Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot is coming... - Page 17
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Cabot is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SACHA C. ANGHARAD Heyo je m'en viens donné des nouvelles de mon deuxième défis, celui ou elle est en princesse dans un tg, je pense l'avoir finit avec ce post étant donné que je sais qu'Oliver la raccompagnera chez elle telle un princesse. voici le lien : https://www.i-love-harvard.com/t84690p20-lowell-house-lip-sync-battle#3074485 J'espère l'avoir validé Cabot is coming... - Page 17 550846730 T'en pense-quoi bizutrice ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson j'attends la réponse d'Oli' pour te la valider Cabot is coming... - Page 17 3997999705 mais c'est bien, rapide mais bien lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SACHA C. ANGHARAD En fait comme de base le personnage est du genre timide, elle à bu pour s'y rendre, mais même en ayant bu je pense qu'elle garde tout de même une forme de timidité qui fais qu'elle va pas s'éternisé à la fête, c'est donc pour ça que je l'ai fait repartir assez vite, j'espère que sa conviens quand même. :TT: Cabot is coming... - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je me suis fait jeté de la soirée Cabot is coming... - Page 17 1881463262 Je force le passage ou je passe dans un autre TG ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson meuh oui ça passe ne t'en fais pas, ça reste fidèle à ton perso donc c'est good. nous manque que Oliver!

@Kitty J. Park mdr trop de succès et de power en toi, ouais, vas hug ailleurs c'pas grave, sont nuls ils savent pas ce qu'ils perdent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, je suis trop bien pour eux Cabot is coming... - Page 17 387742012 Je me charge d'aller ailleurs alors Cabot is coming... - Page 17 3997999705
Ah et tant que j'y suis, j'aimerai bien m'incruster dans le groupe des cabots sur skype Cabot is coming... - Page 17 3850463188 (J'ai refais un compte récemment j'ai pas de pseudo visiblement donc ce serait plus simple de me mp ton pseudo skype Cabot is coming... - Page 17 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois je vois Cabot is coming... - Page 17 1616978029 Je retourne investiguer où tu as planqué le corps de Kiara bb brandon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kitty J. Park snash_vampire et donne le tiens que je t'ajoute ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie mon pseudo en mp, étant donné que j'ai créé un compte récemment mon pseudo Skype est mon adresse mail Cabot is coming... - Page 17 1616978029
Dans d'autres nouvelles, mon défi est relancé mdrr je me suis incrusté dans la soirée de clôture des Quincy, il me reste donc plus que 2 personnes à câliner Cabot is coming... - Page 17 3997999705 https://www.i-love-harvard.com/t84897-quincy-house-candy-crush#3083529
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SACHA C. ANGHARAD Heyo, je m'en viens donner des nouvelles de mon bizutage et voilà le lien de mon dernier défis : https://www.i-love-harvard.com/t85439-cour-d-informatique-pour-les-nuls-carter-piper-kaelia#3086922 j'espère que sa conviendra. Aussi je voulais savoir 5 réponses par personnes ou simplement 5 en tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)