Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« can't wait anymore. ♥ » - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« can't wait anymore. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron haussa les épaules en l'entendant « comme si ça me posait problème, va falloir trouver mieux pour repousser ! » il rigola en allant s'allonger près d'elle, tournant alors sa tête pour l'observer. Il lui fit part de son inquiétude à propos de la soirée et elle sut le rassurer et le faire rire par la même occasion. « ooh très bien dans ce cas je te fais confiance » il restait près d'elle et il glissa un bras autour de ses épaules pour la prendre dans ses bras. Il la laissa s'emparer de son autre main et il caressa doucement la sienne. Il releva les yeux pour plonger son regard dans le sien en l'écoutant à propos de son mal être vis à vis de Constance. Il était plutôt content qu'ils soient sur la même longueur d'onde et qu'ils envisagent les choses de la même manière. Il lui adressa alors un sourire rassurant en ajoutant. « je comprends, t'en fais pas, on évitera de trop se montrer, surtout chez les cabot. de toute façon tu sais que je suis pas fan des démonstrations d'affections en public (a). » il sourit amusé par la suite en lui rappelant qu'il n'aimait pas bien étaler ses sentiments en public. Il avait toujours été comme ça, même quand ils étaient amis et qu'elle tentait de lui arracher un calin, ça n'avait pas changé !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy lui fit une grimace quand Aaron lui dit qu'elle devrait trouver mieux pour le repousser, elle n'en avait aucunement l'intention. Elle préférait sans aucun doute être près de lui, dans ses bras. J'ai jamais dit que je voulais te repousser, au contraire ! Elle rigola un peu aussi et tenta par la suite de le rassurer sur le fait qu'elle voulait qu'il reste. Il était hors de question qu'il lui avoue ses sentiments, qu'il l'embrasse et que par la suite ils passent la soirée séparé elle s'était bien trop ennuyé. D'ailleurs, la belle profita de l'occasion pour lui sortir une stupidité comme elle le faisait bien souvent. T'as intérêt Aaron se rapprocha un peu d'elle, l'entourant dans ses bras et en lui caressant la main. Poppy ne pouvait plus s'empêcher de sourire, c'était tellement parfait d'être contre lui, de sentir son coeur battre, elle en avait rêver pendant si longtemps... Toutefois, elle crut nécessaire de lui dire qu'elle n'était pas à l'aise de le coller devant Constance et il fut très compréhensif. Ils s'entendaient déjà parfaitement en tant qu'amis, c'était encore plus parfait de voir que sa restait toujours pareil. Il lui rappela également qu'il n'était un un amoureux des démonstrations publics. Ohh sa veut dire que je ne pourrai ni t'embrasser ni te tenir la main ? Elle fit une petite moue d'enfant pour appuyer ses propos. La jeune femme espérait qu'il se rende compte que ce n'était qu'une blague, elle avait toujours su comment il était avant même de sortir avec lui et franchement sa ne faisait que le rendre encore plus mignon. Poppy avait l'intention de le respecter, elle n'aurait qu'à en profiter davantage lorsqu'ils seraient seuls (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy connaissait Aaron par coeur et c'était la même chose pour Aaron, ce qui facilitait grandement leur relation. Ils n'avaient pas besoin de faire semblant, ni de se cacher quoi que ce soit, tout était parfait. Poppy était d'ailleurs une des rares personne à tout connaitre de son passé. C'était aussi pour ça qu'elle était sa meilleure amie. Mais bon, elle connaissait aussi ses défauts, comme son manque de tendresse et de romantisme. Eh oui il n'était pas 'calin' du tout ! Ça ne le dérangeait pas en privé, comme en ce moment même, il se sentait bien avec elle, mais en public il n'aimait pas vraiment étaler ses sentiments. Il critiquait d'ailleurs souvent les couples qui se bécotaient par ci par là. Il se moqua d'elle, suite à sa remarque « ça va être dur pour toi de bien te tenir en public (a) » bien évidemment il rigolait. D'ailleurs il afficha un sourire quelques peu amusé avant de reprendre tout bas, comme s'il voulait lui confier un secret.« mais si t'es sage, t'auras peut être le droit à quelques exception ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se faisait un plaisir à taquiner Aaron en lui faisant une moue triste après qu'il lui est dit qu'il n'était pas très fan des démonstrations en publics. Pourtant ça ne la dérangeait pas, elle le connaissait depuis tellement longtemps maintenant, chacun savait de l'autre chaque qualités, chaque défauts, chaque point important de leurs vies et c'était ce qui faisait sans aucun doute la beauté de leur relation. Elle l'avait entendu se plaindre tellement souvent des couples qui se bécotait, elle avait même eu souvent droit elle-même à ses plaintes lorsqu'elle était avec Jason et pourtant ça ne l'empêchait pas d'avoir des sentiments pour lui. Elle respectait sa façon d'être, ce n'était pas si important de son montrer à tout le monde. Va falloir que tu m’apprennes, comme un petit chien ! Elle fit un petit sourire un peu coquin qui s'intensifia davantage lorsqu'il ajouta que si elle était sage, il ferait quelques exceptions. La jeune femme se releva donc légèrement en appuyant son bras sur le torse d'Aaron et en lui faisant un énorme sourire. Je suis toujours sage moi, un vrai moine ! Mais, tu crois que j'aurai droit à ce genre d'exception ? Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, rapide mais passionnée. Elle se recoucha par la suite comme précédemment en attendant une réponse. Bien sur elle rigolait, elle ne le forcerait jamais à être mal à l'aise ce n'était pas son genre du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron en l'entendant se remit à rire à son 'petit chien' « t'aurais pu trouver une autre comparaison ! » c'était difficile de rester plus de cinq minutes en présence de Poppy sans rigoler ! Ce qui était plutôt avantageux d'ailleurs. Il ne pouvait pas rester bien longtemps mal ou triste. Elle se mit par la suite à demander des exceptions à son intention de ne pas se bécoter en public. Elle mit alors toutes les chances de son côté en allant l'embrasser. Aaron profita de ce baiser qui confirmait à quel point il aimait ça. Il ne pourrait plus s'en passer. Il se mordit alors la lèvre et il fit mine de réfléchir, histoire de la torturer un peu. « umm.. si tu me prends par les sentiments ça va être dur de refuser ! » il fini par céder, de toute façon, il avait conscience qu'ils rigolaient. Il n'avait aucune idée de quels seraient leurs comportements en public. Ils verraient bien en temps et en heure. Il se pencha alors à son tour au dessus d'elle pour que ses lèvres rejoignent les siennes à nouveau. Il devenait accro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy accompagna Aaron en riant avec lui, elle aurait sans doute pu trouver une autre comparaison mais c'était celle qui lui était venu en tête. Pourquoi ? C'est mignon un petit chien ! Franchement ils ne pouvaient pas être ensemble et ne rien dire de drôle ou ridicule c'était contre le courant de la nature. Ils avaient tous les deux un coeur d'enfants et ça faisait parti de la base de leur relation, bien sur ils se confiaient tout pleins de choses vraiment personnel mais la tristesse ou le malaise ne durait jamais très longtemps. D'ailleurs, elle l'embrassa furtivement en lui demandant si c'était le genre d'exception qu'il était prêt à faire en public. Ce n'était que pour rigoler, en fait ils ne se prenaient pas trop la tête avec ça, sa irait sans doute tout naturellement. Poppy eut quand même un petit sourire machiavélique en l'entendant dire qu'il ne pourrait pas lui refuser si elle le prenait par les sentiments. Elle espérait bien qu'il lui dirait ça quand même ! La jeune femme n'eut pas spécialement le temps de répondre quoi que se soit car Aaron s'approchait d'elle afin de l'embrasser à nouveau. Bien sur, elle continua son baiser avec tout l'amour du monde, c'était tellement parfait de pouvoir le faire sans avoir peur des conséquences. Et puis elle aussi devenait accro à ce genre d'activité :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron en l'entendant affirmer que l'allusion au petit chien était mignonne se contenta de secouer la tête, comme exaspéré. En réalité, son humour le faisait bien rire, mais il ne releva pas. Il fut bien plus occupé à l'embrasser avec tendresse. Pendant les trois semaines où elle était parti, il s'était contenté d'imaginer ces moments, et là, c'était enfin la réalité. C'était simplement parfait, il ne pouvait rêver mieux ! Il avait vite prit goût à cette situation, il était impossible de faire marche arrière. Heureusement, aucun des deux ne le regrettait. Il finit par séparer ses lèvres des siennes un moment après. Il se recula alors en lui adressant un tendre sourire. Il fallait qu'il prenne sur lui pour arrêter le bécotage, sinon ils allaient faire ça toute la nuit. Non pas que ça le dérange, mais il fallait en garder un peu pour préserver la flamme et le désir. Il changea alors de sujet en lui demandant « eet mon cadeau, je peux l'avoir ? (a). » il prit alors son air d'enfant impatient avant de se mettre à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'aurait pas pu exprimer ce qu'elle ressentait è ce moment préçis, c'était étrangement comme un rêve qui se réalisait. Après lui avoir avouer qu'elle ressentait pour lui, elle ne pouvait pas cacher qu'elle avait espérer quelque chose et elle se l'était imaginer jusqu'à ce qu'il soit avec Constance. Suite à cela, elle avait fait tout son possible pour enfuir ses sentiments au plus profond de son coeur et lors des 3 semaines qu'elle avait passer à Paris, tout ça avait ressorti ; elle pensait à lui jour et nuit. Du coup, de pouvoir l'embrasser se soir sans être repoussée ou quoi que se soit, de partager des moments un peu plus intimes que lorsqu'il était son meilleur ami, ça la mettait dans tout ses états - positivement hein. Aaron finit par mettre fin au baiser pour demander son cadeau et la jolie brune se leva du lit toute souriante en allant vers la valise. Alooors, je voulais vraiment te faire plaisir, du coup j'ai plusieurs petite choses. Tout d'abord, un ourson trooop mignon qui dit J'aime Paris, ensuite une représentation mignature de la tour Eiffel et enfin un livre qui parle de l'histoire de Paris et de la culture française en général. À mesure qu'elle énumérait les cadeaux qu'elle lui avait apporter, elle les sortait de sa valise se retrouvant ainsi les mains complètement charger. Elle tenta donc de les apporter sur le lit sans rien échapper en chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron trouva alors comme unique argument pour arrêter de l'embrasser de lui demander ses cadeaux. Il ne l'aurait pas fait si elle ne lui avait pas assuré quelques heures avant qu'elle lui avait ramené un souvenir. Comme à chaque fois qu'elle partait en voyage en faite. Il voyageait à travers sa meilleure amie. Lui n'avait jamais quitté la petite ville de Cambridge, ou du moins il n'était jamais sortit de l'état. Même si quand il était plus jeune, ses parents avaient de l'argent, ils n'avaient pas vraiment le temps de voyager. Mais bon, un jour, il irait en France, il se l'était promit ! Il se redressa pour s'assoir au bord du lit en l'observant. En l'entendant tout énumérer il déclara avec émotions « ooh c'est trop mignon ! » il attendit qu'elle revienne pour observer ses cadeaux et il reprit avec enthousiasme. « grâce à toi je dois avoir la plus grande collection de souvenirs de France alors que je n'y suis jamais allé ! » il rigola puis il prit le livre qu'il feuilleta rapidement. C'était tout a fait lui et ça lui rappelait à quel point elle le connaissait par coeur ! Il reposa alors enfin le livre sur le lit en relevant la tête vers la brunette. « c'est génial, merci ma poppy (a). »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle partait en voyage, Poppy prenait un malin plaisir à acheter toute sorte de souvenirs qu'elle distribuait ensuite à ses amis les plus proches et Aaron était celui qui en avait le plus car elle savait à quel point il rêvait d'aller en France. Elle lui avait d'ailleurs proposer de l'accompagner un de ses jours, tout à fait gratuitement, héberger et nourris aussi longtemps qu'il le voudrait. En attendant, elle sortit les 3 souvenirs qu'elle avait trouver à travers le voyage. Deux d'entre eux n'étaient que pour son plaisir personnel car ils étaient mignons mais elle ne pouvait repartir sans un livre, elle savait que comme elle il avait une passion pour tout ce qui était lecture. Vivement que t'y ailles quand même, d'ici là tu peux rêver à travers tout ça (a) C'est vrai que pour quelqu'un qui n'avait pas encore visiter la France, Aaron avait une plutôt bonne collection de souvenir de là-bas. La brune était d'autant plus impatiente de l'y emmener ! Il feuilleta un peu son livre, il semblait heureux et c'était le but rechercher. Si ça te fait plaisir, alors je ne pourrais pas être plus heureuse non plus. Poppy lui sourit encore une fois avant de se ré-installer à côté de lui sur le lit et se blottir dans ses bras. Pour ne pas faire changement, elle avait vraiment envie de parler, d'un peu de tout et rien comme ils en avaient toujours l'habitude. Restait plus qu'à trouver un sujet de conversation maintenant. Alors, t'as revu ta mère depuis ton anniverssaire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)