Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond c'est difficile de me battre là-dessus SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S Bon appart squatter, tu viens faire quoi dans ma fiche? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond j'veux un lien ofc SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S Ça va de soi SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858 Mais encore? Tu veux passer dans mon lit? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond ( je continue de te taguer mais tu surveilles ton sujet en fait HAHA ) t'aimerais bien m'avoir dans ton lit hein? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858
en fait j'me disais qu'il aurait pu être un onenight pour Agathe ( septembre 2016, ils sont entrés à Harvard à cette période ) ils se seraient rencontrés au People's Republik, à l'époque elle bossait là-bas en tant que barmaid. Et ils se seraient recroisés dans les couloirs d'Harvard, puis petit à petit ils se seraient liés d'amitié ( difficile de ne pas rester en bon terme avec Agathe même après une partie de jambe en l'air askip ) Puis, pendant qu'ils se bourraient la gueule tous les deux, ils se seraient lancés des cap ou pas cap pour le fun et Agathe elle lui aurait dit genre '' cap ou pas cap de recoucher avec moi? '' face Du coup, ils auraient remis le couvert une deuxième fois et ils se seraient rendus compte que bah au final, ils s'entendaient bien dans tous les sens du terme si tu vois c'que je veux dire, donc ils seraient devenu des sexfriends ( entre septembre 2016 et début décembre 2016. ) Après Agathe elle a commencée à coucher avec Amare en décembre et j'me disais que ça aurait pu dégoûté Sin étant donné que c'est un mec possessif SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 1616978029 Je sais pas s'il est un mec possessif en ce qui concerne les filles avec qui il couche mais sinon, ça aurait mis un terme à leur relation de sexfriend ö Ils se sont éloigné sans pour autant qu'il y ait un froid entre eux, Agathe lui devait rien et vice versa. Puis en ce moment, Agathe elle est en break avec Wade et j'voyais bien Sin réapparaître ( genre il se pointerait au Lord Hobo où Agathe bosse ) et tenter de la faire craquer pour la remettre dans son lit, le bon vieux temps quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Oui je le surveille SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 1881463262 Et of course que j't'aimerais dans mon lit SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858
J'adore cette idée SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 387742012 Il est pas nécessairement possessif de ses plans culs, mais s'il était plus ou moins attaché à elle, il aurait pu l'être. Bref, I'm in! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouloulou SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858
l'idée est excellente SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 387742012 à toi de voir s'il était attaché à elle pour l'être (emo) tout est nickel alors, t'es dispo pour un rp? ( pourquoi pas en lien avec le snapchat tiens hahaha SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 1881463262 face  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Ouais j'suis dispo! Tu nous le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis Avec plaisir, une idée, préférence? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)