Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot is coming... - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cabot is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor mais ouiii deux ou trois même si besoin mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Me revoilà du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan prête à souffrir AGAIN? Cabot is coming... - Page 9 1924519849 <-- j'ai mon propre smiley tu as vu? ça veut tout dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Oh que ouiiii hanwii :loukas:
Haaan l'est beau ton smiley, j'en suis jalouse Cabot is coming... - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan bon on reprend les bases, on commence par le simple : Tu dois écrire un p'tit poème tout beau sur sachatte à dix personnes par sms Cabot is coming... - Page 9 3997999705 vu que tu es en littérature ça doit pas être bien difficile huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan mdr bawi heiiin faut continuer d'me vendre comme la perfection sur cette terre au monde entier, autant utiliser mes bizut hahaha Cabot is coming... - Page 9 3997999705 SUPER défi réussi, j'suis rayonnante et la lumière de ce monde je sais (emo) on enchaine avec le second?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad haha Cabot is coming... - Page 9 1881463262 tu illumine ma vie, ma chère :loukas:
t'as vu j'tai bien vanter hein? Cabot is coming... - Page 9 166564858 j'suis fière de moi (emo)
Allez j'suis partante :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elo, j'ai pas noté quand tu as été validé pour que je sache c'est quand le début de ton bizutage :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor j'ai mis la date du début de son bizut en première page :p (moi je prends toujours à partir du premier passage ici)

@Milena Cohan bon j'ai longuement hésité mdr puis j'me suis dis soyons fou! j'veux un rp où elle fait genre elle panique (même si c'pas vrai, mais elle est tellement bonne actrice) parce qu'elle a perdue... Son furby. Son petit furby adoré et il faut à tout pris le récupérer, quitte à soupçonner qu'on te l'a volé! quitte à accusé la personne avec qui tu vas rp. mdr libre à toi de le faire en tg si tu veux Cabot is coming... - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)