Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon jeune protégé si tu tombe ici c'est que tu as l'honneur de m'avoir comme bizuteur pour cette année scolaire tu as fait un excellent choix en venant chez les rouges ! J'espère tu pourra trouver ta place parmi nous ! Si tu as des questions, des doutes ou des suggestions n'hésite pas à me laisser un message ici ou par MP !
Sinon moi dans la vie de tous les jours, je m'appelle Véro, j'ai 23 ans et je suis du Canada ! , passionnée d'Harry Potter, de séries télés, films et de super-héros (bien sur de gifs aussi
Sinon mon perso est Adam C. Rice, un des plus anciens rouges de la maison Wiwi en ce moment, passionné de sports, de musculation et d'architecture. Un mec qui profite de la vie et romantique dans la vie. Il est en couple avec sa princesse Emilia. Fier de sa famille, il vient de Floride et passait tout ces étés sur la base maritime avec son paternel.
N'hésite pas à rp avec Adam, il est sympa et amicale avec tous le monde et on finira par s'entendre j'en suis certain
Pour les défis, il en n'aura 3, un facile, moyen et difficile mais j'aime donner des défis entre bizuts plus de défis fait, plus on montre sa participation à la vie de la WH.
Liste de Bizuts
-Ylian E. Bang
- A. Sin Richmond
-
(Invité)