Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Déjà j'ai vu qu'il a eu un "différent" avec Dylan, qui est l'une des meilleures amies de Madi' SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 166564858 Mais après je trouve que ça suffit pas, il faudrait autre chose SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1616978029 Après j'aime beaucoup son caractère et comme il est assez semblable à celui de Madi ça pourrait faire des étincelles bien sympatoches SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark T'aurais voulu être la meuf qui a gâché sa relation avec Dylan? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1616978029 Fin pour que Sin la déteste vraiment, faudrait qu'elle ait fait un truc relativement grave... j'sais pas quoi par contre SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Ca dépend comme la relation a été gâchée ? Car Madi aurait tout fait pour protéger Dylan mais ne lui aurait jamais fait de mal intentionnellement SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 550846730 Oui je vois, ou sinon ça peut être un truc du genre "je t'aime pas je sais pas pourquoi" mais ça reste basique et un peu nul SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Alors oublis SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1881463262 Je t'explique rapidement; entre Sin et Dylan les choses allaient relativement bien, ils allaient probablement se poser ensemble pour de bon, mais Sin a baisé une de ses meilleures amies et Dylan est arrivé quand ils sortaient de la douche... bref, j'te laisse imaginer la merde. Du coup si Madi aurait pas blessé volontairement Dy, on oublis.

Et si disons Sin avait déjà baisé Madi dans le passé, comme une parmi tant d'autre, et l'aurait pas rappelé... Madi aurait pu se frustré? Tenter de se venger de lui ou j'sais pas? J'suis désolé, moi et les idées de lien ça fait 100 SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Pauvre Dydy :TT: Après Madi peut vouloir se venger et essayer de faire en sorte que Sin s'attache pour la lui mettre à l'envers après ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 166564858

Et pour le fait que Sin l'aurait pas rappelé le soucis c'est que Madi s'en fout totalement, elle couche partout elle aussi SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Il est pas du genre à s'attacher à qui que ce soit alors encore moins à une des potes de Dylan quoi (surtout depuis son erreur) SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1881463262 Merde.. retour à la case départ SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Oh non c'était si bien parti SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1881463262 On va trouver ! Qu'est ce qu'il déteste chez les filles ?

Ou on peut partir sur une rancune passé effectivement mais basé sur quoi, alors là.. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Bonne question SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1881463262 Si elle s'en prend à ses proches, à sa famille, à ses frères.... mmh sinon j'sais pas, si elle se sert de lui SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Madi' elle est pas méchante, elle a juste un caractère à chier SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1616978029 Du coup je ne vois pas pourquoi elle s'en prendrait aux proches de Sin ! En revanche, je pense qu'on peut peut-être partir sur la piste d'une vengeance pour Dylan ? Même si cette dernière n'est pas au courant SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Okay SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 18 1616978029 alors quelle genre de vengeance?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)