Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits protégés d'Adam - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les petits protégés d'Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice 3/5 ! Tu veux un lien aussi? Ça m'aiderait comme la plupart des gars répondent pas à leur fiche de lien Les petits protégés d'Adam - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond : si je peut me rendre utile Les petits protégés d'Adam - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons-en par mp Les petits protégés d'Adam - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice désolé du DP, mais voilà, j'ai mes 5 liens!

WINTHROP Avec Royce A. Magyar c'est une relation genre on est pote, mais on se tape sur la gueule au besoin; toujours là pour l'autre en cas de besoin • Eliot Llewellyn c'est le mec avec qui il s'entend super bien malgré leurs différences; il essaie de le décoincé au maximum • allez savoir pourquoi Isaiha J. Buchanan se tient loin de Sin, mais ce dernier croit que c'est parce qu'il est noir.. • lui et M. Kale Manning s'entendent relativement bien; ils se sont rencontré à la rentrée et se sont rapprochés de par leur âge et leur couleur • Elliot T. Maxwell c'est son pote de compet; tous les deux ont un tableaux assez intéressant alors ils s'amusent à comparer et se défier à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Trop contente que tu sois mon bizuteur, on va bien se marrer. J'suis prêt pour mon premier défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu pouvais pas te passer de nous bien longtemps ! Les petits protégés d'Adam - Page 3 1616978029

Je suis bien contente de te voir ! Bon un petit défi facile

5 liens ! va te trouver des gens pour faire partie de la vie de Mathias ! mais ! il doit avoir 3 rouges là-dedans

@Mathias H. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je peux pas me passer de vous, les rouges c'est la vie !

Jake : Janessa est la meilleure amie de Jake, certains disent même qu'ils sont amoureux et forcément Jake ne voit pas cela d'un bon oeil connaissant la réputation de Mathias. Il a peur qu'il l'entraine sur la mauvaise pente.

Janessa : c'est sa meilleure amie. Il l'a connu il y a trois ans. Matty a eut un accident de scooter et il est resté plusieurs temps à l'hopital en rééducation. C'est là qu'il a connu Janessa et ils partagent une passion communs pour les sports êtrèmes.

Ezra : c'est son grand frère de coeur, celui qui lui a sauvé la vie lors de son accident de scooter, qui l'a emmené à l’hôpital, qui a pris de ses nouvelles et depuis ils sont inséparables.

Pour les deux rouges qui me manquent des liens sont en construction avec Talyan, Eliot, Roman Hermès, James ! Je reviens vers toi lorsqu'ils sont finalisés ! Je peux avoir mon deuxième défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu gère Math' faut que je fasse attention à pas écrire Brent Les petits protégés d'Adam - Page 3 3997999705

Ton 2e défi : Un défi rp!
Voici le contexte : Toi et un(e) invité(e) de ton choix, vous vous retrouvez à une vente de livres. Pas des livres scolaires mais pour le plaisir personnel. Convainc ton partenaire rp d'acheter un livre sur l'histoire du sport pour te faire plaisir ainsi qu'un roman harlequin pour les esprits un peu plus :loukas: Il doit avoir un minimum de 4 réponses de ta part et de ton copain rp!

Bonne chasse aux livres d'occasions Les petits protégés d'Adam - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'appeler Brent, Marion, peut m'importe, je comprendrais !
J'adore les défis rps et celui-ci est particulièrement sympa, je m'en occupe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! contente que ça te plaise !
Je vais avoir besoin du lien pour suivre la progression, une fois le sujet crée Les petits protégés d'Adam - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)