Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan ℂ devil's gonna set me free - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dylan ℂ devil's gonna set me free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood Ouaiiiis ! Donc je te propose parce que même si on est un petit trio on a besoin d'un lien plus "personnel", je vois bien les deux filles reliées par le dessin/les tatouages ? Genre l'une dessine quelques tatoos pour l'autre ? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@madison de danemark
bien sûr!! Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 5 3997999705 ouais, elles peuvent être reliées par l'art! ce serait super. tous les tatouages de Dy représentent quelque chose et madi aurait pu dessiner celui qui représente ses parents.**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood oh j'adore hanwii on part sur ça Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood cousine + lowell ça vaut bien un lien ça non ? Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood
OUIIIIIIIIIII :loukas:
Alooors, tu me parles un peu dee ton Underwood?

Perso:  Les parents de Dy sont morts quand elle avait 16 ans. Elle a été recueilli par notre tante Mary. Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 5 2511619667 C'est le fait le plus important. Par la suite, Dy a complètement changé, tu vois? Elle est passée de petite fille modèle à rebelle dans l'âme caractérielle et sarcastique. Par contre, la famille est très importante pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood je pense qu'ils ont des points en commun vu qu'ils ont vécu des trucs un peu similaire

Jerem a grandi dans les quartier pauvre de Détroit son père a été renié par Nana, ce qui fait que Jerem à grandis dans la misère et sans même savoir qu'il avait de la famille. A 12 ans il est tombé dans la drogue, à 13 il dealait, à 14 il a causé la mort de sa petite sœur involontairement mais quand même de sa faute. Il a passé 4 ans en centre de détention, il a découvert la musique qui l'a sauvé. Aujourd'hui il est 100% clean, bénévole pour les jeunes en galère, boursier à Harvard, il a appris la mort de ces parents en 2015, il ne leur avait plus parler depuis la mort de sa soeur 8 ans plus tôt. Et maintenant il apprend qu'il a toute une famille dont il ignore absolument tout mais de qui il doit se rapprocher s'il veut toucher son héritage (ces "missions" étant renouer avec les Underwood et aller sur la tombe de sa soeur)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps d'attente Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 5 2511619667
Je galère un peu avec mes stages...
@D. Jeremiah Underwood
Aloooors, j'adore ton histoire. :3 Vu qu'il est bizut chez les  Lowell, ça va les rapprocher... Mais... le reste de la famille savait? Tu crois qu'ils savent qu'ils sont cousins ou bien on part sur une première rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood t'inquiète pour le temps de réponse pas grave ^^

La Jerem est bizut mais techniquement ça fait 5 ans et demi qu'il est Lowell et à même été Président en 2013 (après je suis partie d'ILH ^^)
Pour la famille je pense que Nana suivait un peu le père de Jerem donc elle savait mais les autres non du coup lui découvre vraiment la famille et je pense qu'eux aussi découvre qu'il existe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood
J'crois que nos persos pourraient s'être rencontrés dans une soirée quelconque il y a des années. Après la mort de ses parents, elle s'est faite de mauvaises fréquentations et nos persos auraient pu prendre de la drogue ensemble ou un truc du genre. Voire si on veut que ce soit hard... ils pourraient avoir couché ensemble Dylan ℂ  devil's gonna set me free - Page 5 1881463262 BREF. Y'a pas mal de possibilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood il est clean depuis ces 14 ans quand sa soeur est morte par sa faute il a été incarcéré en maison de redressement avec obligation de suivre une cure donc depuis il touche plus à rien, il lui arrive de boire mais très peu et pas souvent parce qu'il a peur de devenir alcoolique, toutes les addictions le font flipper de ouf. Maintenant même sans être shooté ils auraient pu finir dans le même lit c'est glauque mais c'est intéressant à jouer ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)