@Jax O. Stogstrom Ouais travaille bien
@Skye E. Bridgestone MAIS JPP Heureusement que je relance
C'est bon, je valide
DEFI MOYEN > Bon l'informatique c'est cool, c'est ton domaine. Mais est-ce que la littérature c'est la même chose ? De magnifiques phrases, de la drague à gogo, de l'amour, oh et du sexe
Pas trop quand même
Je veux donc que tu t'incruste dans 3 rps, en balançant des tirades sur trois oeuvres littéraires différentes. Tirades de ton choix bien. Dans le premier rp, tu devrais prendre le monologue de l'histoire de Roméo et Juliette. Dans le deuxième, je veux du Hamlet. Et le troisième, L'iliade et L'Odyssée (sorry William
) Amuse toi bien et éclate toi bien
(N'hésite pas à faire ça en un post avec beaucoup de dialogue
)
@Ilhan Eastwood CA VA FAIT PAS LA MEUF TU TE BAISES DIRECT SINON :dtalk:
Du coup, excuse moi tes petits défis sont ici
DEFI DIFFICILE > Besoin d'une explication quand je te dis que je veux 1 000 points dans un mois ?
NON ! SO COME ONNNNN !!!
DEFI FACILE >
Déjà, tu m'ajoutes dans tes liens à la case Meilleur ami. T'as pas le choix et ensuite, je veux que tu me fasses un rp où tu demandes de m'épouser :dtalk: NO JOKE Je veux quand même que tu le fasses :dtalk: Tu vas pouvoir te trouver un lien avec chaque confrérie chérie
Facile pour toi non ?
DEFI MOYEN > Tu devrais t'amuser. Parce que oui, s'amuser c'est cool, s'amuser c'est nous. T'amuser à quoi ? A lancer de l'amour.. Ah non, tu devras t'amuser à balancer de la peinture, c'est pas un peintre ? Bah alors n'importe quoi, ce que tu veux, tu as le choix, c'est ton défi, ton délire. Sur quoi ? Sur un Eliot, celui de ton choix, fais toi plaisir. On ne se laisse plus marcher sur les pieds maintenant !
(Si tu le fais sur Noah / Hadès, Agathe, Jonathan ou même sur Cole (parce que respect à lui), je te jure chérie Céline d'amour que je valide tous tes défis d'un coup
)
@Riaden Waugh Envoie déjà ceux que tu as déjà trouvé chaton
que je jure ton travail de petit Mather studieux qui passe sous le bureau du maitre