui et pas seulement qui concernait sa vie à elle. Toutefois, elle sentait que son coeur se serrait, car à parler d'elle il se rappelait aussi de la tragique mort de son frère et ça devait être pénible pour lui. Elle comprenait comment il devait se sentir, et qu'il n'avait pas envie d'en parler, mais elle tentait quand même d'être là pour lui car il ne pourrait pas toujours fuir. Tu as raison, personne ne peut l'effacer. Mais c'est aussi grâçe à ça que tu es devenu un homme aujourd'hui, un homme merveilleux, qui se souçis beaucoup plus des gens. Tu t'occupes énormément de tes grands-parents, de ton père, et de moi. Sa ne serait peut-être jamais arriver autrement. Tu as énormément de gens qui tiennent à toi, bien plus que tu ne le crois. Elle lui serra doucement la main en signe de compassion et lui embrassa doucement la joue. Poppy tenait à Aaron plus qu'à n'importe qui, elle serait toujours là pour l'écouter et l'aider même s'il essayait de se montrer fort. Enfin pour le moment ils changèrent vite de sujet, c'était son moyen de s'échapper, et elle l'acceptait. Ils parlèrent donc de la merveilleuse famille Kingstone, elle avait tellement hâte de les revoir sa faisait si longtemps. Miss Dannfelt se sentait toujours la bienvenue chez eux et ça lui faisait plaisir de savoir qu'ils l'appréciaient. Ils sont si adorables ! Quand même, j'espère que de nous savoir ensemble ne va pas gâcher ce beau sentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'aimait pas qu'on parle de lui et encore moins de son passé. Il faisait un effort lorsqu'il était avec Poppy car il savait qu'elle comprenait et qu'elle ne le jugeait pas, mais il ne fallait pas lui en demander trop ! « peut être.. » il se contenta de hausser les épaules, ne voulant pas vraiment en dire plus. S'il se mettait à aborder toute la culpabilité qu'il ressentait concernant la mort de son frère et le départ de sa mère, il allait se mettre à pleurer comme une fillette. Ça risquait de carrément plomber l'ambiance alors qu'il voulait profiter de Poppy maintenant qu'elle était de retour. Il força un sourire pour cesser de penser à tout ça et se concentrer sur leur second sujet de discutions, sa famille qui adorait Poppy. En l'entendant, il se pressa de la rassurer. « ça m'étonnerait ! tu connais mon grand père, il nous voyait déjà marier avec des enfants ! » en effet, son grand père faisant souvent des remarques à propos de leur entente et leur chamaillerie digne d'un couple. Il avait toujours su qu'ils allaient finir ensemble, et même si Aaron disait toujours qu'elle resterait sa meilleure amie, il avait tort ! Eh oui les vieux ont toujours raison « can't wait anymore. ♥ » - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne pourrait jamais s'imaginer ce que ce devait être de perdre un être aussi proche et de se sentir coupable, elle était trop jeune pour connaitre ce sentiment lorsque ses parents sont morts, mais quand même elle faisait de son mieux pour le comprendre et l'aider à tenter de passer à travers. Ce devait être atroce de trainer cette culpabilité si longtemps... Enfin elle comprenait aussi qu'il ne veuille pas en parler plus profondément, après tout ils venaient de se retrouver et ce n'était pas la chose la plus joyeuse qui soit. Elle fit donc part à Aaron de sa peur de ne plus être aimer de ses grands-parents et de son père maintenant qu'ils étaient ensemble, et il réussi à lui sortir cette idée de la tête tout en la faisant bien rire. Il avait raison finalement. Enfin pas pour le mariage, et encore moins pour les enfants, mais l'essentiel y est ! La jolie brune lui sourit,elle était impatiente de les revoir, et tout autant de le présenter à ses parents à elle, mais ce soir c'était soirée en amoureux et c'était parfait ainsi, sa n'aurait pas pu être plus parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hocha alors la tête à sa réplique à laquelle il répondit. « eh oui, je lui ferais confiance la prochaine fois qu'il fera des prédilections ! » il lui adressa un sourire et le sujet fut rapidement clos. Ils se mirent à parler de tout et de rien quelques heures. Ils profitèrent également des ferrero rocher qu'il avait offert à Poppy. Eh oui c'était son cadeau mais Aaron n'allait pas se priver d'en manger lui aussi ! Malheureusement Poppy étant plutôt fatigué après son voyage, ils ne veillèrent pas trop et se couchèrent assez tôt. Ils n'étaient pas à court de sujet de conversation mais maintenant ils avaient tout le temps. Ce fut alors leur première nuit en tant que couple et certainement pas la dernière ! « can't wait anymore. ♥ » - Page 4 73120010

FIN DU SUJET « can't wait anymore. ♥ » - Page 4 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)