Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~ - Page 2

QUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol : Avec plaisir ! :loukas: Du coup, comme des amants qui se "verraient" souvent mais sans prise de tête ? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht oui QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 3997999705 Je szis pas si t'as vu mais coco met une note à ses conquêtes qu'il tient dans un carnet donc quinn aurait eu une note suffisante pour qu'il prenne la peine de la revoir QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol : Wow sérieux ? :ôô: Et bien espérons pour lui que Quinn ne l'apprenne jamais ! :laugh: Nanmého elle vaut mieux qu'une note ! XD Bref, Colin, se sera le seul mec macho qu'elle pourra tolérer ! :hum: Je verrai bien une relation amusante où ils passeraient de temps à autre des nuits ensemble, et où elle se gênerait pas pour le taquiner sur son machisme. Et vu qu'ils peuvent tous les deux être facilement jaloux, ils ne supporteraient pas trop de voir l'autre avec un autre homme/femme. Bref, ce pourrait être drôle ! hanwii Qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol : Super ! hanwii Je t'ajoute au plus vite sur mon profil et ici dans mes liens. :loukas: Du coup, si tu veux rp, c'est quand tu veux. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht je te rajoute vite aussi très vite QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 3997999705 et quand tu veux pour rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 3850463188
je veux ton meilleur lien, ciaraaaaa QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 3997999705 *fanboy*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou puis-je ? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning : Jasooooon ! Après GOT, hâte dans le voir dans l'univers cinématographique DC, lui ! hanwii QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 2109348208 Qu'est-ce qui te ferais plaisir comme lien très cher ? :lol2:

@Andrew R. Windsor : Bien sûr que tu peux ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 1508216586 Tu as des idées ou tu veux qu'on trouve ensemble ? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht j'ai besoin toujours de tout QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 1881463262
j'ai pas trop regardé les liens que tu avais, donc je t'écoute ? sinon, si t'as besoin de choses en particulier ? d'ex, d'amis, d'ennemis, d'ambigu ?
mais étant donné que quinn a eu beaucoup de petit ami, kale pourrait en faire parti ? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)