Prénom: Shana
Résumé de toi IRL: Futur étudiante en radiodiagnostique. Booknerd. J'aime bien tricotté, wesh je suis une grand-mère en somme
. Toujours connecté sur netflix. Chanter en conduisant. Écouter un podcast sur des meutres ( My favorite murder , c'est trop bien je l'assure
) J'aime presque tout du genre musique, mais surtout du pop et du Kpop
. Mon chat c'est mon bébé
. Je ne peux pas vivre sans mon portable
. Naruto et Bleach c'est my life
. Je suis nulle comme gameuse, mais je suis toujours sur ma xbox ou sur mon pc maison à jouer au sims. Ou sinon je suis ici
. Bref c'est tout
Résumé de ton perso: BIO - née à sydney le 12 novembre 1993 ; 23 ans ; étudiante à harvard en quatrième année ( médecine vétérinaire & littérature anglaise. - A adopté une petite fille haïtienne baptiser au nom d'olivia. - assistante vétérinaire
Caractère - elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. – elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle.- très élégante et dégage un charme naturel, bien qu'elle ait parfois l'air très sérieuse et autoritaire. – en réalité, elle sait se faire respecter, mais au fond, c'est une crème, une très bonne personne. – elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. – on lui a appris à ne pas se faire marcher sur les pieds facilement. - elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner- elle a un faible pour les bad boys. - a un esprit très pervers.
En plus - elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre - elle est tolérante, ouverte d'esprit. rien ne la choque - ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires - elle sait très bien mentir – n’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. - c’est une accro au yoga, qu’elle pratique presque tous les jours.– elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). - elle tient très bien l'alcool. – elle préfère la campagne à la ville - elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: J'accepte tout sauf le irl
j'aime pas ma gueule donc je refuse de l'afficher