Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Complètement bourré »
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« Complètement bourré »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Complètement bourré »

avec Azaël Wilson

Samedi 14 octobre ~ Dans la soirée

Brent ne savait même pas comment il s'était retrouvé là. C'est plutôt un garçon qui boit que très peu d'alcool mais qui n'a pas besoin de cela pour s'amuser. Il faut remonter au début de la soirée. Il avait rendez vous à la WH avec quelques anciens camarades rouges pour regarder un match de football américain. Ils avaient commencé par boire des bières, puis s'en était suivi un jeu avec de l'alcool un peu plus fort et ils avaient ensuite décidé de sortir et c'est là qu'ils avaient enchainer les shooters. Autant dire que le jeune Keegan était dans un sale état et que le lendemain, il ne se souviendrait de rien, juste de son mal de crâne. Mais pour l'instant, cela lui importait peu. Il était debout sur le bar en train de chanter Billie Jean de Mickaël Jackson. Autant dire que les paroles étaient loin d'être compréhensibles mais qu'importe, lui s'amusait et il n'avait pas peur d'avoir honte. Lorsqu'il eut terminé, il salua la foule avant d'apercevoir une demoiselle qu'il connaissait bien. « Az. Az. » Il voulu rapidement descendre du bar pour la rejoindre et l'inviter à boire un verre mais il trébucha et se retrouva le nez par terre devant les rires de ses compagnons de soirées. Par contre, le jeune Brent ne se rendit pas de suite compte qu'il saignait du nez.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Complètement bourré »

avec Azaël Wilson

Samedi 14 octobre ~ Dans la soirée

Il était rare que je sorte par moi-même. J'étais sociable mais pas au point de prendre mon courage à deux mains, d'essayer de me faire des amis lorsque j'étais seule. Mais ce soir, Liam et Nate n'était pas disponible alors j'allais passer la soirée par moi-même. Ce qui, en soit, n'était pas réellement trop compliqué. J'avais élu domicile dans un bar du coin et j'avais été témoin de la déchéance alcoolique de Brent. Armé de ses amis, ils avaient bu énormément. Moi qui n'en était qu'à une bière pour pouvoir rentrer tranquillement au dortoir. Disons que Brent avait déjà énormément bu.
Mais ce n'est que lorsqu'il grimpa sur le bar pour danser sur du Michael Jackson que je décidais de m'inquiéter un peu plus de son cas.

Je sortais de ma cachette pour m'approcher du bar et Brent ne mit pas énormément de temps avant de me repérer. Et je ne pu l'aider avant qu'il ne se casse la figure du bar et ne s'écrase sur le sol. Je me précipitais vers lui et l'aider à se redresser. « Brent ! Ca va ? Tu as trop bu.. » Je tire un mouchoir de ma poche et lui pose contre le nez. Mais quel crétin. Je comprenais que l'on avait envie de s'amuser mais il y avait quand même des limites. Il aurait pu se casser le coup sur un des tabourets ou je ne sais pas encore. « Tu saignes du nez. Viens t'asseoir.. » Je le pousse doucement vers le premier tabouret que je vois et prend sa main pour qu'il presse son nez. « T'es vraiment pas doué, tu te sens bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Complètement bourré »

avec Azaël Wilson

« Non ça va pas, je crois que je vais vomir, j'ai besoin de sortir » Sans même attendre l'autorisation d'Azaël, il se dirigea vers la sortie et s'approcha d'un arbre. Il se pencha en avant comme s'il allait vomir. Il avait toujours le mouchoir sur son nez qui semblait ralentir le saignement du nez. Il n'avait pas l'esprit très clair et il se redressa avant de regarder l'arbre comme s'il s'agissait d'une personne qu'il connaissait. Il commença par lui adresser un sourire avant de se pencher vers lui. « Tu sais que je suis raide dingue de toi ? Tu sais que je te veux auprès de moi pour toujours ? Tu sais que tu es plus extraordinaire que toutes les autres que j'ai connu avant toi ? » Il se pencha alors pour faire un calin à l'arbre sans même un regard pour Azaël. La pauvre devait vraiment se demander si Brent avait perdu la tête. Surtout qu'après ce calin, il se redressa avant de se reculer et son regard devint alors plus agressif. « Mais tu m'as trahi, tu es allé voir ailleurs alors que j'avais confiance en toi. Je te déteste. » Il sentit alors les larmes lui monter aux yeux et il courut pour se réfugier auprès d'un autre arbre. Il ne pleurait pas mais il était pas bien. Les durs effets de l'alcool. Brent n'était pas habitué à boire autant et souvent, il avait de drôle de réactions. La preuve, assis contre son arbre, c'est maintenant qu'il se souvenait de sa chute et de la présence d'Azaël. « Salut toi. » Il adressa alors un sourire à Az. « Je crois que j'ai un peu trop bu. » Heureusement, il n'était pas violent lorsqu'il avait trop bu et la demoiselle pu tranquillement le ramener dans son lit à la dunster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)