Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine (2/5) - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les fidèles de Capucine (2/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu m'avais donné tous les défis, c'est pour cela que je t'ai pas relancer !
Je savais que ça te plairait surtout venant de ton cousin

Pour les points, ça avance. Ca devrait le faire sans souci
Pour le RP quand il est bourré, ça vient aussi, je le cré aujourd'hui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you !

Alors moi c'est Alexandrine, j'ai bientôt 27 ans et j'vis pas loin de chez toi xd. Je suis infirmière, c'est pour ça que parfois je peux à peine passer sur le forum le week-end (parce que je suis une marmotte et que le matin, je dors xd) j'aime les voyages, le cinéma, les séries comme got que je suis assidûment parce que je n'ai plus trop le temps. En gros voilà ^^

Nienke tu la connais déjà. C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse, et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. ( j'ai supprimé Ninie par manque de temps perso) Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Mauvais karma en amour xd

Et oui, j'suis prête à te supporter pendant 2 mois ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Ça marche mon petit Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3850463188

@Nienke van Dijk Oh j'aime beaucoup ton prénom Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3850463188 je pensais pas que tu avais plus de 25 ans Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 1881463262 Hayden va changer de perso ? :ôô:

Bon tes défis, on commence en douceur avec les faciles ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vieille moi aussi xd je ne sais pas, j'espère qu'on va réussir à convaincre Ludi de rester avec lui :/
Ouiiiii ! On commence doucement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Mooh Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3850463188 enfin si elle ne se sent plus de le jouer, je la comprends Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 1616978029
Bon aller, c'est parti :

Défis faciles :

RP : Dans cet event, tu devras sauter sur Summer et Paris et leur jeter de la peinture dorée ET des paillettes dorées dessus (attention quand même, Summer est enceinte Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 1881463262 ) et leur hurlant tes félicitations pour leur victoire en tant que Président et Vice-Présidente. Le tout vêtue d'une magnifique morphsuit dorée Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 166564858

HRP : Ta signatuuuuuuuuuuure Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3997999705 Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3997999705 Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3997999705 Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3997999705 va falloir la changer Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 1815259351 J'aimerais que tu trouve une signature avec deux gifs, que tu mettes deux gifs de Chris Hemsworth et que tu fasses un petit texte pour dire combien c'est le plus beau, le plusse mieux, le plusse meilleur, le plusse parfait toussa toussa et qu'il est à Capucine et que c'est pire que de trahir Satan que de tenter de draguer son mec (emo)

DUNSTER : Tu devras poster dans 15 fiches de nouveaux (donc pas des DCs) et des gens inscrit après aujourd'hui, et tenter de les convaincre de rejoindre la DH Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3850463188

BONNE CHANCE :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour mon second défi : https://www.i-love-harvard.com/t81012-completement-bourre#2911731

Pour les points, je vais faire le maximum mais cette semaine j'ai plusieurs réunions et les deux semaines d'après je bosse 50h donc pas sur que je puisse bien écrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan C'est parfait pour moi Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3850463188
Pour les points, on pourra toujours te donner un délai :) mais si tu ne peux pas RP, tu peux toujours voter, ça prend pas longtemps et ça rapporte quand même pas mal Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Gnocci mon chat, tout va bien avec ton bizutage ? Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 14 3850463188

@O. Brent Keegan TU Y ES PRESQUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai voter à mort donc ça devrait le faire d'ici la fin de semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu