Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~ - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

QUINN ☿ If you're sad, add more lipstick and attack ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah génial hanwii hanwii hanwii
j'attends toujours l'avis de @Alanya Hartman mais ce serait cool QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle D'Oranje-Nassau @Quinn G. Engelbrecht j'avais pas vuuu :TT:
mais je suis partante, ça va être cool, on va former le meilleur trio de tout les temps. hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman t'inquiète QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1881463262
trop QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 3850463188

@Quinn G. Engelbrecht j'ai vu qu'elle a vécu aux Pays-Bas... combien de temps ? parce qu'on pourrait partir de là QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau : Re et désolé du retard ! Elle a vécu aux pays-bas pendant trois ans environ. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut, j'aimerais bien un lien QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim : Welcome ! Avec plaisir ! :heaart: Tu recherches des liens types particuliers ? Sinon, on peut chercher ensemble ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 3850463188 Je cherche un peu de tout en fait et j'ai pas d'idée particulière QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim : Okay je vois ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1508216586 Alors, je viens de lire ta fiche de présentation et j'ai qu'une envie : faire un gros câlin à Cassandre ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 3850463188 Il a pas eu la vie facile le pauvre, surtout avec le décès de son petit garçon !
Du coup, je me suis dit que Quinn et lui auraient pu se rencontrer à Harvard (peut-être à la bibliothèque ou autre... fin là où il aime traîner) par hasard et qu'il y aurait eu un gros contraste entre elle et lui... avec Quinn qui est super pétillante, populaire et tout ! Peut-être qu'elle pourrait essayer de lui redonner goût à la vie vu qu'elle serait sensible à ce qu'il éprouve (Quinn a quelques soucis avec ses histoires de famille, elle a subi des discriminations plus jeune à cause de son métissage...) ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn G. Engelbrecht a écrit:@Cassandre Sunheim : Okay je vois ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1508216586 Alors, je viens de lire ta fiche de présentation et j'ai qu'une envie : faire un gros câlin à Cassandre ! QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 3850463188 Il a pas eu la vie facile le pauvre, surtout avec le décès de son petit garçon !
Du coup, je me suis dit que Quinn et lui auraient pu se rencontrer à Harvard (peut-être à la bibliothèque ou autre... fin là où il aime traîner) par hasard et qu'il y aurait eu un gros contraste entre elle et lui... avec Quinn qui est super pétillante, populaire et tout ! Peut-être qu'elle pourrait essayer de lui redonner goût à la vie vu qu'elle serait sensible à ce qu'il éprouve (Quinn a quelques soucis avec ses histoires de famille, elle a subi des discriminations plus jeune à cause de son métissage...) ! Vic

Ouais, il en a besoin le p'tiot QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1839924927
Cette année tu veux dire? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1616978029 va pour la bibliothèque, je vois pas trop d'autres endroits où trainer QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 3997999705 Elle aurait envie d'essayer de dé-rider le vieux pas beau Cass' sans savoir pourquoi il est comme ça du coup? QUINN   ☿   If you're sad, add more lipstick and attack ~  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim : Va pour la bibliothèque alors ! :heaart: Oui, du coup, au départ, Cassandre l'aurait intrigué à faire la gueule comme ça et vu qu'elle est extravertie et sociable, elle serait aller le voir, juste comme ça pour, genre... lui demander un renseignement... et au fur et à mesure, elle aurait fait sa connaissance et aurait décider de le dérider en lui faisait faire des trucs de dingue ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)