Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather un jour, mather toujours - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mather un jour, mather toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa ! hanwii C'est moooi ! Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705

1 - Présentation rapide de toi : Alors du coup moi c'est Karine -ou Hazelnut sur internet-, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de MMI (métiers du multimédia et de l'internet, ouais ouais le nom à rallonge Mather un jour, mather toujours - Page 3 2157042859 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 ). J'habite en Ile de France dans le 93 (ouais ouais j'suis une racaille maggle) et je connais ILH depuis .. well depuis sa création où je n'étais encore qu'une petite adolescente qui ne savait pas écrire une phrase sans 3 fautes d'orthographe dedans ! Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 En dehors de ça je suis quelqu'un qui aime énormément les séries (je crois que je regarde a peu près tout ou alors j'ai déjà tenté une série et ça ne m'a pas plus Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 ) et j'adore aussi énormément lire ! hanwii
Je suis le genre de nana qu'on traite d'extra terrestre parce qu'elle est capable de bouffer un livre de 600 pages en une journée quitte à ne pas manger ni rien si l'histoire me passionne vraiment Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Je vois pas quoi dire d'autres et je pense déjà avoir pas mal parlé de moi alors je vais juste passer à la suite du coup Mather un jour, mather toujours - Page 3 166564858 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262

2 - Présentation rapide de ton personne : Née le 06 octobre 1994 à Londres ✶ Sa mère biologique, Shella, est une ancienne prostituée deluxe ✶ Elle ne la considère absolument pas comme sa mère puisque cette dernière ne l'a tout bonnement jamais considérée comme sa fille ✶ Son père biologique est un multi milliardaire Londonien qui possède tout un tas d'entreprises dans le monde entier ✶ Il a refusé de la reconnaitre à sa naissance mais il l'a tout de même aidé à reconstruire une nouvelle vie avec une nouvelle identité et un passé totalement banal, effaçant toutes traces d'elle comme hackeuse ✶ Elle a été élevée par sa voisine, Ema, et a décidé de prendre son prénom quand elle a changé d'identité pour aller à Harvard ✶ Elle ne sait pas si elle a des frères et soeurs et elle s'en fou complètement ✶ Personne à Harvard n'est au courant que ce n'est pas sa réelle identité et qu'elle n'a jamais été totalement scolarisée ✶ Elle est aujourd'hui en études de mathématiques appliquées (M) et informatique (m) bien qu'elle connaisse déjà tout sur le sujet grâce à la magie d'internet et des cours en ligne ✶ Elle est bizut à la mather house, elle était auparavant simple student ✶ Ah oui, et elle est putain de riche ✶
Mais niveau caractère ça donne plus ça ! Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705
Niveau caractère, elle en a juste tout bonnement rien à faire des autres ✶ Elle est venue aux Etats-Unis et à Harvard pour se reconstruire une nouvelle vie ✶ Tout ce qu'elle souhaite, c'est être libre ✶ C'est une vraie connasse, mieux vaut ne pas trop la chercher ✶ Elle est impulsive : elle démarre au quart de tour ✶ Elle est fêtarde et adore draguer à tout va ✶ Elle couche avec tout ce qui bouge, du moment qu'il a une bonne tête ✶ Elle n'a jamais eu de relations sérieuses ✶ Elle fume, boit, et se drogue de temps en temps, lorsqu'elle en a envie ✶

3 - Les choses que tu ne veux pas avoir dans ton bizutage : Les défis IRL Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Non pas que j'en suis pas capable, c'est juste que j'ai abandonné depuis bien longtemps d'avoir une vie privée chez moi et que j'aimerais tout de même ne pas entendre mon petit frère balancer à tout va que je suis en train de me filmer en train de me lécher les pieds ou des trucs dans le genre par exemple Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262

4 -coche directement ce que tu souhaites avoir (potentionnellement)
[x] points
[] signature / avatar (j'suis archi nulle en graphisme Mather un jour, mather toujours - Page 3 2157042859 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262
[x] liens
[x] mots à placer
[x] phrases
[x] sms / réseaux sociaux
[x] incruste dans rp

5 - Des défis
[x] in rp
[x] hors rp
As u want Mather un jour, mather toujours - Page 3 2511619667

6 - Quand les souhaites-tu ?
[] Tous les défis d'un coup
[x] Un par un (le premier fini, tu reçois le deuxième)
[] Tous les vingt jours

Voilà voilà, merci beaucoup de m'accueillir ici Ô grand manitou de la MH Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dua lipa, hackeuse en info mineur j'suis fan Mather un jour, mather toujours - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather un jour, mather toujours - Page 3 152426858 Mather un jour, mather toujours - Page 3 152426858 Qui ne l'est pas ? Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone Et bien dis donc, la petite allait sympa Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705 je viendrais, si je me perds pas, te demander un lien Mather un jour, mather toujours - Page 3 2157042859 ET OUAIS je me perds encore dans ce fofo Mather un jour, mather toujours - Page 3 166564858 non c'est pas vrai, je fais toujours 10 choses à la fois et j'oublie tout Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262

Du coup, je te donne ton premier petit défi sympa Mather un jour, mather toujours - Page 3 3850463188 Ouais parce que je suis sympa quand même Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705

DEFI FACILE > La petite hackeuse, c'est rapide, c'est sympa, c'est cool pour elle d'être sur un internet. Tu devrais donc poster dans la partie téléphone 5 sms différents de chaque confrérie, un joli petit message dans lequel tu devras venter les mérites de ta confrérie chérie et pourquoi ton bizuteur est le meilleur (vasy c'est en bonus Mather un jour, mather toujours - Page 3 166564858 ) Fais toi plaisir en tout cas hanwii

@Riaden Waugh Comment ça flood sur la fiche de bizutage, je trouve ça ABUSEEEZZZ Bae Mather un jour, mather toujours - Page 3 2399534397 en plus ça drague Mather un jour, mather toujours - Page 3 2399534397 on a dit relation exclusive okay Mather un jour, mather toujours - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell chut stp tu me déconcentres dans mon action bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riaden Waugh Bah devine pourquoi je le dis bae Mather un jour, mather toujours - Page 3 2399534397 STOP TO TALKING HER OKAY Mather un jour, mather toujours - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - Présentation rapide de toi : Heyo Heyo, moi c'est Wanheda, j'ai 23 ans et je suis de France. Je fais du rp depuis à peu prêt 10 ans maintenant et je ne regrette en aucun cas cette décision, bien que j'ai vu passer de sacré personnes. Je faisait tout type de rp, sachez-le. Je sais pas vraiment quoi dire sur moi du coup je vais vous faire simple je suis très gentille, voir trop, souriante et j'adore les câlins. But, je vis pas dans le monde des bisounours j'ai dépassé se stade y a très longtemps déjà. Je pourrais passer ma vie à écrire (oui, sorry je fais quand même des fautes :(), ou regarder des séries, je regarde des tonnes de truc Américan horror story, the 100, shadowhunters ( même si j'apprécie moyen la tournure de la série), the walking dead, la base quoi. J'ai pas vraiment grand choses à dire après si ce n'est que je tente un tout nouveau truc en terme de personnage avec Jax.  

2 - Présentation rapide de ton personnage : Alors pour parler de Jax il faut s'imaginer un badboy, j'ai tout fais pour qu'il ressemble au maximum à un sacré connard avec les fille mais le fait d'avoir toujours jouer des gentils ben j'ai pas su m'y tenir jusqu'au bout, il ce trouve alors que Jax c'est un badboy mais en surface seulement, pour dissuadé ceux que ne serais pas capable de le supporter. Il a une mère et un frère qui vivent chez les grand parents parce que pour le simple et bonne raison que sa mère supportait pas qu'il l'aide à s'en sortir après la mort de son père (un marine). Il ne pouvais pas rentré lui aussi en Angleterre pour la simple et bonne raison que sa grand-mère le supporte pas, du coup elle à tout fait pour qu'il reste au États-Unis. Qui à faire jouer ses relations pour le faire entré à Harvard. Il est du type, chiant, froid,distant, il fume, il boit trop parfois, il est tatouer de partout et à même des piercing.  

3 - Les choses que tu ne veux pas avoir dans ton bizutage : Je ne suis pas du type chiant,
loin de là par contre je me demandais s'il était possible d'évité de me faire faire trop de rp à la fois :3 J'en ai déjà deux imposer dans mon bizutage avec Amaël. Merci d'avance ♥

4 -coche directement ce que tu souhaites avoir (potentionnellement)
[X] points
[X] signature / avatar
[] liens
[X] mots à placer
[X] phrases
[X] sms / réseaux sociaux
[] incruste dans rp

5 - Des défis
[X] in rp
[] hors rp

6 - Quand les souhaites-tu ?
[X] Tous les défis d'un coup,
[] Un par un (le premier fini, tu reçois le deuxième)
[] Tous les vingt jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom ET BIEN BONSOIR ! Ouais excuse journée de dingue Mather un jour, mather toujours - Page 3 1656269883
Un méchant bad boy Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 t'as essayé on va rire alors (emo)

Bon alors sympa ton personnage dis donc. Tu peux m'en dire plus ? On peut peut-être se trouver un petit lien sympa en plus Mather un jour, mather toujours - Page 3 166564858

Du coup, tes défi omg Mather un jour, mather toujours - Page 3 1656269883 Bon en réalié j'ai lu ta description ce midi, donc j'ai réfléchi un peu à tes défis et les voici Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705

DEFI FACILE > Tu vas devoir porter une magnifique signature à l'égerie de ton superbe bizuteur adoré. Moi. N'hésite pas à vanter les mérites de ce bg (emo) je veux du vert, des mots, des gifs, de tout ce que tu veux, je veux kiffer à la lecture de cette signature. Que tu garderas deux mois bien sur (emo)
DEFI MOYEN > Parce qu'il y a toujours des poètes incompris dans ce monde, des personnes qui demandent toujours à se faire respecter ou aimer dans ce monde de bruit. Alors Jax n'est pas comme ça ? Et bien maintenant, il l'est. Et bien sur, quel meilleur moyen de tenter l'impossible. Je veux donc tu envoies de magnifiques poèmes à 5 Eliots de ton choix avec les mots suivants : Diarrhée- Orange is the new black - Mather forever- Constantinople- Disney Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705
DEFI DIFFICILE> Pour vivre nous avons besoin de dollars et qui donnent les dollars à la confrérie, les membres. Tu devras donc atteindre 1500 points le 19/10/2017 !

Attention, c'est partit :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens enfin de lire ô grande prêtresse et je m'y met de suite ô grande prêtresse Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Par contre c'est 5 personnes de chaque maison (genre 5 personnes à la Lowell, 5 personnes à la Dunster etc) ou juste une personne des 5 maisons à chaque fois (du coup une à la cabot, une à la quincy etc) ? Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 Je m'embrouille facilement Mather un jour, mather toujours - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone Ah non mais t'es dingue dans ta tête ou quoi Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262 une de chaque confrérie, ça serait le défi difficile sinon Mather un jour, mather toujours - Page 3 1881463262
J'aime le ô grande prêtresse (emo) Mather un jour, mather toujours - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)