Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~ - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

QUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht Les trucs de dingues sont les meilleurs QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 3997999705 Qui sait, il finira peut être par être de bonne compagnie avec Quinnie QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim : Wiii ! Vic Oui, qui sait ce qui arrivera ? :lol2: :heaart: Du coup on valide le lien ? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht Du coup on valide oui QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim : Super ! Je t'ajoute au plus vite ! :heaart:

Si tu veux, on peut se faire un premier petit rp flashback sur leur rencontre à la bibliothèque ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht Comme tu préfères QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim : Bun moi je dis go pour l'idée ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 3997999705 Je peux même le commencer si tu veux ! Vic Mais comme j'ai dis, ce sera un flashback puisqu'a l'heure actuelle, Quinn est portée disparue ! :heaart: Je suis sûre que Cassandre et Quinn vont bien s'entendre et je les trouve déjà mignons ensemble ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht alors si tu le commences c'est parfait QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 3997999705
On verra si elle supporte "Grincheux" QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 3997999705 Il lui va bien ce surnom QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim : Challenge accepted ! :loukas: Okay parfait, je te mpotte dès que j'ai posté le rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé