Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« can't wait anymore. ♥ »
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« can't wait anymore. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était enfin le grand jour. Le jour où Poppy rentrait de Paris après trois longues semaines d'absence. Ça avait été affreusement long pour Aaron qui s'était rendu compte à qu'elle point il tenait à elle, bien plus qu'en temps simple amie. L'avantages, c'est qu'il avait eut tout le temps d'y réfléchir. Il avait pu mettre ses sentiments sur table et les comprendre. Ça n'avait pas été facile, loin de là, mais il avait fallu qu'il fasse un choix parce qu'il ne pouvait pas indéfiniment nier ce qu'il ressentait pour Poppy en restant avec Constance. Il demandait rien de mieux qu'à être sincère. Il avait commencer par tout avouer à Constance. Maintenant, c'était au tour de Poppy d'apprendre ce qu'il ressentait. Il ne lui avait pas parlé pendant ces trois semaines. Pas d'appels, ni de textos, ça avait été une véritable cure. Aaron n'en pouvait plus, il voulait la voir. Comme promit il se rendit à l'aéroport pour être le premier à l'accueillir de nouveau aux États Unis. Pour l'occasion il avait mit du temps à se préparer, voulant être beau pour sa Poppy :P Il avait finalement opter pour une tenue simple mais élégante. Il avait apporter sa pyramide de ferrero rocher qu'il lui devait, qu'il tenait en évidence dans ses mains. Il attendait patiemment dans le couloir de débarquement que l'avion de la belle brune se pose enfin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« can't wait anymore. ♥ » Tumblr_m0c5izmEpc1rpsa9yo1_500

Poppy revenait enfin de son voyage à Paris, elle y avait passer 3 belles semaines avec ses parents et il n'y avait aucuns mots pour exprimer le bonheur qu'elle avait ressentit en les voyant. Elle était toutefois très heureuse de revenir à Cambridge, retrouver ses amis, et surtout un en particulier ; Aaron. Juste avant son départ, il lui avait avouer ressentir pour elle les même sentiments qu'elle lui avait dit avoir quelques semaines plus tôt. Malheureusement, ils en étaient rester là et n'avaient eu aucuns autre contact depuis. La brune stressait énormément à l'idée de le revoir, imaginons qu'il est changer d'avis, comment réagirait-elle ? Il sortait avec Constance aux dernières nouvelles donc... En sortant du couloir d'embarquement, Poppy ne put voir autre chose que son meilleur ami - elle le qualifiait encore ainsi jusqu'à preuve du contraire - tenant sa pyramide de ferrero rocher. Elle ne put retenir un large sourire en arrivant à sa hauteur. Je vois que tu y a penser, t'es un vrai ami toi dit donc ! La jeune femme avait bien choisit d'utiliser le mot ami car elle ne savait plus où ils en étaient et elle ne voulait pas lui faire peur en utilisant des termes qu'il pourrait juger inapproprié. Elle le regarda ensuite de haut en bas, il était toujours aussi sexy qu'il y a 3 semaines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire illumina le visage d'Aaron lorsqu'il aperçut Poppy entrer dans l'aéroport. Elle avait bonne mine et elle était radieuse, c'était plutôt bon signe. Lui non plus ne savait pas vraiment où ils en étaient. Ils s'étaient quitté de manière bien étrange. Aaron n'avait aucune envie qu'il y est de malaise et d'ailleurs il avait bien l'intention de lui parler, mais pas tout de suite. En l'entendant il rigola. « t'en doutais ? » il s'approcha d'elle pour lui donner sa pyramide, l'échangeant contre sa valise qu'il proposa de porter tel un gentleman. Par ailleurs il déposa un baiser sur sa joue en avouant. « tu m'as manqué, j'attendais ce jour avec impatience ! » il lui adressa de nouveau un grand sourire puis il proposa. « on prend un verre avant de rentrer ? le temps que tu me raconte tout ton voyage dans les moindres détails ! » et surtout le temps pour eux de parler et de mettre les choses au clair. Ils avaient tant de chose à se dire, autant se poser un instant dans un café de l'aéroport et prendre le temps qu'ils leur faudra !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était tellement heureuse de voir Aaron là, l'attendant avec sa pyramide de ferrero rocher, tout souriant et vraiment bien habillé - comme toujours. Pour être franche, elle ne s'était pas fait à l'idée qu'il l'attende, bien sur il lui avait promis et il n'était vraiment pas le genre de personne à ne pas tenir ses promesses seulement vu la manière dont il c'était quitter... Elle avait tellement envie de lui en parler, de lui demander s'il avait été sincère dans ses paroles la dernière fois mais en même temps quelque chose la retenait, la peur d'entendre : ah sa ? C'était qu'un coup de tête sa voulait rien dire. Oui et non, t'es pas le genre à ne pas faire ce que tu dis, mais tu aurais pu oublier (a) Par la suite, puisqu'il ne pouvait pas vraiment la serrer dans ses bras avec cette savoureuse pyramide, il lui déposa un baiser sur la joue qui fit chavirer le coeur de la jeune fille. Il lui avait tellement manquer lui aussi, c'était assez évident pour tout le monde. Toi aussi tu m'as manquer en fou, c'est pas humain 3 semaines sans même t'envoyer un texto ! Elle le pensait, sa avait été dur de tirer un trait sous toute forme de communication, mais c'était pour leur bien à tous les deux. Enfin du côté de la brune ça n'avait fait que raviver des sentiments qu'elle tentait d'enfouir au plus profond d'elle-même. Sa me ferait plaisir, à condition que je puisse laisser cette magnifique pyramide dans un endroit sécure. Bah oui, elle ne voulait surtout pas que quelqu'un la lui mange. Poppy trouvait son meilleur ami adorable, il portait sa valise comme un gentleman, et elle était impatiente de lui raconter son voyage et de lui offrir les petits trucs qu'elle lui avait apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron à sa première réplique secoua la tête. Il n'avait pas pu l'oublier, loin de là. Elle l'avait totalement obsédé ces derniers jours, dans tous les sens du terme ! Il n'osait pas encore lui avouer ce qu'il ressentait mais c'était si fort.. ce n'était même pas descriptible. En la voyant après tout ce temps, il était sur et certain de ce qu'il ressentait, il n'y avait plus aucun doute. Il espérait que ce n'était pas trop tard ! Elle reprit en confirmant que les trois semaines avaient été longue. Il promit alors « plus jamais ! » il se mit à marcher jusqu'à un café pour qu'ils puissent se poser et discuter. Il lui répondit en confirmant « ça devrait pouvoir se faire. » alors il demanda en entrant dans le café s'il pouvait déposé la valise et la pyramide dans un coin pour qu'ils puissent s'installer. Le serveur leur indiqua un placard où il put déposer leurs affaires. Une fois le tout en sécurité il alla s'installer à une table non loin avec elle, vu sur le placard, sait-on jamais. Il lui demanda « tu prends quoi ? » mais pour ce qui est de la réponse, il lui laissa la donner directement au serveur qui attendait leur commande. De son côté il prit un coca histoire de se désaltéré. Une fois le serveur parti, il se tourna face à son actuelle meilleure amie pour lui demander, enthousiaste « raconte moi tout ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réciproque, Poppy c'était ennuyée comme ce n'était pas possible au cours de ses trois semaines, elle aurait tout donner pour qu'il soit là-bas avec elle. Du coupelle ne pouvait faire autre chose qu'acquiser à sa promesse de ne plus jamais refaire cela. La prochaine fois ce serait ensemble ou rien du tout, c'était pas humainement possible de se séparer sans même se donner de nouvelles. Ils se dirigèrent donc vers un café histoire d'être un peu plus tranquille et de discuter de ce qui c'était passé durant ce temps,la brune en avait beaucoup à dire. Le serveur vint donc prendre leur commande. Se sera la même chose s'il-vous-plait Elle n'avait pas vraiment faim et pour ce qui était du café elle en avait tellement but en voyage que son cola ferait amplement l'affaire. Son meilleur ami lui demanda de tout lui raconter, il risquait d'en avoir pour des heures connaissant son habitude à trop parler. C'était tellement merveilleux de revoir mes parents après tout ce temps, j'en avais presque oublier à quel point ils me manquaient. Ils sont si adorable, ils m'ont préparer un repas gigantesque pour mon arrivée ! On est allé au cimetière porter des fleurs à mes parents biologiques, ensuite j'ai profiter un peu de mon temps pour revisiter Paris, la tour Eiffel, les boutiques ! J'ai revu plusieurs de mes amis du lycée, et aussi, je t'ai rapporté des petits souvenirs. Poppy s'arrêta là dans son monologue car elle souhaitait avoir des nouvelles de son ami aussi. Et toi, t'as vu ta copine pour passer le temps ? Elle savait qu'elle aurait clairement dut éviter le sujet seulement elle était un peu maladroite sur les bords. Et puis sa l'aiderait peut-être à se faire une idée sur où ils en étaient tous les deux. Quoi que l'entendre lui parler de Constance lui briserait le coeur... Chère Miss Dannfelt, toujours le don de se mettre dans des situations embarrassantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron écouta le récit de son voyage, le sourire aux lèvres. Ca lui faisait plaisir de la voir heureuse et l'entendre parler ainsi du pays dont il rêvait le rendait vraiment heureux. « ça a vraiment l'air génial, ça fait rêver ! si ça t'as fait du bien alors c'est juste parfait. » elle finit par gâcher tout ça pour parler de Constance, sa petite amie. Du moins son ex petite amie. Ce qu'elle n'avait pas encore réalisé. C'était à son tour de parler et d'être honnête avec elle. « eh bien quelques jours après ton départ je suis allé la voir pour discuter de.. tout ça. il fallait que je sois sincère avec elle. » il souffla un coup puis se pinça la lèvre. Il devait en dire plus, tout lui dire avant de faire demi tour face à la peur. Et oui il avait encore peur. Peur que ses sentiments ne soient plus réciproque, peur de gâcher leur amitié. Il reprit avec courage. « poppy.. je suis plus avec constance. je pouvais pas rester avec elle et faire comme si de rien n'était alors que je me suis rendu compte que je ressentais quelque chose pour toi.. je veux dire, au delà de l'amitié. » à présent, il ne la regardait même plus. Il n'était vraiment pas doué pour les déclarations ! Et puis il ne savait même pas si il pouvait prétendre l'aimer. L'amour, c'est un mot si fort. Il n'en était certainement pas encore à ce stade. Il se contenta d'attendre qu'elle dise quelque chose avant qu'il ne fuit de honte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy c'était mise à s'emballer dans un monologue lorsqu'Aaron lui demanda de lui raconter son voyage. Elle aimait tellement cette belle grande ville,sa famille, elle ne pouvait donc pas s'empêcher de s'extasier devant tout ça. La prochaine fois, je t'obliger à venir avec moi, tu va t'y plaire j'en suis sure et mes parents sont tout fou a l'idée de te rencontrer. Elle était sincère, elle leur avait casser les oreilles au sujet de son meilleur ami pendant ces 3 semaines, elle savait qu'il rêvait d'aller dans cette ville et elle ferait n'importe quoi pour l'aider à réaliser ce rêve.Enfin cette belle chimie fut encore une fois brisée parla brune qui n'avait pas encore compris le principe qui était de tourner sa langue 7 fois avant de parler. Elle avait toujours le don de tout gâcher quand ce n'était pas le moment, une vraie maladroite, si seulement quelqu'un pouvait la frapper ! Poppy écouta donc son ami tout lui révéler sur sa séparation avec Constance dut au fait qu'il ressentait des sentiments pour elle, des sentiments au delà de l'amitié. Elle ne voulu pas l'interrompre, elle voulait écouter ce qu'il avait à dire jusqu'à la fin. Je suis vraiment désolé pour Constance et toi, vous sembliez tellement heureux... La jeune femme remarqua à quel point Aaron se sentait gêné en ce moment face à ce qu'il venait de lui dire. Elle le trouvait absolument adorable, il n'était pas un habitué à ce genre de conversation et sa le rendait encore plus mignon. Elle décida quand même de le sortir de cette situation en lui prenant la main et en continuant à parler ; ... mais je t'avoue que j'ai eu peur d'apprendre que ce qui c'est passer à l'aéroport ne veuille plus rien dire. Pendant ces 3 semaines, partout où j'allais, je ne faisais que penser à toi. À nous. À ce que je rêve de vivre avec toi. Elle lui adressa un petit sourire, espérant qu'il comprenne que ses sentiments étaient tout à fait réciproque. Elle n'était pas non plus prête à dire un véritable "je t'aime" mais c'était un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se contenta d'ajouter « t'inquiète pas, je te promets qu'on ira un de ces jours ! » il lui avoua par la suite qu'il n'était plus avec Constance et elle s'empressa de lui dire qu'elle était désolé. Il secoua alors la tête, sur qu'elle ne le pensait pas. Il ne put rien ajouter, interrompu par le serveur qui leur porta leurs boissons. Il le remercia alors puis il put se reconcentrer sur la tendre Poppy. D'ailleurs elle prit sa main pour le rassurer, ce qui le fit sourire. « j'étais sincère, même si c'était totalement fou.. ! » il osa enfin la regarder dans les yeux, pressant doucement sa main dans la sienne. Il eut alors comme une sorte d'encouragement en la regardant et il se décida à balancer ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il avait cogiter durant trois longues semaines. « au début, la première fois que tu m'as dis ce que tu ressentais, j'étais certain qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre nous. Je pense que j'ai voulu vite oublier la pensée qu'il pourrait y avoir quelque chose en sortant avec Constance.. Je dis pas que c'était une erreur, mais là je me suis rendu compte que ma place n'était pas avec elle.. Quand tu m'as dis que tu partais, si longtemps.. puis quand tu m'as embrassé ce soir là.. j'ai compris que ça ne pouvait plus être de l'amitié. Depuis je ne pense plus qu'à toi.. ! C'est fou mais j'peux pas m'en empêcher.. Je suis heureux que tu n'aies pas rencontrer un beau français là bas (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy écoutait Aaron avec attention, lui avouant qu'elle était désolée de sa séparation avec Constance. C'était sincère, elle ne voulait pour lui que du bonheur, et la blonde était son amie - pour l'instant - et jamais au grand jamais elle n'avait cherche à la blesser. Toutefois, elle ne pouvait pas nier qu'une partie d'elle était heureuse d'apprendre que ses sentiments étaient réciproque. Elle n'avait pas cesser de penser à lui depuis des lustres et d'autant plus lorsqu'elle était à Paris. Rien ni personne ne pouvait l'en faire partir. Le serveur leur amena leurs boissons et par la suite le beau blond continua en approfondissant ce qu'il avait ressenti. Elle l'écoutait encore une fois avec une attention débordante,toujours en tenant sa main, et elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il fit référence aux beaux français. C'est pas l'occasion qui manquait tu sais (a) Mais franchement j'aurais pas pu, j'aurais pas pu t'enlever de ma tête. Tu n'as pas cesser de hantée mon esprit pendant tout ce temps. J'aimerais tellement qu'il puisse se passer quelque chose entre nous ! Seulement je dois être franche, je me sens terriblement mal pour Constance, c'est mon amie je ne veux pas la blesser. Je suis pas se genre de fille qui joue dans le dos des autres. Le problème c'est que maintenant, il n'y a plus moyen d'oublier ce que je ressens, j'ai envie de vivre quelque chose avec toi Aaron, quelque chose de fort, de vrai. Poppy était franche avec Aaron,si jamais ils se mettaient ensemble, il devait savoir qu'elle n'avait pas le coeur en paix par rapport à Constance bien qu'ils n'étaient plus un couple. Seulement elle ressentait quelque chose de fort pour lui, elle ne pouvait pas non plus le cacher à qui que se soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)