Préambule : t'es trop chou de prendre des infos sur tes bizuts
Ce qui est assez drôle, c'est qu'on se connait déjà
Mais bon, on va faire comme si de rien n'était pour la magie du truc
Prénom ou surnom IRL : Emma (non je ne donnerais pas mon surnom IRL qui est très affichant sans obtenir un chèque de 100€ en échange, 'suis pas folle
)
Quelques infos utiles sur toi IRL : étudiante en L3 de droit privé à Paris, je baigne dans une double culture (héhéhé mystère et boule de g(n)omme
j'avais envie de la faire sans penser aux conséquences) très engagée sur beaucoup de questions politiques, socioculturelles etc, jadis j'ai fait des sports de combat et de l'équitation à haut niveau eeeeet de la peinture et du théâtre ('suis touche à tout)
Parle moi de tes goûts ! Des films, séries, bouquins, types de forums que tu aimes en particulier ? niveau films, je suis faaaaaaaan des films d'horreur (ça tombe HYPER bien avec le design et la période actuelle
) je crois que j'ai quasiment tout vu : du gore au thriller en passant par les slashers
sinon, je suis plutôt films classiques ou encore une fois, engagés
Niveau bouquins, je lis de tout vraiment : des classiques aux policiers en passant par des recueils de poésie, de la littérature étrangère, du roman, de l'autobiographique, des manuels d'histoire approfondie et j'en passe. Quelques livres qui m'ont profondément marquée : L'élégance du hérisson de Muriel Barbery, Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, Le Mur de Jean Paul Sartre, L'art de la guerre de Sun Tzu, ...
Parle moi en quelques phrases de ton perso : Fares Elkaïm, frère aîné de la famille qui participe à une émission de télé-réalité un peu à la "Keep Up With The Kardashians", plein aux as (mais ça, ça va sans dire lorsqu'on est Eliot), a été envoyé finir son lycée au Maroc et est revenu changé mais, personne ne connait vraiment le pourquoi du comment de cette métamorphose ...
Y at-t-il des choses que tu refuserais en défi de bizutage ? (Défi contraire aux valeurs du personnage, ou bien défi te mettant mal à l'aise IRL, etc) et bien, je souhaiterai éviter des défis qui me contraindrait à révéler une partie de l'histoire de mon perso' pour pouvoir émietter les révélations comme bon me semble
IRL, je ne souhaiterai pas avoir à montrer ma frimousse mais sinon, j'accepte tout le reste
Quel est ton pokemon préféré ? Le pokemon que tu détestes ? (Sisisi question EXTRÊMEMENT importante !) : euuuuuh ça fait un moment que je n'ai pas fréquenté ce monde-ci, j'ai le droit de parler de Yu Gi Yoh à la place sinon ?
En vrai, j'ai toujours bien aimé Salamèche et pas aimé Miaous comme 99,9% de la planète
(c'est là que tu fais partie des 0,01% restant
)