Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan ℂ devil's gonna set me free - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dylan ℂ devil's gonna set me free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning & @Lily Penelope Underwood
Héhoooo, ce flood sur ma fiche de liens, les tourtereaux. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3619069448 Tout cet amour me donne envie de vomir. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 2474380249

KALE... alors, j'ai peut-être un truc à te proposer. :loukas: Dylan dessine beaucoup et Kale aurait pu retrouver son carnet de dessins et y aurait vu des dessins de lui. Du coup, il pense que Dylan s'intéresse à lui alors que pas du tout, tu vois? Je te laisse imaginer le tableau et voir si Kale pourrait la draguer en pensant qu'elle est intéressée ou s'il lâchera plutôt l'affaire rapidement. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3997999705

@A. Sin Richmond
Omg, t'es sexy avec cette tête. Baise-moi.
Aloooors, j'me disais qu'ils pourraient se connaître depuis un moment.. À partir du moment où Dy a commencé à fréquenter des bad guy dans sa crise post mort parentale. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bah, on a trouvé Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood oui ça me va, je ne sais ps s'il la draguerai mais il serait nettement intrigue par contre Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1616978029 déjà Côme connait Lily et Suzy par le biais des études de médecine mais aussi parce qu'elles sont Dunsters comme lui.

Je verrais bien un lien plutôt négatif au départ qui s'améliorerait au fil du temps, parce que genre ça aurait pu commencer par un clash... Genre à leur rencontre, Dylan lui serait rentré dedans sans faire exprès, sauf que Côme aurait fait tomber une de ses caméras du coup, il aurait "un peu" ralé Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien cool Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning
Parfaiiit Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 2511619667

@Côme Dubois
C'est parfait Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1881463262 Puis, Dylan a vraiment pas la langue dans sa poche donc tout ça risque d'être fort intéressant. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3997999705 Ce serait encore mieux si c'était lui qui rentrerait dedans. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 550846730 Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 2511619667

@Jaimie L. Camilieri
Aloooors, salut belle brune. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3997999705 Un lien cool, hein? Avec plaisir!

jaimie a écrit: Boit trop, fume trop, baise pas assez selon elle.

J'adore Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1881463262 Alooors, je me dis que nos belles brunes auraient pu se rencontrer lorsqu'elles faisaient la fête. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 550846730 Dy' est un fêtarde incorrigible. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1881463262 J'ai peut-être un truc à te proposer. Elles auraient pu être à la même soirée et Dylan était genre... vraiment saoule. Jaimie a vu un mec mettre un truc dans son verre et elle s'en est mêlée. Dy' trop saoule, elle l'emmène chez elle et Dy se réveille en mode wtf jsuis où. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 387742012 On pourra faire évoluer tout ça au fil des RP. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 550846730 Jaimie pourrait même poser nue pour Dylan Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1881463262 Les possibilités sont illimitées. :loukas: J'suis aussi ouverte aux propositions. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu proposes est assez wtf, ça me plait Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3997999705 Et comme Jaimie dit jamais non pour aider les autres ni à une bonne petite bagarre, c'est parfait Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood Une petite place pour moi ? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri
Parfait Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 2511619667

@Apolline O. Ioannis
Bien sûr ma belle Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 3997999705 Déjà elles sont toutes les deux en droit bien que ce soit pas dans la même année. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 550846730 Ta  belle brune jure comme un charretier et la mienne aussi --> Apo a perdu son père et Dy' ses deux parents. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 2511619667 J'ai aussi cru comprendre qu'elle est la meilleure amie de Sin. Le motard est également un genre de grand frère protecteur envers Dylan. Tu avais une petite idée en tête? J'crois qu'on peut y aller pour du positif, que ce soit instantané ou bien qu'on y aille pour du négatif qui se termine en positif. Bref, faut aussi qu'elle arrive à tolérer le caractère de Dylan. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 2 1881463262 C'est comme tu le sens. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)