Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Juste une main devant hein? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 152426858 Pour cacher le haut ou le bas du coup? :loukas: Cherchons oui SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 1881463262 Tu as besoin de quelque chose en particulier? J'imagine qu'au vue de son caractère elle n'apprécierait pas trop Sin en fait SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond J'ai lus le profil de Sin, et franchement, toi tu regarde Sons Of Anarchy ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 1881463262 Je suis fan de cette série :heaart: Bref du coup attention j'ai pas mis son profile à jours, mais Athé à changer, elle est devenue une fille cool et normal surtout xD Elle se la joue plus du tout Eliot supérieur, mais limite ange gardienne des cas désespéré xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Non, j'ai même jamais regardé SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 2157042859 mais j'ai lu un bouquin de motard et voilà, j'suis tombé en amour avec le mode de vie SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 1881463262 Oh! En effet alors, le profil ne lui rend pas justice Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Bah regarde la série, car le tatouage dans le dos + le blouson avec le symbole du club c'est trop comme dans la série xD
Oui je sais faut que je le change SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 1616978029
Du coup je vois bien Athé être intriguer par le club de moto (surtout depuis qu'elle monte par moment derrière Noah en moto.) donc elle se renseigne sur le club et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Ils se connaitraient comment? Elle aurait entendu parlé de lui et du club?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Son père est un multimilliardaire qui détiens une société de finance et d'avocats, peut-être que Sin aurait pus faire un stage la bas vus qu'il veux devenir avocat ? Elle l'aurait rencontrer en venant voir son père au boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Il est qu'en début de 2ieme année, il fait pas encore de stage SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme monsieur semble être très sur de ses prouesses physiques, j'aimerais bien qu'Asia lui mette une sale note dans le burn book et lui  balancer qu'il est un mauvais coup, voilà c'est tout pour moi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Du coup pour Athé, je pense qu'elle aurais pus le croiser dans le bâtiment des cours de droit vus que parfois elle y vas pour squatter les cours xD.

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 550846730 je veux aussi un lien avec Mila SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 21 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)