Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?!

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! Giphy

Alohaaaaaaaaaa Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 980580023

Bon t'as compris que si tu tombes sur cette page, c'est que je suis officiellement ton bizuteur Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858 J'me présente vite fait : Moi c'est Mickaël mais tu peux m'appeler Mike comme une majeure partie des gens sur ce forum, j'ai 26 ans, je viens de Nîmes dans le sud. Je rp depuis que j'ai un ordinateur avec internet, du coup depuis mes seize ans, ça fait donc dix ans. Il y a dix ans encore, je faisais des rps de dix lignes, et je me trouvais excellent Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 2157042859 Je suis très cinéphile, je mate pas mal de séries, j'adore lire des romans pour adolescents (Harry Potter, Hunger Games, La Sélection, Divergente, etc), j'en ai même écrit un, sisi ! Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 980580023 Fan énorme de Marvel, j'ai souvent cotôyé des forums X-Men ou Marvel dans son ensemble, idem pour Harry Potter (j'ai même fait mon TPE sur Harry Potter au lycée et notre travail était dans un vieux grimoire un peu dans le style Maraudeurs Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858). Bref je diverge (VERGE ! /ZBAF/).

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! Deadpool-shock-hands-to-face

Quant à mon personnage, Hermes Icare Swarovski est un jeune homme issue de la célèbre famille Swarovski qui créent les bijoux en cristal. Il est muet de naissance et a été très souvent raillé pour ça, pointé du doigt, traité comme un handicapé comme un autre. Mais il s'est battu pour rester dans un cursus scolaire normal et élitiste, c'est ainsi qu'il a fini à Harvard. Il est très libre, polyamoureux, il aime les hommes et n'hésite pas à aborder sans gêne les hommes qui lui plaisent, ne prenant aucune honte à se faire refouler (ce qui arrive dans 85% des cas Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705). Il refuse de reprendre l'empire familial et c'est sa jeune soeur qui le fera, elle aussi à Harvard. Lui se consacre au design de mode, il crée des vêtements tout le temps, c'est sa passion ! Niveau caractère, il est adorable, souriant, le mec qui met à l'aise généralement. Un peu comme un labrador mais sans les puces et il bave pas Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 387742012 Il communique via un cahier ou un carnet, ou via message sur son téléphone portable, et même si c'est frustrant par moment, il s'y est fait. En gros, voilà Hermes Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705

Si tu as besoin de quoique ce soit, d'une question ou même plusieurs, d'un avis, ou si tu veux me confier une crainte relative au forum, n'hésite pas à me mpotter et on en discutera avec plaisir Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 980580023

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! Ojqy1f

Afin d'arriver à mieux te connaître copie et colle ce code en remplissant quelques informations sur toi, qui sait nous aurons peut-être des points communs Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188

Code:
[b]Prénom ou surnom IRL :[/b] écrire ici
[b]Quelques infos utiles sur toi IRL :[/b] écrire ici
[b]Parle moi de tes goûts ! Des films, séries, bouquins, types de forums que tu aimes en particulier ?[/b] écrire ici
[b]Parle moi en quelques phrases de ton perso :[/b] écrire ici
[b]Y at-t-il des choses que tu refuserais en défi de bizutage ? (Défi contraire au valeurs du personnage, ou bien défi te mettant mal à l'aise IRL, etc)[/b] écrire ici
[b]Quel est ton pokemon préféré ? Le pokemon que tu détestes ? (Sisisi question EXTRÊMEMENT importante !) :[/b] écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom ou surnom IRL : Coucou Mike, bah écoute moi je m'appelle Émilie, mais mon surnom en général c'est Emy, ou encore la maman !
Quelques infos utiles sur toi IRL : Je suis maman c'est utile comme info ? xD
Parle moi de tes goûts ! Des films, séries, bouquins, types de forums que tu aimes en particulier ?alors je suis que sur ILH, et sinon j'adore les Marvel, que se soit film ou bd ou tout, je suis une fan des roman pour adolescente à l'eau de rose xD mais par contre j'adore aussi toute les série de m6 et tf1 style NCIS Blindspot et j'en passe ..;
Parle moi en quelques phrases de ton perso : Alors mon perso c'est la cousine de Cole, elle n'as que 20 ans, c'est une fille à papa qui adore être manipulatrice et garce, mais sans que personne ne le sache, tout le monde la prend pour une ange.
Y at-t-il des choses que tu refuserais en défi de bizutage ? (Défi contraire au valeurs du personnage, ou bien défi te mettant mal à l'aise IRL, etc) Je ne sais pas trop, à voir je te dirais sa au feeling, après IG Athénaëlle ne laisserais jamais personne savoir qu'elle est une peste et elle ne ferais jamais rien contre s famille.
Quel est ton pokemon préféré ? Le pokemon que tu détestes ? (Sisisi question EXTRÊMEMENT importante !) : Pokémon ? hmm alors j'adore Dracaufeu, sont caractère de cochon, sa façon de crâmer h24 la tête de sacha xD et sinon je ne supporte vraiment pas l'espèce d'oeuf tout degeu que Ondine elle tiens dans ses bras tout le temps, le machin ressemble à un sextoy pour homme Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705

Et sinon on se la refais car formulaire j'aime pas !

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! Giphy

Coucou ! Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1839924927 donc voilà je suis ta première Bizute Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1508216586 et donc je veux faire les choses bien ! Je m'appelle Émilie et comme tu le dit la moyenne d'âge sur le forum dépasse la vingtaine, je ne déroge pas à la moyenne ! J'ai 24 ans ! Je suis de Chartres dans la région centre, endroit d'on je voudrais à tout prix partir car mon Sud natal me manque Aubagne, Carnoux et j'en passe ! Pour ce qui est du rp nous voilà donc un point commun, je rp depuis maintenant onze années ! Sauf que j'ai eu une grosse coupure de deux ans suite à l fermeture d'un forum que j'aimais. J'ai commencer sur un forum type manga, dans l'univers d'un lycée, avec une obligation de faire trente lignes minimum, alors oui je suis le genre de personne qui pont des pavé :rvmp: Je suis maman de deux petite fille, Louéva 3 ans et demie et Charlottes 5 mois, je suis la maman la plus heureuse du monde ! Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1001568715 Je travail dans un Cash Converters autant dire que niveau horaire c'est pas la joie, mais on s'y habitue :hmm: Je suis une grande FAN des marvel, mais aussi de Supernatural dont je ne loupe jamais un épisode même déjà vue. Je regarde beaucoup de films et de Séries, ce qui nous donne un second point communs. Après je lit pas mal de roman à l'eau de rose pour adolescente (emo) en ce moment je suis sur VENGEANCE : Tome 1 LE PACT. (VERGE ! bah quoi il fallait pas dire verge ? ha bon j'ai crus. Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 927261665 )

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! U3WJQxk

Mon personnage c'est Athénaëlle Wildinsgham, cousine de Cole, Dimitri et Camila, elle est la troisième branche de la famille, sa mère à eu un accident de voiture en allant à l'hôpital, sa mère est morte en la mettant au monde, son père qui est multi-milliardaire Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858 n'as jamais refais sa vie. Athénaëlle à toujours grandis dans l'idée de faire croire qu'elle est une ange Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 2474380249 , tout le monde le pense, sauf que en réalité c'est la pire des garce qu'on peu trouver sur son chemin ! Elle est l'héritière de l'empire Wildingham entreprise qui est connu pour être une société de finance, mais aussi héritière de Black Diamond bijouterie de luxe crée par son père. Niveau caractère elle est faussement gentille, mais quand elle n'aime pas quelqu'un elle deviens diabolique mais en secret :devilish: elle est en couple avec Amaël un bizut Eliot, pour elle c'est le grand amour, il on décidé de vivre ensemble, Athénaëlle va bientôt le présenter à Cole :poppy: Elle à tout de même un grand coeur, mais il faut savoir le trouver hein, elle ne seras pas gentille avec le premier venue. C'est une tétue ambitieuse ! Que dire de plus ? Un lien peut-être ? :taper:

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! Tenor

Un petit mot de la fin, du coup j'ai remplis le formulaire hein, mais j'aime pas les formulaire :TT: du coup je me suis dit que la version longue serais quand même plus FUN :ôô: m'en veux pas =) J'ai quand même hâte de commencer mon Bizutage haha Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1188809706 Bisous Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Enchanté Emy Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858
Non t'inquiètes, le formulaire est là pour donner la forme si jamais tu sais pas trop quoi dire. Disons qu'il est là pour les gens pas bavards et qui veulent pas trop se dévoiler Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 980580023

Louéva, J'ADORE ce prénom je l'avais jamais entendu avant Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 4205929361
J'ai passé un week end à Aubagne le mois dernier avec ma famille, c'est vrai que c'est beau et SUPER accueillant ! Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188
Je compatis avec NCIS, etc. J'ai eu ma période séries policières durant tout le collège et le lycée. Genre je veillais tard avec ma mère pour mater les Experts, etc. Mais après j'en avais tellement vu que je peux plus en voir, j'en ai fait une overdose Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 2157042859 Sauf Esprits Criminels que je mate toujours Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705

OUI UN LIEN AVEC MA BIZUT Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 4205929361 J'en ai un en plus en tête Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705 En gros, Hermes est l'héritier Swarovski alors si Athénaëlle et sa famille possèdent le Black Diamond, il y a moyen que les deux se connaissent depuis un moment. Genre leurs parents allaient aux mêmes soirées mondaines, du coup Athénaëlle et Hermes auraient pu se connaître quand ils étaient gosses. Après elle aurait pu limite être un démon, faisant des bêtises et accusant Hermes et sa soeur, du coup ils se seraient détestés quand ils étaient petits Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705

Mais en grandissant j'avais dans l'idée que ça aurait pu aller mieux, pas par volonté de faire la paix, mais pour garder de bonnes relations sociales, stratégiquement parlant il vaut mieux pour les deux familles qu'ils soient amis. Mais ça aurait peut être pu se développer en un lien tirant vers le positif, peut être pas une amitié à proprement parler, mais disons les prémices d'une amitié, avec quelques moments complices ? Surtout que maintenant qu'il est le bizuteur d'Athénaëlle, Hermes va créer des vêtements pour elle, elle va être son mannequin personnel et comme elle est son bizut, elle est obligée d'accepter Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705 (Après il fait de belles tenues avec du tissu de qualité donc ça va c'est pas la mort Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858)

Bref du coup, ils deviennent de plus en plus complices depuis la rentrée grâce à ce bizutage, même si c'est encore loin d'être l'amour fou, ça te dirait ? Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1616978029

Quant à ton défi, je commence gentillet Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858
Dans un rp Athénaëlle va devoir dire à une personne de ton choix : "Mon bizuteur, c'est le meilleur !" Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858 Et tu vas bien entendu dire pourquoi. Un petit monologue, un argument ou plusieurs arguments disant pourquoi Hermes, ton bizuteur, est le meilleur et vanter ses mérites Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705

Quand tu auras fini, tu postes le lien de ton rp ici et je validerai le premier défi Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t79434-small-relationship-problem-no#2836821 voilà pour le premier défis.

Alors comment je te comprend trop ! J'en est soupé aussi des émission policière, mais bon je m'en lasse pas quand même au moins des épisodes inédit xD Après c'est vrais que je trouve que sa tourne en rond, et puis plus on vas dans le temps plus on dirais qu'il ne trouve plus d'idée et ils font tous les même sujet ... Enfin rien ne vaut les marvel, tu as vus Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Dardeville ? Et surtout The Defenders ? Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188

Louéva est une longue histoire comme choix de prénom. Le papa voulais Eva, et je trouvais sa trop dure pour une petite fille à porter et moi je voulais Lou ... Alors comme on à jamais réussi à se mettre d'accord le jour de sa naissance on à choisie Louéva =) Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 2511619667

Pour le lien je suis super partante, après à savoir que de sa naissance à ses six ans elle vivais chez sa famille car son père avait besoin de sa soeur et de son frère pour surmonter l perte de sa femme. Et dès ses six ans son père est revenue à Boston donc depuis ses six ans elle vis à Boston. Mais je kiff ton idée Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Oh t'as fait super vite dis donc Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858
OMG OMG OMG
Athénaëlle a écrit:"Et puis en plus il est parfait, lui au moins il ne parle pas pour dire de la merde."

J'ai tellement ri vu que Hermes est muet, effectivement il pourra jamais dire de la merde PTDRRRRRRRR ! Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1881463262 J'ai ADORE ton petit monologue, j'aime Athénaëlle, elle est sassy Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858

Je valide ton premier défi avec joie ! Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188

J'ai pas encore vu The Defenders mais je vais m'y mettre ça a l'air GENIAL Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188 Après mon problème c'est que dans les Marvel, J'ADORE les mutants/superhéros qui ont des pouvoirs extraordinaires. Genre comme dans X-Men avec Jean Grey, Magneto, etc. Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et Daredevil, leurs pouvoirs sont surhumains, mais pas dans le même côté "WAOW" comme ceux de Scarlett Witch dans Avengers par exemple Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1616978029 Du coup j'ai hâte qu'ils fassent une série X-Men avec des mutants dotés de superpouvoirs impressionnants Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188

Bah franchement, vous avez bien fait de combiner les noms car tu peux être sûre que ta fille on pourra pas l'oublier avec un prénom aussi beau et original Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188

Pas de soucis, de toute manière, je doute qu'avant 6 ans ils aient emmenés les gosses dans les soirées mondaines, j'pense qu'ils pourraient se connaître depuis genre quand ils avaient environ 10/12 ans Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1616978029 Qu'ils étaient assis à la même table pour les gamins durant les soirées Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705

Pour ton second défi, je réfléchis à un nouveau un peu plus difficile et je reviens te voir demain avec le défi, promis Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski C'est pour ca que j'ai mis cette phrase Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1881463262 . Ha mais je suis d'accord avec toi, les super pouvoir super impressionnants c'est tout de même bien mieux que c'eux des autres petits marvel, mais bon, sa reste des Marvel Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 2511619667 pour le lien oui je pense vers 10 ans c'est pas mal Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705 car du coup Athé à toujours été trimbaler avec son père dans les soirée mondaine depuis ses six ans Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1881463262 il n'avais pas confiance au nounou depuis que l'un d'elle avait dit non à sa fille Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 1881463262 genre le père il vire la nounou car elle à dit à Athé qu'elle ne pouvais pas avoir de poney Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3997999705 et le jour même il vire la nounou et il emmène sa fille acheter un poney Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 550846730 du coup il l'a toujours emmener partout avec lui sa princesse. Pas de soucis hanwii j'ai hâte de voir le prochain défis Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 2511619667 bisous à demain Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Bah écoute pour le lien ça me paraît parfait Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 980580023

Alors pour ton prochain défi, si tu penses que c'est possible (sinon c'est pas grave je trouverai un autre défi t'en fais pas Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 980580023), j'aimerai qu'Athénaëlle gifle quelqu'un en rp. Pas une gifle amicale et gentillette pour rire, non. Une vraie gifle. Quitte à ce qu'elle pleure juste après pour se faire passer pour "l'ange gentil qui regrette" et se mettre en position de victime Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858

Tu relèves le défi ou tu préfères que je change ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski Je relève le défis Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 3850463188 et je pense déjà savoir dans quel rp je vais le faire Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Ouuuuuh tu es brave comme une lionne, j'adore, j'ai hâte de voir ça Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne