Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP x the start of something new - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG WINTHROP x the start of something new

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La rentrée rouge baby ! finalement de retour du Laos, de retour dans la confrérie , la vie ne pouvait pas être plus belle. Adam avait fait le ménage autant à son appart que dans sa chambre qu'il partageait avec Baptiste ici maintenant c'était l'heure de la prendre relaxe entre mecs. Un peu tardif, il arrivait à la soirée Wiwi en jeans et t-shirt mais avec une veste de cuir par-dessus. Sur le chemin, il était certain d'avoir croisée une meuf mais peut-être qu'il avait mal vu. Adam arrivait juste au moment où tout le monde trinquait. Le sportif sourit malgré qu'il n'avait pas de verre.''Aux Winthrops! bonne rentrée à tous !''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée dans sa maison rouge pour la rentrée ? Accueillir évidemment les bizuts ? Pourquoi pas ! De toute manière, le presque trentenaire résidait pour le moment dans la Winthrop Rouge, le temps de se trouver un nouvel appartement alors il n'allait pas pouvoir dormir tranquillement ! Décidé, il s'habilla normalement : des baskets, un jean troué au niveau des genoux, et un tee-shirt en col v. Tee-shirt montrant parfaitement les muscles aux bras du néo-zélandais et ses tablettes de chocolat, faut dire que c'était un peu moulant. Dommage que les filles n'étaient pas présentes. A la Winthrop ! s'écriait le barbu alors qu'il tenait un gobelet rouge dont le liquide sentait fortement la bière.
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG WINTHROP x the start of something new - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG WINTHROP x the start of something new - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG WINTHROP x the start of something new - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG WINTHROP x the start of something new - Page 2 UYAHlWXg_o
TG WINTHROP x the start of something new - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Les Winthrops, anciens comme nouveaux, débarquent peu à peu dans la pièce principale de la confrérie. Entre salutations et accolades, les premières bières se vident doucement lorsqu’Elias propose de trinquer à notre maison adorée, notre mère à tous. Tes yeux balayent l’ensemble des personnes déjà présentes à la recherche de tes bizuts et tu constates avec satisfaction que Kale est au rendez-vous. Bien, inutile d’attendre plus longtemps pour ouvrir les hostilités, les retardataires prendront le train en cours de route. Tu hausses la voix pour te faire entendre de tous. « Les gars, j’crois qu’il est temps de commencer les choses sérieuses. Les bizuts, Isaiha, Jake et Kale, finissez-moi vos bières et allez vous aligner contre le mur en face là. » Tu te tournes ensuite vers tes frères : Royce, Eliot, James, Idris, Elias et Adam. « Je vous propose un petit jeu histoire de voir ce que nos bizuts ont dans le ventre. On leur lance des défis tout le long de la soirée et s’ils les réussissent, ils ont le droit de nous défier en retour. » Passer sous la tireuse, poirier sur le fût, pompes hydratantes… ce ne sont pas les idées qui manquent. « Alors qui se lance en premier ? »

HJ:

venez nous rejoindre !:
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure, pas mal de rouges venaient et remplissaient la pièce. Sans plus attendre, je me servais un verre et je dégustais cette bière qu'on trouve seulement chez les winthrops. En même temps, avec notre cave secrète, on sait bien ce qu'il faut conserver héhé. « Nikel et toi ? » retournai-je la question à Eliot alors que d'autres se fondaient dans la conversation. Puis mon sourire s'élargit en voyant Jake, Elias, Idris et Kale. Jake mon bizut chéri, Elias celui qui essaye de me remettre sur le droit chemin quand je délire, Idris c'est sans doute le gars avec qui je me marre le plus sur terre, et Kale, c'est mon meilleur pote so voilà, je leur saute limite dessus comme un gamin en les voyant. « Ça va les poulettes ? Pas trop peur ? » bien sûr que je les taquine. Ensuite, j'ai pas compris, y'a Philip qui dit aux bizuts de se mettre contre le mur et je lève un sourcil face à sa proposition. Soudain, je tournais la tête vers la porte d'entrée et j'ai cru voir une chevelure rousse. « Attendez les mecs, je crois que y'a une gonzesse devant la porte. » je fais une petite tape sur l'épaule de Philip histoire de dire, attends-moi avant de foutre le carnage aux bizuts, et j'ouvris la porte pour, en effet, y trouver une sublime créature (Melusine). « Bonsoir joli coeur, que puis-je faire pour toi ? » grand sourire sur les lèvres, j'ouvrais même grand la porte pour que mes copains winthrops remarquent la beauté qui se tenait devant la porte.

@Elias Caldeira @Eliot Llewellyn @Philip Harrison @Idris Calabresi @M. Kale Manning @Melusine Dwyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale venait à peine d'arriver, mais il y croisait des têtes qu'il connaissait déjà. Après tout, cela faisait déjà quelques années qu'il était à la Winthrop. Sept ans en comptant cette année qui va s'écouler, juste une année où il avait eu son petit congé. Le néo-zélandais avait déjà redoublé d'une année, il avait donc décidé de se consacrer uniquement au cours... Il était vite revenu sur terre quand il avait vu que sa vie universitaire n'était pas grand chose sans sa maison préférée. Son bizuteur, Philip, proposa de tester les bizuts présent et c'était avec plaisir que Kale joua le jeu, se positionnant contre le mur. Avant cela, son meilleur ami décida d'ouvrir la porte où il y avait une jolie rousse posté là. Le néo-zélandais souria en la voyant, elle était plutôt jolie. Elle est pas mal, hein ? disait-il alors en parlant aux deux bizuts à ses côtés, Elias et Isaiah.

@Royce A. Magyar @Philip Harrison @Isaiha J. Buchanan @"Elias Calderia" @Melusine Dwyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake venait de le pousser par l’épaule et de lui lancer une boutade qui lui permit de se détendre un peu. Il avait raison, il se mettait trop la pression et pour être honnête, il était heureux de partager cette expérience avec lui. « Ahah.. » répondit-il en secouant la tête. « Oui, elle avait une soirée à la Dunster House, un pictionary si j’ai bien compris. Et toi, tu as lâché ta rouquine ? » demandait-il en retour avec un sourire amusé. « Peut-être qu’elles passeront la soirée ensemble au final ». Rapidement, Isaiha se retrouvait avec un verre entre les mains. Un verre qu’il ne refusait pas car il avait conscience qu’il devait faire des efforts pour s’intégrer. « Merci ! » remerciait Elias avant de lever son verre. « Aux Winthrop !! » s’écria-t-il en retour. Puis, les bizuts furent conviés à s’aligner contre le mur et le grand blond haussa les épaules. Cela pouvait être marrant après tout. « Je veux bien commencer ! Il en faut toujours un volontaire après tout » dit-il prêt à relever un défi -autant se lancer histoire de se plonger dans l’ambiance songeait-il en finissant sa bière.
@Philip Harrison @Elias Caldeira @Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était en retard, la rentrée commençait sur les chapeaux de roue pour lui. Entre  sa candidature à la présidentielle, l’équipe de Basket dont il était toujours le capitaine et son changement de cursus scolaire, le jeune homme ne savait plus où donner de la tête. Le Mclaren finissait de se préparer dans sa chambre. Pour l’instant, la place qu’occupé Brent était libre, il ne se sentait pas le cœur de remplacer son meilleur ami aussi vite. D’ailleurs s’il trainait un peu s’était sans doute parce que l’idée de se rendre à une fête Winthrop sans Brent c’était… bizarre. Il ne savait pas trop ce que les autres gars avaient prévu pour cette soirée. A force de trainer au loft avec Denys, Ashleigh et Maxwell l’année dernière il avait l’impression de ne plus connaitre tout le monde. «  Salut » dit-il en rejoignant les autres. Il grimaça en apercevant les bizut aligner contre le mur. «  Vous préparer une exécution ? » demanda-t-il aux bizuteur.

[HJ : désolé du retard j'étais malade TG WINTHROP x the start of something new - Page 2 1365124802 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fuck, j’vais encore être en retard. C’est bien moi ça, les mecs organisent une soirée pour la rentrée, tous les Winthrops seront de la partie –enfin, normalement- et moi, j’suis encore au lit avec une nana dont je ne me souviens déjà plus le nom. Je l’amène rapidement au septième ciel et me lève pour aller prendre une douche. Lorsque je sors, elle est toujours dans mon lit. Je secoue la tête en enfilant un t-shirt. « Sois parti avant que j’revienne. » C’est pas une option, c’est un ordre. Je sors, enfourche ma bécane et me rend rapidement à Harvard Square pour aller rejoindre les gars. J’entre en levant les bras dans les airs pour attirer leur attention à tous. « Whazzuuuuuuuuup!? » Ouais, un peu comme Frisson dans Film de peur quand il est complètement défoncé

référence TG WINTHROP x the start of something new - Page 2 387742012:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ! Soirée d'intégration pour elle aussi ! Enfin, je suis content qu'on soit dans la même confrérie ! » Même si, techniquement, il se demandait pourquoi Isaiha avait changé de confrérie. Le jeune homme avait tout du Lowell mais, le rouge lui irait bien également. « Sofia fait sa soirée d'intégration aussi ! Je compte bien le rejoindre après la notre !! » Parce que bon, il voulait aussi pouvoir profiter. Le brun se retrouva avec un verre dans la main et en vida la moitié aussitôt avant de se rendre compte qu'il fallait trinquer. Il leva son verre à son tour. « Aux Winthrop... » Puis il termina son verre avant d'aller contre le mur comme Philip le leur demandait. Il se demandait bien ce qu'ils allaient subir. Rien de douloureux, il espérait. Ni rien qui mettrait sa vie en danger ou ferait arrêter son cœur. Il serait bien dommage pour le bon déroulement de la soirée que Jake se retrouve à l'hôpital. Ou mort...

@Isaiha J. Buchanan @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une profonde inspiration. J’été là devant les porte de la Winthrop House, prêt à accomplir mon dernier défis de bizutage, mais punaise la honte. Chanter ma chanson préféré devant je ne sais pas combien de jeunes hommes. Bon certes j’avais eu le choix de l’endroit, mais je pensais que la Winthrop serait moins regardante sur mes défauts de chant, et plus baveuse sur mes courbes. Je voyais déjà de loin une jeune femme. Certainement un bizut elle aussi. Aller il fallait que je me lance. Je rentre dans la Winthrop House, en tirant derrière moi mon enceinte sur roulette sur la quelle été branché mon micro sans fil. J’allume l’engin, monte sur une table. J’avais mis mon short en jean court et moulant, ainsi qu’un débardeur décolleté. Pourquoi la Winthrop ? Car j’y connaissais Jake et Kale, et que certainement qu’il pourrait me protéger des autres gars. Enfin je l’espérais, alors voilà pourquoi j’avais choisi la Winthrop House comme cible pour mon bizutage. Je rapproche le micro de ma bouche. « Bonsoir la Winthrop House ! Vous êtes prêts les garçons ! » Lançais-je avant je fermer les yeux un court instant histoire de me concentrer. La chanson que j’allais leur chanter ? Une chanson de ma propre œuvre. J’ouvre les yeux et je me lance. « In control thats where Im gonna stay its my show I will run this my way if you think you know reconcider baby understand what i say cos you keep it up but I am stronger Ive had enough- nomore nolonger So when you think you know the way to go- Im better you underestimate me I am not a fool for you and now youre thinking-saying we'll get back together dont talk to me Im done with you  for a while I was broken cos you and your smile had me choking but you forgot that I I will always pull through » voilà une partie de la chanson avait été chanter au beau milieu de la foule de garçon, et j’en avais marre d’être debout sur cette table, je descendais donc pour le reste de la chanson, tout en allant danser avec certain jeune homme qui avais jouer le jeu. Décidément les Winthrop savaient faire la fête. « I came back and left you behind you rush the run but I am patient the game is on dont keep us waiting so when you think you know the way to go- Im better you underestimate me I am not a fool for you and now your thinking- saying we'll get back together dont talk to me Im done with you And when Im going through the things youve said and done so far I still dont understand you had the upper hand and now you want me to rethink the things we said dont talk to me dont talk to me so when you think you know oooh ooh you underestimate meI am not a fool for you so when you think you know the way to go- Im better you underestimate me I am not a fool for you and now youre thinking saying we'll get back together dont talk to me Im done with you » La chanson été enfin terminée, et moi j’étais morte de honte, même si je savais chanter, habituellement c’était uniquement ma famille qui m’écoutais, pas toute une horde de personne. Je cherchais du regard Kale et Jake. Bon j’avais soif maintenant ! « Si l’un de vous m’offrais un verre non ? » lâchais-je dans mon micro avant d’éteindre ma machine infernal. Un sourire innocent aux lèvres je passais ma main dans mes cheveux tout en déposant mon micro sur la table. Je ne savais plus quoi faire, j’aurais bien aimé partir en courant, mais si je squatter une fête pour mon bizutage, autant le faire jusqu’au bout non ?

@Jake L. M-Disney @M. Kale Manning

HJ : un petit lien vers la chanson chanter par Emilie Nereng (oui oui la fille de mon avatar xD)
https://www.youtube.com/watch?v=-N3CO8ri6AQ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)