Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan ℂ devil's gonna set me free - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dylan ℂ devil's gonna set me free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood
Ahh, je vois. Ça fonctionne pas au niveau des dates. Jeremiah et Dylan ont presque le même âge et Dy n'a perdu ses parents que lorsqu'elle avait 16 ans. Ouais, je te l'accorde, c'est plutôt glauque, mais effectivement ça pourrait être intéressant à jouer. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sera embarrassant Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 6 1881463262 Du coup, on part sur un choc et un malaise flagrant et, éventuellement, on fait évoluer ça. J'crois qu'on début Dylan va être super mal à l'aise, limite désagréable. Après, étant donné qu'ils sont dans la même maison j'crois qu'ils doivent avoir des trucs en communs et qu'on peut faire évoluer ça en positif à long terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood j'ai une idée pour glauquifier le truc si ça te dit XD genre ils auraient pas "juste" couché ensemble mais il commencait une tite histoire quand Jeremiah à reçu la lettre de l'avocat, à partir de là il a su que Dylan était sa cousine et début du malaise complet, je pense que lui sera pas désagréable mais ultra mal à l'aise et super distant parce qu'il va pas savoir comment gérer la situation, surtout s'il y avait un début de quelque chose, sans être amoureux il était attaché à elle et commençait à se dire que ça pouvait devenir sérieux du coup forcément paye la gène XD et je suis pour l'évolution positive avec le temps, même si ça va forcément prendre du temps ils s'entendaient bien avant "l'histoire" donc ils peuvent très bien repartir à zéro quand ils arriveront à plus penser au passé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood
Je ne suis pas contre le fait que Jeremiah et Dylan auraient pu s'apprécier, mais ma Dy' fuit l'amour comme la peste. Donc ton perso aurait pu entrevoir une relation sérieuse avec ma belle brune, mais ce ne sera pas nécessairement le cas de son côté. Elle a trop peur de se faire blesser pour s'attacher ainsi. En général, elle fuit. :loukas: La faute à la mort de ses parents et à Sin, le mec qui lui a brisé le cœur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood dans ce cas pas de début de couple mais des parties de jambes en l'air de temps en temps, genre ils s'entendent plutôt bien et finissent parfois ensemble sans prise de tête, avant d’apprendre la vérité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)