Mon téléphone qui vibre et je vois le nom de Sin sur l'écran. Je ne sais pas ce qu'il me veut mais j'espère qu'il va me sortir un truc cool du genre, viens Royce on va se déglinguer, rejoins-moi au Lord Hobo ! Oui, j'ai plein d'espoir là. Je décroche alors : « Hey ! » quoi de neuf docteur ?
Y'a pas trente-six mille raisons pour que j'appelle mon pote comme ça sans préambule. D'ailleurs, il doit le savoir depuis le temps, mais bon. « Sup bro!? » En réalité, je sais que c'est pas trop la forme dernièrement alors j'veux lui changer les idées.
Bah y'a des potes comme ça, ils t'appellent pour prendre des nouvelles ou que sais-je et ça fait plaisir. Malheureusement, ça court pas partout. Moi-même, je suis le premier à jamais prendre de nouvelles, ou du moins rarement. Si les gens viennent pas vers moi, je viendrai pas vers eux. Sauf les frères winthrops évidemment. « Je suis en train de fouiller un catalogue de jouets pour trouver un cadeau pour mon fils. C'est son anniversaire. » soupirai-je comme si c'était un calvaire. « Et toi ? » lui retournai-je la question en plongeant mon nez dans la page playmobil.
Je souris en l'entendant parler de son fils. Un jour peut-être que je pourrais faire de même. M'enfin, pas tout d'suite puisque j'arrive pas à me poser. « Tranquille, j'me faisais chier, j'ai cru qu'on pourrait aller prendre un verre ou j'sais pas? » Je regarde rapidement l'heure. « Sinon on peut aller faire du shopping pour Oscar? »