Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« can't wait anymore. ♥ » - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« can't wait anymore. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron en l'entendant hocha la tête, il avait vraiment l'impression qu'ils pensaient la même chose, c'était juste parfait ! Il confirma « je suis heureux de te l'entendre dire, je ressens la même chose. j'ai déjà parlé à Constance, elle sait tout. mais je comprends que ça puisse te gêner.. et j'attendrais le temps qu'il faudra si t'as besoin de la voir ou quoi que ce soit. » il lui adressa un sourire et il but une gorgée de coca. Ça allait être dur après ces trois longues semaines d'attendre encore, mais il était près à le faire ! Il n'avait plus qu'à continuer de rêver de ses lèvres et de son corps. Il parait que plus l'attente est longue, plus le désir est satisfait lorsqu'il arrive à terme. En plus il pouvait continuer de la voir et de lui parler, ça suffisait à le rendre heureux. Il ajouta « je veux simplement que tu sache que je suis prêt, malgré tout ce que j'ai pu dire auparavant. je ne peux plus renier mes sentiments. et puis je ne suis pas sur qu'on pourrait être de nouveau de simple ami de toute façon *o* je t'attendrais le temps qu'il faudra. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant Aaron, il était tellement mignon et romantique même s'il prétendait le contraire par moment. Ils avaient toujours été sur la même longueur d'ondes depuis qu'ils se connaissaient et elle était bien heureuse de voir que ça n'avait pas changer. Et puis qu'il lui dise qu'il était prêt à l'attendre si elle avait besoin de parler à Constance, sa ne faisait que faire comprendre à la brune que ses sentiments étaient vraiment réels et qu'elle avait de la chance qu'un garçon aussi formidable que lui daigne s'intéresser à elle. T'es vraiment adorable de vouloir attendre Aaron, mais franchement t'es plus raisonnable que moi, car je crois qu'on a assez attendu. Bien sur je me suis terriblement mal par rapport à Constance mais je vais devoir l'affronter et se sera bien plus facile si je sais que je peux compter sur toi. Et puis tu as raison, on ne sera plus jamais amis, et je pourrai pas m'empêcher de t'embrasser si t'es à moins d'un mètre de moi (a) Elle lui accorda encore une fois un magnifique sourire, avec ses yeux tout pétillants d'amour. Elle était prête à vivre avec les conséquences que leur relation entraineraient de toute façon elles ne seraient sans doute pas moins importante si ils n'étaient pas ensemble. Poppy avait envie de montrer au reste du monde qu'elle avait le meilleur petit-ami de l'univers (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron l'écoutait, ne pouvant plus s'arrêter de sourire face à ses paroles. C'est sur qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, personne ne pouvait prétendre le contraire ! Il se mordit la lèvre en hésitant à faire ce qu'il avait en tête, il se demandait si c'était bien après tout ça. Pourtant il n'hésita pas longtemps, trop faible pour se retenir ! Il se contenta d'avouer en se levant doucement. « j'espérais que tu dise ça. » Il fit tour de la table en gardant sa main dans la sienne et il l'attira doucement pour qu'elle se lève. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il avait tant envie de l'embrasser depuis tout ce temps ! Il glissa sa seconde main sur sa joue, plongeant son regard dans celui de la belle brune. Il se décida enfin à poser ses lèvres contre les sienne pour l'embrasser avec tendresse et passion, comme jamais ! C'était en quelque sorte le début d'une toute nouvelle relation et il était plus qu'heureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait plus envie d'attendre, elle avait l'impression de rêver lorsqu'Aaron avait avouer ressentir des sentiments pour elle et elle avait bizarrement l'impression que de le repousser encore n'aiderait en rien. Tout simplement elle n'en avait pas envie, elle voulait juste être avec lui, ici et maintenant. Ces 3 dernières semaines, elle n'avait cesser de penser à ce que se serais d'être avec lui et attendre encore serait bien trop dur. Apparemment c'était ce qu'il désirait entendre fort heureusement ! Ils n'étaient peut-être pas prêts à dire qu'ils s'aimaient, mais simplement être ensemble ça ne pouvait qu'être merveilleux. D'ailleurs, le beau blond se leva de la table, l'attirant vers lui en lui tenant la main et doucement il s'approcha de son visage afin de l'embrasser. Un véritable baiser, tendre et passionnée que Poppy lui rendit avec la plus grande joie. Elle pouvait ressentir les papillons dans son ventre, c'était juste parfait ! Elle ne voulait plus s'en séparer. Ne me pince plus jamais. Parce que si c'est un rêve, je ne veux plus me réveiller. Elle resta dans ses bras, l'embrassant à nouveau. Une merveilleuse relation les attendait maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron invita Poppy à se lever pour enfin l'embrasser avec une infime tendresse. Il en avait tant rêvé, c'était simplement parfait. Elle avoua d'ailleurs que si c'était un rêve elle ne voulait plus se réveiller, ce qui fit sourire Aaron. « eh non, ce n'est pas un rêve, c'est bien notre belle réalité. » il l'embrassa à nouveau comme il aimait tant le faire. Il passa alors ses bras autour d'elle, la serrant tout contre lui. Il aimait se sentir proche d'elle et simplement la prendre dans ses bras. C'était surement une des différence de sa relation avec Constance, ce n'était pas une attirance sexuelle, c'était beaucoup plus que ça. Il finit par se séparer doucement d'elle et il se réjouit « dire que maintenant on pourra faire ça tout le temps » il retourna s'assoir, à contre coeur, mais il le fallait bien, il voulait rentrer avec elle pour qu'ils se retrouvent au calme et qu'elle finisse de lui conter ses aventures en détail ! Il déclara alors « finis ton verre, je te ramène à cambridge ! » il termina par la suite son verre, enthousiaste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait l'impression de rêver, c'était tellement parfait de l'embrasser avec passion et tendresse, elle ne croyait pas que sa pouvait être possible. C'était tout nouveau pour elle cette sensation, elle avait eut pas mal de petits-amis avant Aaron et pourtant avec elle elle ressentait tous les papillons du premier amour. Lorsqu'il lui dit que c'était la réalité, un énorme sourire s'afficha à nouveau sur son visage. Bon que pouvait-elle faire d'autre que sourire alors qu'elle était sans doute la personne la plus heureuse à ce moment ? Tant mieux ! Parce que même en rêve c'était pas aussi bon d'être avec toi. Ils s'embrassèrent à nouveau, heureux comme des enfants, rien d'autre que lui ne comptait. Il la prit dans ses bras et la brune s'y blottit confortablement. C'était parfait de sentir son corps contre le sien, il y avait tellement plus qu'une attirance physique, il était le genre de garçon qu'elle aimait ; simple et adorable. Le beau Aaron lui fit remarquer que maintenant, ils pourraient faire ça tout le temps aussitôt qu'ils en auraient envie. Sa ne pourrait pas être mieux que ça n'est-ce pas ? être tous les deux. La Cabot lui sourit encore une fois et retourna à son tour s'asseoir même si sa ne lui disait pas plus qu'il le fallait. Elle s'empressa de finir son coca aussitôt qu'il lui suggéra de le faire, ils avaient tellement de temps à rattraper, il n'était pas question de passer des heures dans ce café alors que bien mieux les attendait. On est prêt ! Sa te dit de venir dormir chez moi ? On pourra manger du chocolat toute la nuit. Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin, son humour était toujours le même et elle espérait que sa lui plairait, Poppy n'allait pas changer parce qu'ils étaient un couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron sourit amusée en l'entendant, c'est vrai que ce n'était pas aussi bien en rêve. « c'est vrai ! » c'était tout à fait normal en même temps, l'inverse serait inquiétant ! Alors qu'il fini son verre elle lui dit que ça ne pouvait pas être mieux que d'être tous les deux, ce qui le fit sourire avec tendresse. Il secoua alors légèrement la tête pour confirmer ce qu'elle disait et il ajouta même. « ça n'a pas d'égal. » il était heureux de pouvoir parler à coeur ouvert sans qu'il n'y est plus aucun gêne entre eux. Il en avait même oublié tout ce qu'ils avaient vécu avant. Pourtant il avait du faire souffrir Poppy, il devait d'ailleurs s'excuser pour ça ! Mais bon, chaque chose en son temps. Elle l'invita à venir manger du chocolat, ce qui le fit rire. « ooh oui, on a toute une pyramide de ferrero rocher à dévorer ! » il se leva enfin, prêt à partir. Il sortit son portefeuille et laissa quelques billet sur la table, de quoi payer les boissons et même de laisser un pourboire. Il retourna chercher la valise de Poppy et sa pyramide qu'il lui donna tandis qu'il portait la valise. Ils sortirent alors enfin de l'aéroport et Aaron annonça avec humour. « première étape, retrouver la voiture. » Le parking était si immense, il fallait se souvenir de l'étage, la rangée et le numéro de la place ! Aaron lui se souvenait de l'étage, un bon détails, puis de la rangée. Ce fut plus dur de retrouver le numéro mais il fini par apercevoir la voiture de son père au loin. Soulagé, il se dirigea vers celle ci et il mit la valise dans le coffre. Il ouvrit alors la porte à Poppy côté passager avec galanterie. Lorsqu'elle fut montée il referma la porte et s'installa côté conducteur. Il démarra enfin, direction Cambridge !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout nouveau pour Poppy de se sentir aussi heureuse, comme si elle flottait sur un nuage. Pas qu'elle était toujours déprimée, mais elle se rendait compte maintenant que malgré son bonheur, il lui manquait toujours quelque chose pour que le tout soit à son comble et maintenant c'était carrément parfait. On pouvait voir ses yeux briller comme des diamants et le sourire qui c'était accroché à ses lèvres ne voulait plus s'en aller ! Il fut d’ailleurs encore amplifié lorsque son petit-ami - oui oui elle pouvait dire cela maintenant ! - lui dit qu'il n'y avait pas d'égal d'être ensemble. Il lui dirait certainement le contraire mais il avait le romantisme en lui, sa se sentait, et la brune était bien heureuse d'en profiter. Elle l'invita donc à venir dormir chez elle afin qu'ils puissent manger du chocolat toute la nuit, et elle rigola aussi en l'entendant. Le rire c'est contagieux. Le régime attendra ! Aaron paya les deux boissons ce qui fit sentir Poppy coupable, elle aurait voulu les payer ou du moins la sienne, ce n'était pas à lui de le faire. Ils sortirent donc de l'aéroport, la belle tenant fermement sa pyramide alors que lui portait tel un pro sa valise. Quelle gentillesse ! Il lui annonça donc qu'ils devaient maintenant retrouver la voiture. C'est pas gagné d'avance puisque c'est toi qui l'a stationné. Miss Dannfelt lui fit une grimace, elle c'était toujours fait un plaisir à le taquiner et elle avait envie de continuer, être capable de rire ensemble comptait énormément à ses yeux. Espérant que sa ne le dérange pas, ou du moins que si c'était le cas, il lui dirait.La recherche ne fut pas très longue et Poppy embarqua finalement coté passager alors qu'Aaron conduisait. Au cours du petit trajet qu'ils avaient à faire, elle se blottit contre lui en faisant bien attention de ne pas déranger sa conduite. Elle était si bien contre lui ! Puis ils arrivèrent à destination en une trentaine de minutes. La jeune femme fit attention de ne pas trop faire de bruit pour ne pas déranger toutes les Cabot qui était à la maison et monta dans sa chambre, en en saluant quelques unes au passage. Elle déposa donc sa pyramide sur son bureau, il fallait y faire attention, et se jeta sur son lit tel un enfant de 10 ans. Ah ce qu'on est bien à la maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron conduisit jusqu'à Cambridge puis Harvard. L'ambiance était plutôt calme dans la voiture mais ils prenaient le temps de discutailler un peu. Aaron était plutôt curieux, surtout qu'elle ne revenait pas de n'importe où mais de France ! Il lui posait alors quelques questions sans grande utilité et fit jouer son humour auquel elle répondait toujours. En ce qui concerne son comportement, elle n'avait plutôt pas intérêt de changer ! Aaron l'aimait comme elle était, il n'y avait aucun doute à ça. Ce qui faisait leur relation c'était bien leurs chamailleries comme des enfants, leur humour qu'eux seuls comprenaient et leurs confidences. Bref' il la suivit chez les Cabot et il posa la valise dans un coin. Il la regarda s'étendre dans son lit en rigolant puis il s'approcha pour demander avec une petite voix choupinette. « tu me fais une petite place ? (a) » il lui adressa un sourire d'ange puis il s'allongea près d'elle quand elle daigna plus laisser une place. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé là, avec elle. Position idéale pour parler de tout et de rien comme ils le faisaient souvent en temps que meilleurs amis. Aujourd'hui, beaucoup de choses avaient changé, mais pourtant elle restait sa meilleure amie. C'était le pilier de leur relation. Il voulait plus, sans perdre ce qu'il avait déjà. Il sortit de sa reflexion, tournant la tête vers Poppy pour lui demander avec une grimace. « je sais pas si c'est une bonne idée que je reste, toutes les cabot vont vouloir venir te voir en apprenant que t'es rentré ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était bien contente de voir la maison des Cabots, rien n'avait changer, et pourtant tout semblait mieux que d'habitude. Ce devait sans doute être le manque pendant 3 semaines ou son bonheur ultime depuis qu'elle était rentrer. En tout cas elle ne prit pas beaucoup de temps avant de se jeter sur son lit si confortable et qu'Aaron demande s'il pouvait avoir une petite place. Tu sais, il est pas très grand ce lit, du coup si tu veux embarquer, faudra sans doute se coller un peu... Elle le taquinait, il y avait bien assez de place pour deux personne sur ce lit, seulement elle aimait l'idée d'être prêt de lui. C'était bizzare pour la brune, il était venu chez elle un nombre incalculable de fois et à première vu tout était pareil alors que c'était si différent. Elle avait envie tout comme lui de rester sa meilleure amie, de rire avec lui comme avant, de tout lui dire comme ils l'avaient toujours fait tout en ajoutant un petit plus. Elle était tomber amoureuse de leur complicité et elle ne souhaitait pas la perdre. D'ailleurs, Poppy rigola à ses propos. Tu dis quoi là ? C'est une excellente idée que tu restes, si jamais quelqu'un débarque, j'aurai qu'à crier que je suis nue et t'inquiètes pas on retrouvera notre solitude en très peu de temps. Elle rigola à nouveau à cette stupidité et se rapprocha un peu d'Aaron, histoire de pouvoir lui prendre un peu la main. La jeune femme aimait être près de lui, sa la rendait heureuse. Par contre elle avait envie d'aborder un sujet plutôt important et elle espérait ne pas briser toute la magie. Écoute, avant tout je veux te demander quelque chose, et je m'excuse d'avance de tout gâcher. Seulement j'aurais peut-être envie de rester discrète devant Constance, particulièrement à Harvard, sa doit déjà être terrible pour elle je me vois mal tourner le couteau dans la plaie en te sautant dans les bras... Elle le regarda avec un petit sourire,espérant qu'il serait compréhensif à sa proposition. Ça ne les empêcherait pas de se coller et s'embrasser, juste faire attention devant la blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)