bonjooour
j'avoue j'arrive avec du retard MAIS cey pas ma faute
je sors enfiiiin la tête des cartons, j'étais en plein déménagement et j'reviens en force aujourd'hui
du coup, je remplis tout de suite le formulaire
Prénom ou surnom IRL : Carine, mais on m'appelle Carinou, Caribou, Cari, Caca ou bien Carinette la kekette au choix
Quelques infos utiles sur toi IRL : aloooors j'suis en fac de droit, j'habite à Rennes mais je suis Toulousaine et sudiste à fooond
j'suis une fana d'animaux, j'ai d'ailleurs un chat et un lapin
Parle moi de tes goûts ! Des films, séries, bouquins, types de forums que tu aimes en particulier ? j'aime les forums university/city, j'ai jamais testé tout les trucs fantastiques parce que j'sais pas si j'y arriverais
je lis des bouquins ouais, sur le droit
#viepourrie et j'adooore les séries
Quantico (avoue t'aurais pas deviné
), Esprits Criminels toute ma vie, Scorpion aussi ! puis après j'suis en retard sur pleins de séries genre The Walking Dead et ça me fait ultra chier
Parle moi en quelques phrases de ton perso : c'est une garce
une fille sans coeur, qui pense juste à réussir, à ses ambitions, à elle. Elle n'hésiterait pas à être manipulatrice pour arriver à ses fins. Elle n'est jamais tombée amoureuse, ayant eu une éducation lui montrant que les mecs étaient des cons et qu'elle devait les écraser pour réussir. Alors elle s'amuse d'eux, sans jamais s'attacher.
Y at-t-il des choses que tu refuserais en défi de bizutage ? (Défi contraire au valeurs du personnage, ou bien défi te mettant mal à l'aise IRL, etc) euh
logiquement j'refuse jamais un défi, j'suis pas chiante
du coup j'vois pas sur le coup ce que je pourrais refuser
Quel est ton pokemon préféré ? Le pokemon que tu détestes ? (Sisisi question EXTRÊMEMENT importante !) : alors j'suis ultra fan d'Evoli, c'est sans aucun doute mon pokémon préféré ! par contre, celui que je déteste
là je sèche
voilàààààà, j'espère que j'ai bien répondu à tout
et désolée de mon retard