Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Je vais t'appeler Rambo, ou Terminator, ou un truc dans le genre vu que tu finis tes défis très vite Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 3997999705
Plus qu'un défi difficile avant la fin des deux mois, tu as largement le temps. Je valide donc ton défi numéro deux avec plaisir Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858

Et comme hier, je reviens demain ou mercredi au plus tard (demain j'suis en mode ménage et cuisine, j'fais ma fée du logis Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 387742012) avec ton troisième défi que j'essayerai de faire plus difficile afin que tu puisses le réaliser en plusieurs jours Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Désolé de revenir que maintenant. Pour info, j'avais posté mercredi ton dernier défi mais le message n'a pas dû s'envoyer :TT:
Bref, pour ton dernier défi j'avais pensé à ceci :

Après la flatterie, la violence d'une gifle, il ne reste que l'humiliation Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858 Donc tu feras en sorte qu'Athénaëlle fasse un karaoké improvisé dans un rp de plusieurs personnes (un TG ou juste un rp de trois personnes ou plus), qu'elle se mette debout sur une chaise, une table, une estrade (quelque chose de surélevé) et qu'elle chante à tue tête sa chanson préférée devant les gens Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858

Relèves-tu le défi ? Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjooour face j'avoue j'arrive avec du retard MAIS cey pas ma faute Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 387742012 je sors enfiiiin la tête des cartons, j'étais en plein déménagement et j'reviens en force aujourd'hui Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 166564858 du coup, je remplis tout de suite le formulaire face

Prénom ou surnom IRL : Carine, mais on m'appelle Carinou, Caribou, Cari, Caca ou bien Carinette la kekette au choix face Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262
Quelques infos utiles sur toi IRL : aloooors j'suis en fac de droit, j'habite à Rennes mais je suis Toulousaine et sudiste à fooond hanwii j'suis une fana d'animaux, j'ai d'ailleurs un chat et un lapin Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1365124802
Parle moi de tes goûts ! Des films, séries, bouquins, types de forums que tu aimes en particulier ? j'aime les forums university/city, j'ai jamais testé tout les trucs fantastiques parce que j'sais pas si j'y arriverais Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262 je lis des bouquins ouais, sur le droit face #viepourrie et j'adooore les séries Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858 Quantico (avoue t'aurais pas deviné Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 166564858), Esprits Criminels toute ma vie, Scorpion aussi ! puis après j'suis en retard sur pleins de séries genre The Walking Dead et ça me fait ultra chier Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262
Parle moi en quelques phrases de ton perso : c'est une garce face une fille sans coeur, qui pense juste à réussir, à ses ambitions, à elle. Elle n'hésiterait pas à être manipulatrice pour arriver à ses fins. Elle n'est jamais tombée amoureuse, ayant eu une éducation lui montrant que les mecs étaient des cons et qu'elle devait les écraser pour réussir. Alors elle s'amuse d'eux, sans jamais s'attacher.
Y at-t-il des choses que tu refuserais en défi de bizutage ? (Défi contraire au valeurs du personnage, ou bien défi te mettant mal à l'aise IRL, etc) euh Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1616978029 logiquement j'refuse jamais un défi, j'suis pas chiante Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262 du coup j'vois pas sur le coup ce que je pourrais refuser Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 2157042859
Quel est ton pokemon préféré ? Le pokemon que tu détestes ? (Sisisi question EXTRÊMEMENT importante !) : alors j'suis ultra fan d'Evoli, c'est sans aucun doute mon pokémon préféré ! par contre, celui que je déteste Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1616978029 là je sèche Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262

voilàààààà, j'espère que j'ai bien répondu à tout Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 387742012 et désolée de mon retard Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aphrodite Jenkins Enchanté Carine Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858

Bon courage pour tes études de droit, j'ai pris quelques cours de droit à la fac (en option) et je sais que c'est difficile Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 2157042859
J'adore les animaux aussi, j'ai quatre chats (dont deux chatons) Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 3850463188 Bon après mes parents ont un jardin donc ça aide Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 2157042859

OMG SCORPION J'adore cette série ! J'ai hâte la nouvelle saison Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 387742012 The Walking Dead, j'adore, mais idem j'ai pas continué après la saison 4 ou 5 car j'avais personnellement trop de séries à mater Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262

Excellente réponse pour Evoli, je valide Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858

Bah dis donc, Aphrodite elle en jette Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 3997999705 J'adore ton pseudo by the way Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 4205929361 En même temps, Aphrodite, Hermes, etc Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 3997999705

Du coup pour ton premier défi tu vas devoir aller dans dix fiches de présentation pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, en essayant de les persuader de venir chez les Eliot Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858 (S'ils refusent c'est pas grave, du moment que t'as essayé sur dix fiches différentes, je validerai ton défi Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 980580023).

Reviens me voir une fois fini et je validerai ton défi facile Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour les étuuudes Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1365124802 c'est pas facile mais bon, quand on aime c'est cool Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 3997999705

han des chatons Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 4205929361 faut pas m'parler animaux de toute façon parce que j'deviens trop niaise après Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262 j'suis le genre de filles qui dès qu'elle va voir un animal dans la rue va direct aller vers lui en mode "ooooh un chiiiiien" comme si j'en avais jamais vu face Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262

j'ai trop hâte aussi, cette série est tellement parfaite Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 4205929361

je ne peux qu'aimer ton pseudo aussi Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858

alors Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262 Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262 tu vas me détester, surtout que j'viens de dire que j'refusais pas les défis et que j'étais pas chiante normalement Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 2157042859 mais le truc, c'est que j'ai un bizutage actuellement aussi avec mon DC (Maxwell Rosenwald) et que là, je viens justement de me faire 10 fiches de présa pour dire de rejoindre la dunster et je t'avoue que le refaire une deuxième fois sur les mêmes fiches avec Aphro, ça m'embête un peu Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1365124802 si tu veux pour la peine tu peux m'donner deux défis moyens ou deux difficiles ce que tu veux Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262 Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aphrodite Jenkins Je compatis pour les animaux, j'suis pareil Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 2157042859 Surtout les minous (j'inclue aussi les lions, tigres, etc) ... Et les furets ... et les loutres ... et les panda roux ... Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 2157042859

Olala, j'ai tombé dans le mille Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1881463262 T'inquiètes pas je te trouve autre chose et je réserve ce défi à un autre Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858

Que dirais-tu de me montrer l'étendue de la cruauté d'Aphrodite envers les hommes ? Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858 Je te propose comme défi de menacer verbalement un personnage masculin par rp. Des menaces assez sérieuses, celles qui font froid dans le dos (du genre "je vais dire à tout le monde que t'as voulu abuser de moi si tu fais pas ça" ou bien "je ferai en sorte que ta famille soit virée", etc), afin de montrer qu'elle a l'ascendance sur cet homme Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 1616978029
Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski :hanhan: je relève le défis avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Et bien ce fut rapide Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858 J'adore elle est trop chou dans le rp Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 3850463188 Bah écoute, je valide ton troisième défi. Tu pourras être une Eliot confirmée très bientôt, je vais voir avec un supérieur pour savoir quand Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 152426858
En attendant, souhaiterais tu d'autres défis pour le fun ? Tout en sachant que même si tu ne les réussis pas, ce sera pas grave, tu seras quand même une Eliot Viens j'te bizute un peu et après j'te fais un câlin ?! - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski Merci mon chou ♥ Oui donne moi un autre défis, le bizutage dure deux mois, donc pendant deux moi je suis bizute, et pendant deux moi je vais t'enquiquiner pour avoir des défis comme une vrais bizute xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)