1 - Présentation rapide de toi :
tu me connais déjà du coup on va faire très rapide
Céline, 20 ans, étudiante en LLCE anglais, fan de séries et films (à part le genre horreur je suis peureuse après j'arrive pas à dormir) sinon je suis amoureuse d'Ilden (ça va me faire gagner des points ça non ?) j'adore les smileys, je peux pas écrire une phrase sans en mettre mais ça tu le sais déjà puis le reste tu connais parce que t'es mon âme soeur 2 - Présentation rapide de ton personne :
Ilhan, le fils d'un écrivain et d'une éditrice, plongé dans la littérature depuis tout petit. Gosse qui rêvait d'être Hercule ou Superman, désillusionné avant l'âge par la mort de sa mère. Lui qui voulait la sauver s'est retrouvé à la regarder périr du cancer. Lui qui s'est forcé à relever la pente pour son père et à paraître fort pour son premier s'est retrouvé trompé par cette dernière. Coeur brisé, il est parti sans prévenir son géniteur qui l'a suivi avant de se faire écraser par une voiture. Encore quelqu'un qui mourait devant lui. Il s'est alors lancé à corps perdu dans la débauche, l'alcool avant de rejoindre Harvard, juste pour rendre fiers ceux qui se trouvaient au ciel. Etudiant au maigre revenu jusqu'à avoir découvert que Clint Eastwood était son oncle qui avait coupé les ponts à cause d'une dispute avec son père. Il lui a alors promis de subvenir à tous ses besoins en souvenir de ce frère perdu trop tôt. 3 - Les choses que tu ne veux pas avoir dans ton bizutage :
du graphisme, je suis nulle pour ça 4 -coche directement ce que tu souhaites avoir (potentionnellement)
[x] points
[] signature / avatar
[x] liens
[x] mots à placer
[x] phrases
[x] sms / réseaux sociaux
[x] incruste dans rp
5 - Des défis
[x] in rp
[x] hors rp
6 - Quand les souhaites-tu ?
[x] Tous les défis d'un coup
[] Un par un (le premier fini, tu reçois le deuxième)
[] Tous les vingt jours
Voilà j'ai essayé de faire le plus simple possible