Invité
est en ligne
Invité
SI TU ES LA ! MON DIEU JE TAIME !
Voilà, tout ce dont j'ai dire aujourd'hui.
NON EN VRAI Si t'es là c'est que tu es entre de bonnes mains, les meilleurs mains qui puissent exister Sache déjà que le bizutage c'est l'une des parties de la vie étudiante la plus drôle qui soit. Je suis trop heureuse de te voir ici et encore plus de te savoir chez les Mathers Déjà, on va discuter, c'est pas non Petite présentation, petite envie
Pour faire court, Ludiwine, 21 ans, née le 28 mai, je viens de Nantes (like Ahmed Sylla ) et je suis sur le fofo depuis janvier
J'avais l'intention de mettre des gifs et tout ça, sauf que j'en trouve pas où ils sont trop moche pour mon sujet donc TANT PIS Sinon maintenant, allonsy parler de choses qui fachent, LE BIZUTAGE Let's go Tu trouveras ce code, pour bien organiser tout ça et savoir ce que tu veux, ce que tu souhaites et rester le plus longtemps possible parmi nous
+ Je metterais des gifs plus tard
Riaden Waugh (06.09.17 au 06.11.17)
DEFI FACILE >Pour ce défi, mon honneur est mis à rude épreuve (emo) Et ouais, because personne ne sait que tu es mon petit bizut. Et donc malheureusement, personne ne va voir que ton joli avatar ton mignon (qui est sacrément canon omg !) tu devras donc te choisir un avatar et une jolie signature (avec un texte de fifou) avec les mots : MAGNIFIQUE, PARFAIT, MATHER, EXCELLENT à l’effigie de moi (emo) AU MOINS tout le monde sera au courant que t'es à moi t'es mon bizut
DEFI MOYEN > Tu vas devoir placer dans 5 réponses différentes les phrases suivantes :
- Qui s'y frotte s'y pique
- Je ne suis pas une légende, c'est la légende qui est mienne
- Attention, je passe sous un tunnel, tu ne vas plus m'entendre
- Qui a dit que la vodka c'était pas une plante ?
- Boit plus, tu vomiras moins.
DEFI DIFFICILE >
Scarlett R.-Strudwick (12.09.17 au 12.11.17)
DEFI FACILE > Des amis, des sex-friendsex-Friends, des potes d'alcool. Le no limite, la liberté et la Mather. Tu vas devoir te trouver 5 liens avec les tiens. Sache que tu peux taper dans homme femme et meme Prof référent: sisi: fais toi plaisir pour le valider ? Nom et petite description
DEFI MOYEN >Les mots de la langue sont magnifiques et sublimes en plus. En sachant qu'il faut manier les mots avec délicatesse et raffinement. Toi qui va devenir une jolie petite verte bien amusante, tu vas devoir placer ses 10 mots dans un rp différent à chaque fois. Parce que sinon c'est pas drôle PAMPLEMOUSSE - DROGUE - POTASSIUM - MATHER A JAMAIS - ANTICONSTITUTIONNELLEMENT - VIOLET - FLEUVE - KILIMANDJARO - DESTRUCTION - SUICIDE DEFI DIFFICILE >
Skye E. Bridgestone (14.09.17 au 14.11.17)
DEFI FACILE >La petite hackeuse, c'est rapide, c'est sympa, c'est cool pour elle d'être sur un internet. Tu devrais donc poster dans la partie téléphone 5 sms différents de chaque confrérie, un joli petit message dans lequel tu devras venter les mérites de ta confrérie chérie et pourquoi ton bizuteur est le meilleur (vasy c'est en bonus ) Fais toi plaisir en tout cas hanwii
DEFI MOYEN > Bon l'informatique c'est cool, c'est ton domaine. Mais est-ce que la littérature c'est la même chose ? De magnifiques phrases, de la drague à gogo, de l'amour, oh et du sexe Pas trop quand même Je veux donc que tu t'incruste dans 3 rps, en balançant des tirades sur trois oeuvres littéraires différentes. Tirades de ton choix bien. Dans le premier rp, tu devrais prendre le monologue de l'histoire de Roméo et Juliette. Dans le deuxième, je veux du Hamlet. Et le troisième, L'iliade et L'Odyssée (sorry William ) Amuse toi bien et éclate toi bien
DEFI DIFFICILE >
Jax O. Stogstrom(18.09.17 au 18.11.17) > VALIDER MATHER
DEFI FACILE >Tu vas devoir porter une magnifique signature à l'égerie de ton superbe bizuteur adoré. Moi. N'hésite pas à vanter les mérites de ce bg (emo) je veux du vert, des mots, des gifs, de tout ce que tu veux, je veux kiffer à la lecture de cette signature. Que tu garderas deux mois bien sur (emo)
DEFI MOYEN >Parce qu'il y a toujours des poètes incompris dans ce monde, des personnes qui demandent toujours à se faire respecter ou aimer dans ce monde de bruit. Alors Jax n'est pas comme ça ? Et bien maintenant, il l'est. Et bien sur, quel meilleur moyen de tenter l'impossible. Je veux donc tu envoies de magnifiques poèmes à 5 Eliots de ton choix avec les mots suivants : Diarrhée- Orange is the new black - Mather forever- Constantinople- Disney
DEFI DIFFICILE >Pour vivre nous avons besoin de dollars et qui donnent les dollars à la confrérie, les membres. Tu devras donc atteindre 1500 points le 19/10/2017 !
ILHAN EASTWOOD (25.09.17 au 25.11.17)
DEFI FACILE > Déjà, tu m'ajoutes dans tes liens à la case Meilleur ami. T'as pas le choix et ensuite, je veux que tu me fasses un rp où tu demandes de m'épouser NO JOKE Je veux quand même que tu le fasses Tu vas pouvoir te trouver un lien avec chaque confrérie chérie Facile pour toi non ?
DEFI MOYEN >Tu devras t'amuser. Parce que oui, s'amuser c'est cool, s'amuser c'est nous. T'amuser à quoi ? A lancer de l'amour.. Ah non, tu devras t'amuser à balancer de la peinture, c'est pas un peintre ? Bah alors n'importe quoi, ce que tu veux, tu as le choix, c'est ton défi, ton délire. Sur quoi ? Sur un Eliot, celui de ton choix, fais toi plaisir. On ne se laisse plus marcher sur les pieds maintenant ! (Si tu le fais sur Noah / Hadès, Agathe, Jonathan ou même sur Cole (parce que respect à lui), je te jure chérie Céline d'amour que je valide tous tes défis d'un coup )
DEFI DIFFICILE > Besoin d'une explication quand je te dis que je veux 1 000 points dans un mois ? NON ! SO COME ONNNNN !!! (25.10)
NOM DU BIZUT (00.00.17 au 00.00.17)
DEFI FACILE >
DEFI MOYEN >
DEFI DIFFICILE >
Voilà, tout ce dont j'ai dire aujourd'hui.
NON EN VRAI Si t'es là c'est que tu es entre de bonnes mains, les meilleurs mains qui puissent exister Sache déjà que le bizutage c'est l'une des parties de la vie étudiante la plus drôle qui soit. Je suis trop heureuse de te voir ici et encore plus de te savoir chez les Mathers Déjà, on va discuter, c'est pas non Petite présentation, petite envie
Pour faire court, Ludiwine, 21 ans, née le 28 mai, je viens de Nantes (like Ahmed Sylla ) et je suis sur le fofo depuis janvier
J'avais l'intention de mettre des gifs et tout ça, sauf que j'en trouve pas où ils sont trop moche pour mon sujet donc TANT PIS Sinon maintenant, allonsy parler de choses qui fachent, LE BIZUTAGE Let's go Tu trouveras ce code, pour bien organiser tout ça et savoir ce que tu veux, ce que tu souhaites et rester le plus longtemps possible parmi nous
+ Je metterais des gifs plus tard
- Code:
[b]1 - [/b]Présentation rapide de toi : [i]écrire ici[/i]
[b]2 -[/b] Présentation rapide de ton personne : [i]écrire ici[/i]
[b]3 -[/b] Les choses que tu ne veux pas avoir dans ton bizutage : [i]écrire ici[/i]
[b]4 -[/b]coche directement ce que tu souhaites avoir (potentionnellement)
[] points
[] signature / avatar
[] liens
[] mots à placer
[] phrases
[] sms / réseaux sociaux
[] incruste dans rp
[b]5 -[/b] Des défis
[] in rp
[] hors rp
[b]6 -[/b] Quand les souhaites-tu ?
[] Tous les défis d'un coup
[] Un par un (le premier fini, tu reçois le deuxième)
[] Tous les vingt jours
- Qui s'y frotte s'y pique
- Je ne suis pas une légende, c'est la légende qui est mienne
- Attention, je passe sous un tunnel, tu ne vas plus m'entendre
- Qui a dit que la vodka c'était pas une plante ?
- Boit plus, tu vomiras moins.
DEFI DIFFICILE >
Scarlett R.-Strudwick (12.09.17 au 12.11.17)
DEFI FACILE > Des amis, des sex-friendsex-Friends, des potes d'alcool. Le no limite, la liberté et la Mather. Tu vas devoir te trouver 5 liens avec les tiens. Sache que tu peux taper dans homme femme et meme Prof référent: sisi: fais toi plaisir pour le valider ? Nom et petite description
DEFI MOYEN >
Skye E. Bridgestone (14.09.17 au 14.11.17)
DEFI FACILE >
DEFI MOYEN > Bon l'informatique c'est cool, c'est ton domaine. Mais est-ce que la littérature c'est la même chose ? De magnifiques phrases, de la drague à gogo, de l'amour, oh et du sexe Pas trop quand même Je veux donc que tu t'incruste dans 3 rps, en balançant des tirades sur trois oeuvres littéraires différentes. Tirades de ton choix bien. Dans le premier rp, tu devrais prendre le monologue de l'histoire de Roméo et Juliette. Dans le deuxième, je veux du Hamlet. Et le troisième, L'iliade et L'Odyssée (sorry William ) Amuse toi bien et éclate toi bien
DEFI DIFFICILE >
Jax O. Stogstrom(18.09.17 au 18.11.17) > VALIDER MATHER
DEFI FACILE >
DEFI MOYEN >
DEFI DIFFICILE >
ILHAN EASTWOOD (25.09.17 au 25.11.17)
DEFI FACILE >
DEFI MOYEN >
DEFI DIFFICILE > Besoin d'une explication quand je te dis que je veux 1 000 points dans un mois ? NON ! SO COME ONNNNN !!! (25.10)
NOM DU BIZUT (00.00.17 au 00.00.17)
DEFI FACILE >
DEFI MOYEN >
DEFI DIFFICILE >
(Invité)