Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262

Laisse-moi mijoter la dessus Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray je suis toujours là! pardon mon absence de 'vie', je viens à peine de récupérer mon ordinateur. :TT: du coup, je suis en pleine réflexion de si je garde jae dans les eliott ou si je prends un autre chemin pour un grand changement dans sa vie (ce qui voudrait dire qu'il ne finirait pas son bizutage. :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bonjour au plus beau Bizuteur @Tate L.Murray,
Je passe t'affecter une nouvelle protégé : @Jinny Bezos-Park . Elle à eu une extension de Bizutage jusqu'au 16/11/17 pour terminer un défi moyen et un défi Difficile.
Son Defi moyen en cour étant que "Jinny doit se rendre au restaurant veggie de l'ostra et taper un scandal parce qu'elle à retrouver une mouche dans son plat et que c'est de la viande"
Je vous laisse faire plus ample connaissance Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU JINNY 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Hey ma belle, je passe voir ou t'en es Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlala, j'ai même pas vu la notif de Tate omg Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262

@Jonathan Skelton-Lynch du coup j'viens d'avoir mon dernier défi en message privé et je le commence, puis j'ai presque terminé mon deuxième, j'attends juste que mon binôme réponde pour pouvoir intégrer la partie "scandal au resto" Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 2922479706 du coup j'essaye de finir pour la fin de la semaine même si ça risque d'être légèrement ric rac Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de lire Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou :loukas: Honoré d'être un tateur Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262

Nom: Dimitri Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 927261665
   Petite description de toi IG ET IRL: Bon ça va être rapide Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262 j'ai 23 ans je viens d'un trou paumé dans la Marne, un bled pourri. Je termine en ce moment une formation dans l'agro-alimentaire pour me péter le dos en usine, et voilà .. Pas très intéressant tout ça Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262 Sinon pour Adonis :
Spoiler:
   Mes attentes pour mon bizutage: D'être bizuter ? Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262 Non, un p'tit bizutage sympa, j'suis pas trop compliqué Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 3850463188
   Défis ig ou irl, ou les deux?: IG merci Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 3850463188
   la Eliot pour moi c'est...: La vie Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors enchanté Dimitri 👋

Bienvenue sur ILH Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 2109348208 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 3850463188

Contente de faire ta connaissance, hésite pas si tu as la moindre question. Beaucoup de points en commun avec Tate Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: Chaol J. Weaver / Tia en irl
Petite description de toi IG ET IRL: je fais un c/c bien dégueu de mon profil pour chaol hein

a quitté paris à 7 ans ◆ est membre de triplés, a donc un frère (cael) et une soeur (charlie) qu'il aime plus que sa propre vie ◆ très propre sur lui, gosse de riche qui s'assume et qui le revendique ◆ bon fond qu'il n'aime pas montrer, a tendance à être froid avec les inconnus ◆ bisexualité non assumée et cachée ◆ très protecteur avec ses proches ◆ a passé plusieurs mois en fauteuil roulant à cause du tremblement de terre au chili ◆ son père possède un très grand hôtel de luxe à boston et chaol rêve de reprendre les rennes et de créer un véritable empire hôtelier ◆ passionné de musique, surtout du piano qu'il pratique depuis tout petit, et de littérature ◆ très bon au tennis qu'il pratique régulièrement ainsi qu'à l'équitation et la natation.

pour moi sinon  :loukas:
je m'appelle tia, j'ai 19 ans, je viens de nice dans le sud de la france  :love2: actuellement j'étudie à reims, et l'année pro je pars 1 an en erasmus à milan  :excited: je fais du rp depuis suuuuper longtemps, je suis une grosse grosse grosse grosse fan de harry potter, j'aime lire, écrire et mater des séries un peu beaucoup  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 2474380249 j'étudie en anglais du coup j'ai tendance à foutre de l'anglais dans un peu toutes mes phrases Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262 et euh, sinon j'aime disney, la mode et tout ce qui se rapproche à la royauté, narcissa et draco malfoy sont les amours de ma vie et adelaide kane est ma future femme mais elle le sait juste pas encore  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1688815589

Mes attentes pour mon bizutage: du fuuuuuun  :havesex:
Défis ig ou irl, ou les deux?: plutôt ig, mais irl ça peut le faire si c'est pas trop trop perché Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 1881463262
la Eliot pour moi c'est...: la classe incarnée Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 7 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)