Invité
est en ligne
Invité
Aaron haussa les épaules en l'entendant « comme si ça me posait problème, va falloir trouver mieux pour repousser ! » il rigola en allant s'allonger près d'elle, tournant alors sa tête pour l'observer. Il lui fit part de son inquiétude à propos de la soirée et elle sut le rassurer et le faire rire par la même occasion. « ooh très bien dans ce cas je te fais confiance » il restait près d'elle et il glissa un bras autour de ses épaules pour la prendre dans ses bras. Il la laissa s'emparer de son autre main et il caressa doucement la sienne. Il releva les yeux pour plonger son regard dans le sien en l'écoutant à propos de son mal être vis à vis de Constance. Il était plutôt content qu'ils soient sur la même longueur d'onde et qu'ils envisagent les choses de la même manière. Il lui adressa alors un sourire rassurant en ajoutant. « je comprends, t'en fais pas, on évitera de trop se montrer, surtout chez les cabot. de toute façon tu sais que je suis pas fan des démonstrations d'affections en public (a). » il sourit amusé par la suite en lui rappelant qu'il n'aimait pas bien étaler ses sentiments en public. Il avait toujours été comme ça, même quand ils étaient amis et qu'elle tentait de lui arracher un calin, ça n'avait pas changé !
(Invité)