Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Je pense qu'il aurait pu la trouver sous un hall de magasin un soir ou il pleuvait, avec juste un plaid sur elle son sac sous la tête et entrain de tousser. Genre elle aurait choppé une saloperie à dormir dehors et ne pouvant payer un docteur, il lui serait venue en aide ? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Les deux sont tentant SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 1881463262 Vas-y avec ce qui t'inspirera le plus pour commencer notre sujet tient! SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 3997999705

@Elbeth C-Perol Faut pas non plus qu'elle ait trop l'air d'une sdf sinon il fera pas attention SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 1881463262 #lemecquipassesonchemin
Sinon, c'est possible qu'elle traine dans un bar et tente de se faire ramener par un gars juste pour avoir un toit? Si oui, j'ai peut-être une idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond ça marche, je te garde la surprise dans ce cas SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 3997999705 je te fais ça demain sans faute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado T'es un amour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond j'vais finir par rougir SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Je pense que c'est une possibilité dans la mesure ou elle est pas trop en sécurité en ce moment, elle peut effectivement chercher à squatter, après faudrait qu'il lui ait inspiré confiance parce qu'avec son vécue SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 1616978029
Je suis curieuse de savoir ton idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY il nous faut un lien ! Véronika est proche de son père motard ET avocat. Elle boos dans un garage moto quand elle a du temps libre en dehors des court et vis seule même si elle a gardé bon contact avec son père. ON peu partir sur ses deux truc là je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Alors mon idée est la suivante: Elle se pointe dans un bar appartenant aux Wild Indians; Sin y est avec quelques uns de ses gars. Il repère Elbeth qui leur rône autour, ses frères lui passant des commentaires toussa. Sauf que Sin, bah il voit qu'elle semble chercher plus qu'une simple queue pour lui faire plaisir tu vois? (pardon pour mon vocabulaire SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 1881463262) alors il fait comme s'il s'intéressait à elle pour que les gars la lâche, l'invite à s'assoir sur ses genoux tout ça et subtilement, il lui dis genre « Je sais pas ce qui va pas avec toi poupée, mais quoi que ce soit, si je peux t'aider, t'as qu'à m'le dire. » (Le prince charmant tahvu? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 387742012) T'en pense quoi?

@Véronika J. Thomaïs C'était quoi les putains d'chance? SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 1881463262 Son père est motard dans un club de Boston? Ça pourrait carrément être un membre des Wild Indians! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Je suis carrément partante pour ça, genre le Prince charmant et la pauvre super le remake SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 980580023 Du coup, j'imagine bien qu'elle lui raconte la galère dans laquelle elle est une fois chez lui genre la meuf elle est tellement dans la merde qu'elle vide son sac. SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 1881463262 Après pour le complexe ils ont un caractère similaire peut être une relation possessive et malsaine quelques chose du genre SIN ♕ Baby when I'm finished u won't wanna go outside - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)