Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~ - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

QUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Andrew est un homme d'affaires réputé et craint dans le monde de la Finance, il pourrait être en collaboration avec les Parents de Quinn, avec son père parce qu'il est banquier et du coup, Drew aurait injecté une partie de son capital dans sa banque.

Donc Drew et Quinn se connaîtraient comme ça. Et comme j'ai vu qu'elle souhaitait devenir ingénieure biochimiste, il pourrait lui donner un stage au sein de son entreprise pour qu'elle puisse y faire ses armes. Il a une section qui travaille sur tous les produits etc parce que mine de rien, dans les jets privés, il faut combler tous les goûts étranges des futurs acheteurs ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning : Moi aussi, je ne cherche pas trop de liens en particulier pour le moment du coup, je prends tout aussi ! L'idée de l'ex petit-ami me plaît beaucoup ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 3997999705 A voir si ça c'est s'est bien terminé entre eux ou pas et pourquoi il se sont séparés ! hanwii Apparemment, Kale s’entend très mal avec Colin Perol d'après ce que j'ai lu. Et vu que Colin est assez proche voire même très proche de Quinn, peut-être qu'il aurait pas apprécier la proximité quand ils étaient encore ensemble ? Bref en tout cas depuis leur séparation, Quinn et Colin passent régulièrement la nuit ensemble ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 3619069448 Qu'est-ce que tu en dis ?

@Andrew R. Windsor : Ce lien est parfait ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 208576344 Je prends ! J'ai rien à ajouter ! C'est cool, Quinn va pouvoir tâter le terrain (et bosser pas loin du futur souverrain d'Angleterre) ! hanwii J'ajoute tout ça de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht kale est très jaloux en plus, c'est même parfait. je pense que ce serait mal fini entre eux deux ?
quinn n'en pourrait plus du manque de confiance et de la jalousie de kale par rapport au garçon (spécialement colin) . mais c'est parfait QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute dans mes liens QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning : Super, on fait comme ça ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 980580023 Oui du coup, ce se serait mal terminé en effet, surtout que Quinn est ultra fidèle. Elle aura donc très mal son manque de confiance en elle. Bref, j'ajoute tout ça au plus vite ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 3850463188

@Andrew R. Windsor : Perfect, je fais de même ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor : Ah bah si tu es dispo, je veux bien moi ! Je te mpotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton MP QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht vu que @Alanya Hartman est aussi la meilleure amie de Naëlle, peut-etre qu'elles pourraient formées un trio de chocs de bff's, non ? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau : Avec plaisir ma belle ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 3 2511619667 Je vois trop ce trio infernale de bombasses ! Je prends ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)