Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan ℂ devil's gonna set me free - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dylan ℂ devil's gonna set me free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood justement, Apo' serait du genre à bien aimer le carafons de Dylan, je pense qu'elles peuvent être assez complémentaires du coup j'irais vers du positif Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 2511619667 Surtout qu'elles sont en droit toutes les deux (ça peut être une base de rencontre pourquoi pas, même si elles sont pas de la même année, on peut se la jouer genre groupe de soutien ou quoi Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 3997999705 ou alors elles pourraient être embauchées en stage dans le même cabinet d'avocats Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 3997999705), de plus elles sont toutes les deux proches de Sin, du coup ils pourraient souvent se voir ensemble pourquoi pas ? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 3850463188 Je les vois bien dans un duo genre girl power les autres on les emmerde Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 166564858 Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare
girl power les autre on les emmerdes Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1881463262 ce serait super. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 3997999705
Par contre, dois-je comprendre qu'Apo est morte étant donné ce changement de pseudo? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare non t'en fais pas, le lien peut toujours tenir, j'ai gardé les détails que l'on utilisait pour Vic Du coup si tu es toujours opé pour un girl power contre les emmerdes, moi je le suiiiiiiiiiiis Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare
Moi aussi du coup. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 550846730 Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 2511619667
Rp quand t'es libre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood je suis libre Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1230098378 tu voudrais quoi comme contexte de sujet RP ? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gnhgnh ton avatar j'adore, on peut avoir un lien ?? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare
Parfait :loukas: Alooors, on peut y aller pour un truc staight en lien avec leurs études en droit ou bien un truc avec de l'action... Qu'est-ce que tu dirais de... elles révisent pour leur cours en droit et la soirée fini de façon plutôt inattendue dans une soirée, un bar ou une situation cocasse quelconque? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1881463262

@MADISON DE DANEMARK
Que dire de ta belle blonde. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 2511619667 Bien sûr qu'on peut avoir un lien. :loukas: T'as une idée de base ou on se creuse les méninges?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood Je pense qu'il va falloir qu'on creuse un peu Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1365124802 tu cherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark
Madison a écrit:◆ raffole de l’interdit et du danger, elle aime être stimulée ◆ experte des sensations fortes ◆ elle se dit libre et déteste qu'on lui dicte ses choix

Déjà, nos deux intrépides se ressemblent beaucoup si j'en crois ce qui est écrit sur ton profil. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 550846730 Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 2511619667 La Mather House était d'ailleurs son deuxième choix. C'est une fêtarde invétérée avec goût du risque. Je pencherais pour du positif. J'crois qu'on peut y aller pour de l'amitié, voire même meilleure amie si ça t'arrange. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 550846730 Sinon, ta belle blonde est hétéro? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1616978029 J'ai pas encore exploité la bisexualité de ma belle brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood j'en dis que j'adhère totalement :loukas: Je sens qu'on va se marrer ! Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1230098378 Est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)