Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather un jour, mather toujours - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mather un jour, mather toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR on sait jamais j'ai vu pire Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262 Du coup je fais ça de suite ô grande prêtresse (j'vais continuer du coup hein si ça me fait marquer des points Mather un jour, mather toujours - Page 4 166564858 Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone mdrrrr j'en peux plus de toi Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262
Vasy fais toi plaisir Mather un jour, mather toujours - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'viens à peine d'arriver pourtant Mather un jour, mather toujours - Page 4 387742012 Mather un jour, mather toujours - Page 4 387742012 Je ferais le défi demain soir au final faut que je me mette à jour niveau RP d'abord comme ça j'aurais plus que ça à faire Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262 Pour une fois que j'dois pas taffer à mort chez moi aujourd'hui Mather un jour, mather toujours - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Je te remercie de tout ces superbes compliments et tout ces gentils mots, je m'attaque dès demains aux défis que j'espère que je ne vous décevrais pas très cher !
Concernant notre lien possible, monsieur, comme dis plus haut je m'en viens à vous dans la matinée de demain pour plus de renseignements par mp pour ne pas embêter mes amis bizut ici présents ! sinon bonne soirée ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, alors concernant les défis :

Defis facile : Je te laisse constater de la signature actuellement mise à ton effigie :3

Défis moyens : Voilà les cinq Eliot avec mon super message concernant les cinq mots que tu avais choisit pour moi, à savoir : Diarrhée- Orange is the new black - Mather forever- Constantinople- Disney
Eliot 1 : Davy Beckins
Eliot 2 : Sloan Bushnell
Eliot 3 : Jonathan Skelton- Lynch
Eliot 4 : Athénaëlle A. Wildingham
Eliot 5 : Lisa Von Hasbourg Lothringen

Défis compliquer : je suis actuellement sur le défis des 1500 points je reviendrais faire un tour par ici une fois qu'il seras réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom bah parfait je te valide les deux premiers défis, et puis quand tu auras fini tout ca, je vais pouvoir t'en faire faire d'autres Mather un jour, mather toujours - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riaden Waugh Trouves tu des petits liens sympas ? Vic
@Scarlett R.-Strudwick Alors ces petits mots dans tes rps ? Mather un jour, mather toujours - Page 4 2474380249
@Skye E. Bridgestone Comment tu t'en sors avec tes petits sms ? Mather un jour, mather toujours - Page 4 3997999705
@Jax O. Stogstrom Et ces points, tu t'en sors ? Mather un jour, mather toujours - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hayden Bushnell a écrit:@Jax O. Stogstrom Et ces points, tu t'en sors ? Mather un jour, mather toujours - Page 4 1001568715

@K. Hayden Bushnell Je travaille dessus j'espère bien que je l'ai aurais tous avant de 19/10 si jamais tu est tenté de changer le dernier défis je suis tout aussi preneur par contre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'avais complètement zappé désolée ! :TT: Du coup je m'y suis mise tout de suite après avoir vu ce message et voilà les liens ! Mather un jour, mather toujours - Page 4 3997999705

SMS1 ->Cabot House
SMS2 ->Dunster House
SMS3 ->Eliot House
SMS4 ->Lowell House
SMS5 ->Quincy House
SMS6 ->Winthrop House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - Présentation rapide de toi : tu me connais déjà du coup on va faire très rapide Mather un jour, mather toujours - Page 4 166564858
Céline, 20 ans, étudiante en LLCE anglais, fan de séries et films (à part le genre horreur je suis peureuse après j'arrive pas à dormir) Mather un jour, mather toujours - Page 4 550846730 sinon je suis amoureuse d'Ilden (ça va me faire gagner des points ça non ?) Mather un jour, mather toujours - Page 4 152426858 j'adore les smileys, je peux pas écrire une phrase sans en mettre mais ça tu le sais déjà face puis le reste tu connais parce que t'es mon âme soeur Mather un jour, mather toujours - Page 4 550846730

2 - Présentation rapide de ton personne : Ilhan, le fils d'un écrivain et d'une éditrice, plongé dans la littérature depuis tout petit. Gosse qui rêvait d'être Hercule ou Superman, désillusionné avant l'âge par la mort de sa mère. Lui qui voulait la sauver s'est retrouvé à la regarder périr du cancer. Lui qui s'est forcé à relever la pente pour son père et à paraître fort pour son premier s'est retrouvé trompé par cette dernière. Coeur brisé, il est parti sans prévenir son géniteur qui l'a suivi avant de se faire écraser par une voiture. Encore quelqu'un qui mourait devant lui. Il s'est alors lancé à corps perdu dans la débauche, l'alcool avant de rejoindre Harvard, juste pour rendre fiers ceux qui se trouvaient au ciel. Etudiant au maigre revenu jusqu'à avoir découvert que Clint Eastwood était son oncle qui avait coupé les ponts à cause d'une dispute avec son père. Il lui a alors promis de subvenir à tous ses besoins en souvenir de ce frère perdu trop tôt.

3 - Les choses que tu ne veux pas avoir dans ton bizutage : du graphisme, je suis nulle pour ça Mather un jour, mather toujours - Page 4 1881463262

4 -coche directement ce que tu souhaites avoir (potentionnellement)
[x] points
[] signature / avatar
[x] liens
[x] mots à placer
[x] phrases
[x] sms / réseaux sociaux
[x] incruste dans rp

5 - Des défis
[x] in rp
[x] hors rp

6 - Quand les souhaites-tu ?
[x] Tous les défis d'un coup
[] Un par un (le premier fini, tu reçois le deuxième)
[] Tous les vingt jours

Voilà j'ai essayé de faire le plus simple possible Mather un jour, mather toujours - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)