Invité
est en ligne
Invité
tg winthrop
Anja + winthrops
J'ai l'impression d'être une brebis au beau milieu d'une bande de loups. Et comme s'ils pouvaient flairer ma peur, voilà que l'un d'entre eux (Royce) vient à la porte pour m'ouvrir et me demander ce qu'il peut faire pour moi. Je lance un regard derrière moi : aucune trace d'Anja. Derrière le Winthrop, certains de ses camarades ont également remarqué ma présence. Il me faut tout le courage du monde pour ne pas trembler comme une feuille, et encore plus pour lui répondre. « Peut-être que tu peux m'offrir un verre ? » en esquissant un sourire, probablement un peu gêné. Cette situation me met terriblement mal-à-l'aise, j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup. Je sens les regards sur moi et tout ce dont j'aurais envie serait de disparaître dans un trou, jusqu'à la fin des temps. Heureusement pour moi, une fille débarque à son tour et commence à chanter une chanson, détournant un peu l'attention des mâles présents. A croire que ma bizutrice n'était pas la seule à vouloir mettre dans l'ambiance dans cette soirée. Cela me laisse le temps pour moi de respirer un bon coup et sortir mon téléphone, afin de vérifier si Anja ne m'a pas contactée, histoire de me prévenir de son retard ou bien de son absence.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Royce A. Magyar @Anja Sørensen
(Invité)