Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond

Si je raille ta moto par accident tu me casse la gueule SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 3997999705 ? Oui je cherche des ennemies à Liam SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Bah dis donc, j'sais pas qui t'as dit, mais oui SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 152426858

@Liam Wilson Possiblement :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIN avait une jolie moto, oui avait avant qu'un pote à moi me donne le défis de la conduire vite fait pendant qu'il était en cour. Sauf que j'avais pas prévu qu'elle soit aussi lourde et j'ai pété le retro et rayer la carrosserie en la faisant tomber. J'me suis alors barré et depuis SIN cherche le responsable sans savoir que c'est moi.

ça te va ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond une personne qui te connait plutôt bien SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 1881463262 Aloooors, il te reste quoi de libre ? Je repart mes liens à neuf SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson S'il le trouve, c'tun homme mort SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 1881463262 Mais mmh, comment il aurait pu la conduire? C'pas comme si Sin laissait trainer les clés SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 2157042859

@Willow Prada Pour toi babe, n'importe quoi SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Pas grave, pour moi ce perso à l'art et la manière de se mettre dans la merde SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 3997999705 ( bon la narratrice l'aide un peu ) donc c'est parfait SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 1881463262

Il était préssé et il a mal fermer le cadenat ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 166564858 Bon c'est tiré par les cheveux j'avoue mais le père de Liam était dans l'armé donc il connait quelque truc. Ou alors c'est juste la rayure mais je sais pas avec quoi :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Ah ouais SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 152426858 Ça tombe bien puisque je remet tous mes liens à neuf SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 3850463188 SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 4205929361 Je vois que tu as un lien avec Kale, on pourrait se baser sur ça si tu veux :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Au pire, il s'est assit dessus et la moto est tombé avant même qu'il parte avec? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 1881463262

@Willow Prada C'quoi ton lien avec Kale? Ps. j'adore ton ava, c'te meuf était trop bonne dans baby driver SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Ils ont été un amour de vacance tous les deux il y a plusieurs années sinon maintenant ils sont de très bons amis alors peut-être que Sin et Willow se seraient rencontrés par le billet de Ksle ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 2109348208 Han merci pour l'avatar, oui Eiza c'ma déesse SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Okay! Bah Sin et Kale sont pas siiiiii proche, juste des frères Winthrop et traine de temps en temps ensemble. M'enfin, j'imagine qu'on pourrait dire qu'un jour Willow était avec lui et Sin a demandé à se la faire présenter SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 14 1616978029 C'est plausible pour toi @M. Kale Manning ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)