Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond bon euh du coup comme il ne s'attache pas... SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1365124802 là sur le coup je sais pas :TT: qu'est ce qui pourrait faire sortir Sin de ses gonds ? J'ai une idée un peu trash et je sais pas comment mettre en forme ça, mais lui faire croire qu'il va être papa ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Ah pour le coup ouais là, il sera grave mal SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond est-ce qu'il a couché avec Dylan ? Sinon Madi lui fait croire qu'elle a couché avec (ou alors elle a vraiment couché avec il y a longtemps, OU exprès pour le plan à voir !) et lui dit qu'elle est enceinte SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark bah oui il a couché avec elle SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1881463262 Ils étaient pratiquement un couple à l'époque... Mais attend, Madi lui ferait croire que Dylan est enceinte!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond mais qu'est ce que j'en sais moii SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1881463262 alors soit elle lui ferait croire qu'effectivement dylan serait enceinte (avec sa complicité du coup) ou alors qu'elle-même est enceinte de lui SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Jeez.. je crois pas que @Dylan Underwood serait d'accord avec ce plan comme ils essaient de remettre lentement les choses au neutre tous les deux (puisque déjà, de plus être dans le négatif c'est un exploit) alors faudrait que ce soit Madi... SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Je pense qu'on devrait attendre l'avis de @Dylan Underwood pour la suite SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1365124802 (je l'ai MP aussi !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond : Merci ! Je pensais à un petit lien négatif : Quinn pourrait faire partie de ses ex-copines : leur relation aurait durée genre un mois ou deux, avant qu'elle le quitte pour x raison qui aurait envenimer la situation. Et depuis, elle aurait une mauvaise image de lui ! SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1508216586 Reste plus qu'à trouver quoi. Qu'est-ce que tu en penses ? On peut chercher autre chose ensemble sinon ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Parfait!

@Quinn G. Engelbrecht Faut voir SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1616978029 Sin n'a pas vraiment d'ex petite amie... Ils auraient pu coucher ensemble de façon un peu plus exclusive pendant un moment, mais c'est à peu près tout SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 3619069448 D'ailleurs, ça pourrait être une des raisons qui auraient poussé Quinn à sortir de sa vie en mode vexé itoo? C'est un motard, il se pose pas avec une seule fille, il baise partout sans même s'en soucier.. bref, tu vois le genre SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark
Hiiilala mdrrr
Mignonne la petite Maddi à vouloir venger ma brunette. :o :
Seulement, Dy' en veut plus à elle-même qu'à Sin pour ce qui c'est passé. Du coup, ce ne serait pas son genre de vouloir organiser un plan aussi tordu...
Vous pouvez garder un lien dans ce genre-là, mais la vengeance se ferait dans le dos de ma brunette. Genre Maddi a été là pour recoller les morceaux la première fois et là Sin débarque et ma Dylan est chamboulée. Maddi ne veut pas revoir sa meilleure amie dans un tel état et fait tout pour la protéger et éloigner Sin? À vous de voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)