Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond c'est pas un souci qu'il soit motard et qu'il ne soit qu'à Harvard depuis l'an dernier SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 3850463188 Je te copie déjà la description d'Apolline pour que l'on parte sur de bonnes bases Vic

Née à Athènes, en Grèce ✻ père grec, mère anglaise ✻ possède les deux nationalités ✻ son père est mort il y a six ans ✻ c'était son mentor avant qu'elle n'apprenne qu'il avait tué quelqu'un de sang froid d'une balle en pleine tête ✻ sa mère l'a incitée à quitter la Grèce pour ses études à Harvard car elle commençait à être considérée comme la "fille de l'assassin" ✻ hypermnésique ✻ n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie ✻ bordélique ✻ sa couleur préférée est le vert pomme ✻ bosse dur pour devenir avocate ✻ les injustices la rendent mauvaise ✻ jure comme un charretier ✻ parle anglais, grec, et espagnol à ses heures perdues ✻ rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ✻ grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ a une femelle husky de six mois, Mashka, qu'elle aime plus que tout ✻ pauvre ✻ bosse comme hôtesse de charme dans un club branché ✻ adore dormir ✻ la photo, c'est sa passion ✻ est en sixième année de Droit (M) et de Danse (m) ✻ cordon bleu, elle réinvente des recettes avec brio et adore la cuisine gastro ✻ romantique mais s'en cache ✻ violente quand on la titille trop ✻ jalouse ✻ butée comme on en fait peu ✻ elle déteste ses taches de rousseurs que sa mère lui a données ✻ fille unique, aurait rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur ✻ peut partir en rando pendant plusieurs jours sans prévenir personne ✻ adore ses moments de liberté ✻ n'a jamais été en couple de sa vie ✻ la séduction, c'est pas son truc ✻ gentille, mais faut pas lui courir sur le haricot ✻ aime s'habiller de façon sexy ✻ rêverait de faire une fashion week mais n'a jamais eu les moyens ✻ très rancunière ✻ sa confiance est d'or... quand on la perd, c'est définitif ✻ ne supporte pas la trahison ✻ a un vieux pickup en guise de caisse, il ne paye pas de mine mais il roule et lui permet d'être libre ✻ habite une chambre à la Cabot House, n'ayant pas les moyens de se payer autre chose ✻ très proche de sa mère, qu'elle a souvent sur skype ✻ hétéro ✻ fan de Disney mais s'en cache, c'est un peu une passion coupable ✻ tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis Oh j'aime beaucoup le personnage, elle promet d'être intéressante! Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond trop happy qu'elle te plaise ! SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1230098378 SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 2511619667
Aloooooooooors vu qu'ils sont en droit tous les deux et qu'ils ont le même âge je pense qu'on peut s'en servir SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 3997999705 Certes, Apo' est là depuis plus longtemps que Sin, mais ils auraient pu être sur un projet commun, ou faire un stage dans le même cabinet pourquoi pas ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 166564858 Vu qu'ils rêvent tous les deux d'être avocats, je pense que pour la rencontre, qu'ils aient le même rêve ça le fait carrément SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 3997999705 Après, le fait qu'il soit biker et tout, ça aurait pu vachement botter ma miss (imaginons qu'ils se soient revus à plusieurs reprises à Harvard) et elle se serait donc intéressé à son univers, à sa passion pour la moto en se moquant de son côté de son vieux pickup pourri qui paye pas de mine SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1881463262 Par ailleurs, le père de Sin est en prison, celui d'Apo aurait dû l'être s'il n'était pas mort, je pense que ça peut être LE gros truc pouvant les rapprocher et faire en sorte que leur amitié devienne hyper proche... ma miss n'en n'a jamais parlé, seule sa mère est au courant, car on la considérait comme la "fille de l'assassin d'une gamine", du coup Sin pourrait être LE seul à la comprendre là dessus SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1365124802

Voilà un peu mes petites idées SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 3997999705 SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis Bon alors, je m'excuse d'avance, j'ai l'impression que je vais péter totues tes idées SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 927261665 Loin de moi l'idée de le faire.... mais here goes. Déjà, ils ont un an de différence et puis, les études pour devenir avocat ne durent que 5 ans. Si elle est en 6ieme, on peut donc présumer qu'elle a décidé de devenir juge ou un truc comme ça, sinon c'est pas réaliste SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1616978029 Après, je doute que Sin ait déjà des stages au début de sa deuxième année, ce genre de chose vient normalement plus tard vers la fin des études. Elle aurait donc déjà fait les siens de stage et lui est encore loin de les commencer SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 2157042859 Finalement, le père de Sin est en taule pour quelques trucs, mais rien à voir avec un meutre de petite fille... Il ne cautionnerait jamais ce genre de chose. Même s'il est un motard, ils ont des règles au club et ça implique entre autre de ne pas faire de mal aux femmes et aux enfants.... Je ne crois pas que Sin la "comprendrait" au point de plaindre son père, mais il pourrait malgré tout comprendre que ce n'est pas simple d'être enfant de criminel. Pour le pickup, ça me va! C'est son genre en plus de charier les gens sur des choses dans ce genre là SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond mais nan t'inquiètes, je propose au pire ça va pas et on trouve autre chose SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 166564858
Alors en fait t'as pas compris ce que je voulais dire : Apo' ne "plaint pas" son père, elle le hait pour ce qu'il a fait justement. Il était son mentor, mais lorsqu'elle a appris -après sa mort donc- qu'il avait tué une petite fille de sang froid, elle s'est mise à le détester et ça l'a motivée pour devenir avocate Vic
Bon pour les stages c'est pas bon, mais il pourrait éventuellement avoir besoin d'une "marraine" chez quelqu'un ayant plus d'expérience que lui en Droit ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1616978029 C'est pas possible pour les bikers et si ça ne l'est pas pour le droit non plus, va falloir que tu m'aides SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis AH! My bad SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1881463262 J'avais mal compris pour l'histoire du papa SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 387742012 Bon Sin lui veut sortir son père de prison, mais certes, il la comprendrait d'avoir du mal à vivre comme étant "la fille de l'assassin" itoo, ils pourraient se rapprocher là-dessus! Et s'il a besoin pour ses cours, elle pourra toujours lui donner des cours privés SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 166564858 On a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés il y a quelques années, en dehors d'Harvard. Elle aurait pu tomber en panne avec son pickup et il l'aurait aidé? Depuis, ils sont très proches itoo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Aaaaaah donc il la comprendrait quand même un peu donc ça va Vic Ils peuvent se rapprocher là dessus, on peut partir sur des cours s'il a besoin (Apo' lui f'ra gratos parce que c'est lui, elle est pas belle la vie ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 152426858) et j'aime l'idée de la rencontre, surtout s'il se fout un peu de sa gueule pour le pickup, ils auraient pu direct se marrer sur son vieux tacot (elle l'aurait pas du tout pris mal, surtout qu'il l'aurait aidée), et le courant passant hyper bien, ça aurait continué avec les cours et ce qu'on a dit plus haut jusqu'à faire la belle amitié que l'on recherchait SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis Voilà! Je t'ajoute ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond nickel, je le fais tout vite de mon côté, et si tu es dispo pour un rp n'hésite pas à me faire signe SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé