Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits protégés d'Adam - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les petits protégés d'Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Je n'savais pas si tu voulais 4 rep au total ou 4 de ma part, mais voilà Les petits protégés d'Adam - Page 2 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t79834-appel-sin-royce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond : c'est parfait comme ça Les petits protégés d'Adam - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super alors Les petits protégés d'Adam - Page 2 3850463188 J'suis prêt pour le prochain défi boss! Les petits protégés d'Adam - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Le prochain sera un défi rp ! tu devra trouver un partenaire rp (mec ou meuf), avec ton accolyte vous allez être entrain de jouer à Pokémon Go Les petits protégés d'Adam - Page 2 3997999705 une nouvelle tactique dans le jeu, vous devez être plusieurs pour attraper un Pokémon légendaire , combine tes forces avec ton accolyte et quelques PNJ que tu inventera dans le rp pour attraper le Pokémon Légendaire Lugia ! Bonne chance Les petits protégés d'Adam - Page 2 152426858 (Je veut le lien du rp pour suivre ta progression)

@A. Sin Richmond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Oh boy Les petits protégés d'Adam - Page 2 1881463262 C'est tellement pas le genre de Sin, mais alors vraiment pas Les petits protégés d'Adam - Page 2 1881463262 Si tu y tiens, je vais le faire, mais j'en reparlerai plus jamais! Les petits protégés d'Adam - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'y tient :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice T'es pas gentil avec moi Les petits protégés d'Adam - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice :TT: J'y arrive pas... J'suis aucunement motivé par un rp dans ce genre là qui ne colle vraiment pas à mon perso et qui n'a, en sommes, aucun lien avec la WH non plus Les petits protégés d'Adam - Page 2 927261665 C'est possible d'avoir un autre défi? Les petits protégés d'Adam - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond  :  Ah c'est moche :TT: , attend aucun liens avec la WH et c'est un bizut? oh lala faut remédier à ça, je garde le défi pokémon Go en réserve, pour ton 2e defi : trouve toi 5 liens avec des rouges !

@Ylian E. Bang  : hey mon petit chat , j'ai plus de nouvelles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Ce que je veux dire, c'est que le rp Pokemon Go n'a aucun lien avec la Winthrop House... Pas de rapport si tu prèfères Les petits protégés d'Adam - Page 2 1881463262 Mais je veux bien me trouver des liens avec 5 Winthrop!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)