@Elbeth C-Perol Ouais ce serait parfait! Surtout s'il la prend sous son aile un peu t'vois? Genre il voudra la protégé et l'avoir à l'oeil tout le temps
OH J'AI UNE IDÉE! En fait, Sin y'a d'bonne chance qu'il habite au club... là-bas, la plupart de ses frères habitent aussi et je te laisse imaginer l'ambiance: des nanas à woualp, des mecs qui passent leur journée à boire, la débauche presque tout le temps sauf quand y'a des affaires importantes à régler. Bien sûr, les femmes ne sont jamais au courant ou presque, ne posent pas de question (et ne sont pas non plus supposés en poser). Elbeth je crois pas qu'elle serait comme les autres, right? J'ai même plutôt l'impression qu'elle serait là à poser des questions à tout le monde, défier qui que ce soit qui veut lui faire de l'attitude.... ou j'me trompe?
Bref tout ça pour dire que Sin l'aurait ramener au club, lui permettant de dormir dans sa chambre et avertissant ses frères de ne pas lui toucher; elle est à lui. Ça t'irait?
@Véronika J. Thomaïs Super alors! Si son père est un Wild Indians, limite je vois qu'elle est de Miami, il aurait pu être d'un autre chapitre (celui de Miami du coup) et venir ici avec sa fille (J'sais pas s'il est ici ou pas?) sinon simplement aviser les gars de Boston de garder un oeil sur elle, ce que Sin ferait!