Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot is coming... - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cabot is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Ouais j'suis carrément partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée Wheeler @Azael Wilson vous allez donc devoir vous déguiser en monstre de votre choix (zombie, loup garou, ou autre truc bien moche lol moi je voterais le clown vu que c'est en vogue en ce moment et que tout le monde déteste ça) et faire peur à une ou plusieurs personnes en mode arrivée surprise genre BOUUUUUH dans un tg ou rp privé avec des volontaires hehehehe Cabot is coming... - Page 6 3997999705 (j'suis cool je vous laisse adapter ça à votre sauce)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad J'aime trop l'idée hanwii Ça va être fun Cabot is coming... - Page 6 321341868 :hi5:
AAAH j'aime ps les clowns :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOOOONJOUUUUUR BRANDOOOOON (de l'île de la tentation, vieux souvenir pourri ça) Cabot is coming... - Page 6 2157042859 et bonjour amies bizut' ! (a)

Je me prénomme Marine, j'ai bientôt 25 ans, je suis sur le forum depuis longtemps mais je l'ai quitté à de nombreuses reprises avant de bien m'incruster ces derniers mois Cabot is coming... - Page 6 1f602 j'ai terminé pratiquement mes études de psychologie, je suis d'ailleurs en train de préparer un dernier oral pour obtenir mon titre de psychologue (a) après ça, je vise bah, la case pôle emploi Cabot is coming... - Page 6 1f602 je suis du sud de la France, une grosse fan de séries en tout genre (GoT la base, Vikings, AHS, OITNB, The Handmaid's Tale, Mr Mercedes, The Sinner) je pars dans tous les sens. J'adooooore la musique, surtout quand y a beaucoup de basses -grossekéké- ; Que dire de plus ? x) Je suis prête à bizuter ma Charlotte la salope ! Cabot is coming... - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUU CHAAAAA'! @Charlotte Gates tu as bons gouts en matière de séries, je valide! Cabot is coming... - Page 6 3997999705 tu es donc prête? On commence par le simple? (bah ouais y'en a qui aime faire les choses à l'envers) lolilol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Haha bah ouais tiens, commençons par le compliqué Cabot is coming... - Page 6 1f602 juste pour faire chier x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates alors ma belle, soyons fou! Tu devras dans un tg actif, aller embrasser 5 mecs, mais en leur bavant bien sur la bouche comme une dégueulasse que tu n'es pas d'ordinaire Cabot is coming... - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Bienvenuuuuue Marine Cabot is coming... - Page 6 1839924927 Cabot is coming... - Page 6 3850463188
J'adore ton défi Cabot is coming... - Page 6 1881463262 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad HAAAAAAN WTF MDRR purée horrible
Y a un listing des TGs en cours ? mdr

@Cléophée Wheeler Coucouuuu toi, t'es trop canon Cabot is coming... - Page 6 1f60d mon défi est épouvantable ouais Cabot is coming... - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Oh mais toi aussi dis donc Cabot is coming... - Page 6 1f60d je compatis avec toi Cabot is coming... - Page 6 1365124802 moi ça va, Brandon n'a pas était trop dur avec moi Cabot is coming... - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)