Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais dit qu'il est dans un club donc ça reste une très bonne possibilité de dire que son père est dans un groupe de motard et que ça soit les Wild Indians
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ouais ce serait parfait! Surtout s'il la prend sous son aile un peu t'vois? Genre il voudra la protégé et l'avoir à l'oeil tout le temps SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 1616978029 OH J'AI UNE IDÉE! En fait, Sin y'a d'bonne chance qu'il habite au club... là-bas, la plupart de ses frères habitent aussi et je te laisse imaginer l'ambiance: des nanas à woualp, des mecs qui passent leur journée à boire, la débauche presque tout le temps sauf quand y'a des affaires importantes à régler. Bien sûr, les femmes ne sont jamais au courant ou presque, ne posent pas de question (et ne sont pas non plus supposés en poser). Elbeth je crois pas qu'elle serait comme les autres, right? J'ai même plutôt l'impression qu'elle serait là à poser des questions à tout le monde, défier qui que ce soit qui veut lui faire de l'attitude.... ou j'me trompe?

Bref tout ça pour dire que Sin l'aurait ramener au club, lui permettant de dormir dans sa chambre et avertissant ses frères de ne pas lui toucher; elle est à lui. Ça t'irait?

@Véronika J. Thomaïs Super alors! Si son père est un Wild Indians, limite je vois qu'elle est de Miami, il aurait pu être d'un autre chapitre (celui de Miami du coup) et venir ici avec sa fille (J'sais pas s'il est ici ou pas?) sinon simplement aviser les gars de Boston de garder un oeil sur elle, ce que Sin ferait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Il faut savoir qu'Elbeth est une voleuse recherché dans deux états, vivant dans la rue elle a dû s'en sortir en volant de riches hommes d'affaires. Elle à aussi été agressé sexuellement à plusieurs reprises depuis l'adolescence et battus depuis l'enfance. Elle à envoyé son beau père en prison lorsqu'elle l'a trouvé au dessus du corps de sa mère à l'âge de seize ans. Du coup, effectivement, elle serait du genre à l'ouvrir si on lui manque de respect où si elle voit qu'un mec abuse avec une nana SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 166564858 Elle a un fort caractère possessive et jalouse, plutôt dominante tu vois SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 152426858
Donc je les vois bien dans une relation explosive tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Boston depuis environ environ ses 16-17 ans, donc c'est tout à fait possible que son père lui ait demandé de veiller sur elle sans qu'elle ne le sache. Il aurait pu avoir à faire un stage dans un cabinet d'avocat et le père de Véronika lui aurait proposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Les gars respectent les femmes, disons juste qu'il y a les putes du club qui sont un peu traité comme d'la merde, mais jamais de violence et jamais personne ne sera forcé à faire un truc qu'il veut pas. Par ailleurs, vaut mieux pas que Sin la prenne à voler le club sinon ça va chauffer SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 1881463262 Moi ça m'irait parfaitement comme lien SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 3850463188

@Véronika J. Thomaïs J'ai pas compris le truc du cabinet d'avocat?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es étudiant en droit, et le père de Véronika est avocat dans son propre cabinet. Sin aurait pu avoir un stage à faire pour voir le domaine du droit en milieu professionnelle et du coup le père de Véronika lui aurait proposer de venir dans son cabinet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs AH! Son cabinet est à Boston du coup? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Elle vole plus depuis qu'elle est recherché du coup, elle a jamais été autant dans la merde financièrement et ça va pas s'arranger puisqu'elle va être accusée à tord d'avoir vendue de la drogue à la fac. Du coup, depuis combien de temps ils pourraient se connaître ?
Du coup, on part sur cette relation malsaine et explosive tout le temps derrière le cul de l'autre, jouant les protecteurs possessif SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 152426858 Je pense qu'il y a un truc entre eux mais du coup ça s'est déjà passé ou pas encore ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sin Richmond a écrit:@Véronika J. Thomaïs AH! Son cabinet est à Boston du coup? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 1616978029

yop. Ils ont emménagés ici il y a environ 8 ans donc il s'est définitivement installé ici. Mais elle vit seule à présent. Elle ne le vois plus aussi souvent qu'avant mais elle le voit de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol T'inquiète, si elle est sous la protection de Sin, ça veut aussi dire la protection du club. Personne lui touchera, ils feront tout pour l'aider.

Je dirais; pas encore. Comme ça, on peut le jouer en rp SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 6 152426858

@Véronika J. Thomaïs Okay parfait! Sin en est qu'à sa 2ieme année alors il ira probablement là quand il aura besoin, mais pour l'instant, j'crois pas qu'il doive aller sur le terrain. Du coup, on part sur l'idée que le père de Véro est un Wild Indians et donc qu'elle-même est considéré comme de la famille? Elle est intouchable, of course et il veille sur elle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)