Invité
est en ligne
Invité
Aaron en l'entendant hocha la tête, il avait vraiment l'impression qu'ils pensaient la même chose, c'était juste parfait ! Il confirma « je suis heureux de te l'entendre dire, je ressens la même chose. j'ai déjà parlé à Constance, elle sait tout. mais je comprends que ça puisse te gêner.. et j'attendrais le temps qu'il faudra si t'as besoin de la voir ou quoi que ce soit. » il lui adressa un sourire et il but une gorgée de coca. Ça allait être dur après ces trois longues semaines d'attendre encore, mais il était près à le faire ! Il n'avait plus qu'à continuer de rêver de ses lèvres et de son corps. Il parait que plus l'attente est longue, plus le désir est satisfait lorsqu'il arrive à terme. En plus il pouvait continuer de la voir et de lui parler, ça suffisait à le rendre heureux. Il ajouta « je veux simplement que tu sache que je suis prêt, malgré tout ce que j'ai pu dire auparavant. je ne peux plus renier mes sentiments. et puis je ne suis pas sur qu'on pourrait être de nouveau de simple ami de toute façon *o* je t'attendrais le temps qu'il faudra. »
(Invité)