Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits protégés d'Adam
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les petits protégés d'Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits protégés d'Adam UrXGBrx
Les petits protégés d'Adam Tumblr_inline_npdl1eAPy01s6m44z_500

Bonjour mon jeune protégé Les petits protégés d'Adam 152426858 si tu tombe ici c'est que tu as l'honneur de m'avoir comme bizuteur pour cette année scolaire :loukas: tu as fait un excellent choix en venant chez les rouges ! J'espère tu pourra trouver ta place parmi nous ! Si tu as des questions, des doutes ou des suggestions n'hésite pas à me laisser un message ici ou par MP ! Les petits protégés d'Adam 2474380249

Sinon moi dans la vie de tous les jours, je m'appelle Véro, j'ai 23 ans et je suis du Canada ! Les petits protégés d'Adam 152426858 , passionnée d'Harry Potter, de séries télés, films et de super-héros (bien sur de gifs aussi :loukas:

Sinon mon perso est Adam C. Rice, un des plus anciens rouges de la maison Wiwi en ce moment, passionné de sports, de musculation et d'architecture. Un mec qui profite de la vie et romantique dans la vie. Il est en couple avec sa princesse Emilia. Fier de sa famille, il vient de Floride et passait tout ces étés sur la base maritime avec son paternel.

N'hésite pas à rp avec Adam, il est sympa et amicale avec tous le monde et on finira par s'entendre j'en suis certain Les petits protégés d'Adam 152426858

Pour les défis, il en n'aura 3, un facile, moyen et difficile mais j'aime donner des défis entre bizuts :loukas: plus de défis fait, plus on montre sa participation à la vie de la WH.

Liste de Bizuts
-Ylian E. Bang
- A. Sin Richmond
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Déjà je voulais te dire merci d'être mon bizuteur , tu ne le regrettera pas je ferai tout pour te rendre fier de moi Les petits protégés d'Adam 2593235929

Well, je vais me présenter quand même ici hanwii Je m'appelle Mallaury, j'ai 22 ans et j'habite en France :loukas: . J'ai pas vraiment de passion mis à part l'écriture Les petits protégés d'Adam 1616978029 mais mes films préférés sont Men In Black et Harry Potter SO YOU AND I hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Au sujet d'Ylian, il est victime d'amnésie rétrograde Les petits protégés d'Adam 2474380249  c'est à dire qu'il a oublié absolument tout de sa vie suite un accident et l'accident y compris :ôô: . L'accident en question est le naufrage d'un bateau sur lequel il se trouvait avec ses parents et sa petite soeur. Il a vu ses parents se noyer sous ses yeux tandis que lui se débattait pour garder la tête hors de l'eau avec sa petite soeur dans les bras :TT: . Aujourd'hui, il a complètement oublié tout de sa vie d'avant ses huits ans même son identité, sa soeur est en situation de handicap cognitif et moteur suite à cet évènement ;; et il a été placé en orphelinat où il n'a jamais été adopté. Il est devenu particulièrement sociable et ouvert depuis son arrivée à Harvard, il adore faire du sport, il déteste les chevaux et pense que les pieds de lit font un complot contre son petit orteil Les petits protégés d'Adam 3363626789 . Il est livreur de pizza et vend de la drogue Les petits protégés d'Adam 2727399354 .

Je vais passer sur ta fiche de lien hanwii hanwii  et je peux te dire dès maintenant que :

Les petits protégés d'Adam 01066663e4ff34c478d45d4711c3d0296a32880d_hq
Les petits protégés d'Adam Ed1a09d031dda67807bf51ca42bab6b55d52b5b6_hq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits protégés d'Adam Images?q=tbn:ANd9GcTUQ0ePUHpn13sI67WW30vW7g88nPPTDg9W7rmlP3EuSmCHn_6s

J'adore l'enthousiaste, je te donne +20 points Les petits protégés d'Adam 152426858
Tu as choisis la Winthrop House alors je suis déjà fière Les petits protégés d'Adam 3997999705

Enchantée Mallaury ! On va bien s'entendre ça c'est certain , HP c'est la vieee hanwii
Petite question: tu es nouvelle sur ILH? ou une ancienne qui revient?

Oh lala Ylian n'a pas eu la vie facile Les petits protégés d'Adam 2442039969
Un amateur de sports? Les petits protégés d'Adam 152426858 On va bien s'entendre avec Adam qui est footballeur et entraineur à la salle de sports. Mdr pour les les lits je peut rien faire Les petits protégés d'Adam 1881463262 Vendre de la drogue c'est pas bien Les petits protégés d'Adam 927261665

Bref Amusons-nous :loukas:

Un petit défi facile, trouve toi 5 liens ! maissss :loukas: 3 doivent être rouges Les petits protégés d'Adam 3997999705

Les petits protégés d'Adam Images?q=tbn:ANd9GcR3nVx2UY90B8NpduwFU0E4mH09wnoiREGU6aqvGGj3Vg9fYvpQmA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice @Ylian E. Bang J'me permets de m'incruster ici parce que j'étais obligée devant tant de beauté : LES GIFS D'HP QUOI Les petits protégés d'Adam 3026748879 Les petits protégés d'Adam 208576344 Les petits protégés d'Adam 208576344 PUIS SIRIUS, CE BABY :TT:
Je vous aime, continuez à remplir le fo de ces merveilles svp hanwii Les petits protégés d'Adam 467273629
Et bienvenue chez les plus beaux Ylian au passage Les petits protégés d'Adam 152426858 Les petits protégés d'Adam 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(@Ylian E. Bang je m'incruste juste pour dire que les gifs Siriusly & my body is ready = je t'aime déjà Ylian, on recrute de bons éléments à la WH Les petits protégés d'Adam 1924519849)
(Voilà je sors Les petits protégés d'Adam 166564858)
(@Adam C. Rice jtm beaucoup aussi pour les autres gifs HP Les petits protégés d'Adam 2157042859)

edit : mdrrrr @Elias Caldeira :TT: :TT: trop connectées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau tout ce love, gosh. Je me permet de passer ici d'avance (emo) On m'a dit que ce serait toi mon bizuteur alors j'suis pressé d'me présenter tout ça. Déjà, @Ylian E. Bang bébé (ici Lily) on est ensemble hanwii

Bon alors, irl je m'appelle Valérie, vous pouvez m'appeler n'importe comment sauf Valou. Québécoise (@Adam C. Rice Les petits protégés d'Adam 152426858 Les petits protégés d'Adam 152426858), 24 ans et je fais du rpg depuis si longtemps que j'ai arrêté de compter lorsque j'ai passé les 10 ans Richard Mmh, j'suis une grande lectrice, fan de films/séries (d'ailleurs j'en mate beaucoup trop) et je graph à mes heures (casdédi à l'ava d'Ylian). Ah! J'ai déjà été VP des Winthrop Les petits protégés d'Adam 550846730

Sinon ig, Sin entâme sa deuxième année à Harvard (donc si possible, pas trop de défi qui impliquerait qu'il est présentement en bizutage Les petits protégés d'Adam 1616978029) il étudie le droit pour devenir l'avocat du club de motard duquel il fait parti (les Wild Indians) et espère pouvoir faire sortir son père de prison. Comme vous l'aurez compris, c'est pas un enfant de coeur. Il n'a jamais tué personne, mais il a fait bien d'autre chose (drogues, armes, etc) Pour lui, les amis qu'on choisit deviennent la famille qu'on n'a pas eu alors ses frères sont tous très important. Et, les meufs, bah elles sont disposables Les petits protégés d'Adam 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira  ,@Eliot Llewellyn  : bande de floodeurs ! j'aime ça :loukas: quand même HP c'est la vie et vous voyez comme mon premier bizut est d'enfer? Les petits protégés d'Adam 152426858 J'ai pas fini avec les Gifs d'HP Les petits protégés d'Adam 3997999705

Les petits protégés d'Adam Y6mXJ

@A. Sin Richmond  : hanwii Rebienvenue chez toi Val Les petits protégés d'Adam 3850463188 On est trops bien les Caribous Les petits protégés d'Adam 152426858 Je vais être gentille concernant les défis pas de soucis , prête pour le premier?

Les petits protégés d'Adam Tumblr_lff23cevjs1qfont0o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête chérie, vazy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond : petit défi pour commencer, tu dois avoir un rp (conversation téléphonique) dans la section des appels- il faut au moins 4 rep !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je te reviens lorsque ce sera fait Les petits protégés d'Adam 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)