Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaaaaaaaa
Bon t'as compris que si tu tombes sur cette page, c'est que je suis officiellement ton bizuteur J'me présente vite fait : Moi c'est Mickaël mais tu peux m'appeler Mike comme une majeure partie des gens sur ce forum, j'ai 26 ans, je viens de Nîmes dans le sud. Je rp depuis que j'ai un ordinateur avec internet, du coup depuis mes seize ans, ça fait donc dix ans. Il y a dix ans encore, je faisais des rps de dix lignes, et je me trouvais excellent Je suis très cinéphile, je mate pas mal de séries, j'adore lire des romans pour adolescents (Harry Potter, Hunger Games, La Sélection, Divergente, etc), j'en ai même écrit un, sisi ! Fan énorme de Marvel, j'ai souvent cotôyé des forums X-Men ou Marvel dans son ensemble, idem pour Harry Potter (j'ai même fait mon TPE sur Harry Potter au lycée et notre travail était dans un vieux grimoire un peu dans le style Maraudeurs ). Bref je diverge (VERGE ! /ZBAF/).
Quant à mon personnage, Hermes Icare Swarovski est un jeune homme issue de la célèbre famille Swarovski qui créent les bijoux en cristal. Il est muet de naissance et a été très souvent raillé pour ça, pointé du doigt, traité comme un handicapé comme un autre. Mais il s'est battu pour rester dans un cursus scolaire normal et élitiste, c'est ainsi qu'il a fini à Harvard. Il est très libre, polyamoureux, il aime les hommes et n'hésite pas à aborder sans gêne les hommes qui lui plaisent, ne prenant aucune honte à se faire refouler (ce qui arrive dans 85% des cas ). Il refuse de reprendre l'empire familial et c'est sa jeune soeur qui le fera, elle aussi à Harvard. Lui se consacre au design de mode, il crée des vêtements tout le temps, c'est sa passion ! Niveau caractère, il est adorable, souriant, le mec qui met à l'aise généralement. Un peu comme un labrador mais sans les puces et il bave pas Il communique via un cahier ou un carnet, ou via message sur son téléphone portable, et même si c'est frustrant par moment, il s'y est fait. En gros, voilà Hermes
Si tu as besoin de quoique ce soit, d'une question ou même plusieurs, d'un avis, ou si tu veux me confier une crainte relative au forum, n'hésite pas à me mpotter et on en discutera avec plaisir
Afin d'arriver à mieux te connaître copie et colle ce code en remplissant quelques informations sur toi, qui sait nous aurons peut-être des points communs
- Code:
[b]Prénom ou surnom IRL :[/b] écrire ici
[b]Quelques infos utiles sur toi IRL :[/b] écrire ici
[b]Parle moi de tes goûts ! Des films, séries, bouquins, types de forums que tu aimes en particulier ?[/b] écrire ici
[b]Parle moi en quelques phrases de ton perso :[/b] écrire ici
[b]Y at-t-il des choses que tu refuserais en défi de bizutage ? (Défi contraire au valeurs du personnage, ou bien défi te mettant mal à l'aise IRL, etc)[/b] écrire ici
[b]Quel est ton pokemon préféré ? Le pokemon que tu détestes ? (Sisisi question EXTRÊMEMENT importante !) :[/b] écrire ici
(Invité)