Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater....
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... Giphy

Tiens, tiens, si tu lis ces quelques mots, c'est que tu es MORT Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 387742012 Tu as atteins le paradis sur terre en ma compagnie Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 152426858 Ok je rigole, c'est que tu as l'honneur d'être mon bizut, je m'attends que de la perfection de ta part et que tu agis dans l'honneur et la fierté que de porter la couleur bleu Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 152426858

Ici tu trouveras une petite description IG et IRL de ma part, je veux pas qu'on soit des inconnus quand même :ôô:

L'utilisation abusive des gifs est AUTORISÉ et même fortement ENCOURAGER. :loukas:

Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... Tumblr_n91d0fdLeO1s9qyxio1_500

Monsieur Murray est prêt à vous recevoir....

Un petit descriptif PAS DU TOUT à jour de Tate Richard : 27 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House.

Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... Tumblr_mp564cwPmO1s03jkjo1_500

Bon , moi Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858

Ok ok on passe aux choses sérieuses  Petite présentation IRL. Alors les poulettes, pour celles qui ne le savent pas, je suis Valérie mais tout le monde m'appelle Val, j'ai 23 ans, je suis Canadienne (), j'habite une petite ville en Ontario, province voisine du Québec. En juin dernier, j'ai obtenu mon baccalauréat de l'Université d'Ottawa en communication. Je suis sur le forum depuis 3 ans  Alors je fais un peu partie des meubles, je sais Richard. Je suis une fille hyper sociable, qui adore faire des nouvelles rencontres, rigoler, dire des blagues pourrites, faileuse professionnel, dompteuse de licornes . J'adore le sport, je vis que pour le hockey (vous vous rappelez de quel pays je viens? ), mais j'aime tous les autres sports aussi. Niveau musique, je suis versatile. Je peux passer du Kendrick Lamar, à Bruno Mars, à Céline Dion, jusqu'à PZK, avant de retrouver la raison et revenir à Beyoncé Richard . Je suis une maniaque de Netflix, j'adore les séries comme Chicago Fire, Med, Police, Narcos, les Frères Scott, Grey's Anatomy, the Vampire Diaries, les trucs à la mode quoi   J'ai une soeur jumelle identique qui est sur le forum alias Adam C.Rice. Je crois que j'oublie rien  mais si vous voulez papotez sur skype n'hésitez pas quoi

Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... Tumblr_ok5iqfwsIv1th2dzmo1_400

Prêts à rejoindre l'élite? :loukas:

Merci de remplir ce petit truc Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 2109348208

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Petite description de toi IG ET IRL:[/b]
[b]Mes attentes pour mon bizutage:[/b]
[b]Défis ig ou irl, ou les deux?:[/b]
l[b]a Eliot pour moi c'est...:[/b]

BIZUTAGE
Noah M. Ferrari (du 2/9/17 au 2/11/17 ): PRÊT À ÊTRE VALIDER MEMBRE ELIOT

→ Jae-Sun C.-Koo (du 2/9/17 au 2/11/17 )

Défi simple: Tu dois envoyer 10 textos à n'importe qui de ton choix en faisant un petit poème à la gloire de la Eliot House.

Défi moyen: Trouve-toi un partenaire rp et votre rp? Récolter de l'argent pour une cure de désintox pour des Mathers, sois original

Défi  dur: Dans un autre défi, je sais pas si Jae a une meuf mais avec une fille, je veux un rp à la Cyrano de Bergerac, Jae doit sortir des tirades de ce illustre personnage, un minimum de 5 réponses pour que le défi soit validé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: Ludiwine => Noah Matheo Ferrari (la classe incarnée à la Ferrari (emo) )
Petite description de toi IG ET IRL: Bio : Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique

IRL > Tu me connais soooooooooo Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 2157042859
Mes attentes pour mon bizutage: Je veux tout faire, sérieusement, vraiment tout. Je suis prête même à détruire des couples, casser les couilles aux gens, diriger l'équipe des cheerleaders mais niveau destruction de mes liens et grosse honte, c'est pas pour moi. Oh et le graphisme, je veux mettre la tête de bébé Tate sur mon avatar quand tu veux Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 2157042859
Défis ig ou irl, ou les deux?: Oups déjà répondu Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858
la Eliot pour moi c'est...: Ton cul Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 3861440630 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 2157042859 Vasy j'arrête. Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 2157042859

Je le remplirais plus tard Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858

CA COMMENCE JE FAIS LA THUG Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel qu'ils ont pleins de points en commun Noah et Tate Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1616978029 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 152426858

diriger l'équipe des cheerleaders jppp Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1881463262 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1881463262

Arrête, je sais que tu veux mon corps :loukas:

Prête pour ton premier défi babe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Je veux juste un truc bébé et je te laisse tranquille Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858
Je peux avoir tous les défis d'un coup ? Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 152426858 Comme ça, j'aurais le droit à pleins de défis en deux mois plutôt que deux Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est quoi tu veux en particulier? :loukas:

Ok dérange pas Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858 Fais sûr de m'avertir quand tu as fait un défi pour que je puisse valider Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 73120010

Défi simple: Souhaiter la bienvenue et dire que je suis le meilleur bizuteur à tous les autres bizuts dans le tg et même à ceux qui arrivent, une petite signature en mon honneur j'aimerais aussi
Défi moyen: Convaincre 3 personnes de chanter Despacito avec toi dans un rp, 3 réponses minimum.
Défi difficile: Dans un rp avec NINA ou ASIA, tu dois recréer la scène du Titanic ''Jack je vole'' et la scène avant que Jack coule comme une roche dans l'eau, je veux le tout en 5 réponses minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Perfect alors (emo)
Je vais le faire avec ASIA ça va être très drôle (emo) Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1881463262
Si je fais la scène en mode je connais pas le film ? Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1881463262 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 2157042859

Le reste tu l'auras très très rapidement, prépare toi à m'en donner d'autre Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: lune - c'est compliqué. on le connait comme étant jae-sun chang, mais il s'appelle jae-hyun koo, allez, bye. Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 387742012
Petite description de toi IG ET IRL:

IG: en quelques lignes, il a 23 ans, bientôt 24 ans, il a une soeur jumelle et une petite soeur, il a perdu ses parents quand il avait douze ans et a toujours cru que c’était sa faute, il a passé un an en iraq à cause du boulot de sa mère, c’est l’héritier de la compagnie sud-coréenne LG corporation, son oncle l’a forcé à faire les études d’ingénierie et de relations internationales, il l’a aussi forcé à entrer dans la eliot house, il a un café-librairie qu’il gère à boston depuis qu’il a dix-sept ans, bien qu’au début, sa tante l’aidait, sa copine de cinq ans l’a quitté en partant de la ville sans lui toucher un seul mot. c’est quelqu’un d’assez réservé sur son statut d’héritier, jusqu’à maintenant, personne ne savait, mais maintenant qu’il est dans les eliot, il va être forcé à révéler son statut. c’est tout pour le moment, parce que j’ai la flemme de l’écrire, mais je vais le faire officiellement, bientôt.

IRL: aloooors, moi c’est lune, mais pas vraiment. c’est mon surnom, celui que j’utilise depuis la nuit des temps, je l’aime d’amour. j’ai dix-neuf ans, mais j’ai l’air d’en avoir seize. je suis canadienne et j'habite près d'ottawa, du côté du québec. je suis bilingue, et présentement en train d'apprendre le coréen. :heaart: mon boulot de rêve, c'est d'être agente de bord, mais je veux faire des études en soins infirmiers avant. sinon, comme personne, je suis assez peu sociale, on a dû le remarquer ou pas, justement, que j'étais assez effacé sur le forum, comme je suis assez timide, mais je sors peu à peu de ma coquille et j'essaie d'être plus présente socialement, justement en inscrivant jae dans une maison. :heaart: niveau musical, je suis fan, principalement, de tout ce qui est musique coréenne, mais aussi japonaise et chinoise. j'écoute aussi la musique populaire, genre twenty one pilots, ect. j'ai commencé à jouer sur les rpgs en 2012, on dirait que ça fait des années, mais ça ne fait que cinq ans. j'ai commencé sur un jeu virtuel, je sais pas si quelqu'un connaît, habbo hotel? après, je suis tombé sur skyrock, puis facebook et finalement, forum. :heaart: et pour finir, j'ai une chienne, elle a un an et demi et je l'ai appelé fantôme. :heaart:

Mes attentes pour mon bizutage: j’aime beaucoup les défis et faire souffrir jae, mais faudrait pas pousser mémé dans les ortis, jae-sun, il est là par pression de son oncle de le détruire s’il entre pas dans les eliot, alors il va tout faire pour y entrer. Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858 bien qu'il prie qu'il n'ait pas quelque chose de trop honteux.
Défis ig ou irl, ou les deux?: en jeu, seulement, s’il te plaît. :heaart: enfin, tout dépend de ce que tu veux dire par irl? Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1881463262
la Eliot pour moi c'est...: (si, si, j'ai remis la réponse de ma fiche, mais ça traduit ce que pense jae-sun. :')) un grand pas vers la confiance de ton oncle et c’est bien la première raison de ta demande d’intégration. En suivant ses conseils, tu peux avoir ses faveurs et revoir ta petite sœur, qui est resté dans la demeure familiale, hors de Boston. Entrer dans la Eliott House, c’est montrer au monde entier que tu es l’héritier de l’entreprise qu’à créer ton arrière-grand-père, un entreprise qui est connu internationalement, LG CORPORATION. C’est une demande personnelle de ton oncle d’être dans cette maison, celle où lui et ton père ont étudié avant toi. C’est une maison faite pour toi, qui a grandi avec la pression de ton oncle et ton grand-père, qui a toujours voulu que tu reprennes les rênes de l’entreprise. tu es prêt à tout afin d’entrer dans l’Eliott House, voir faire les pires bizutages qu’il n’y a pas. il y a trop à perdre si tu n’y entre pas.

voilà, voilà. :heaart: et désolé du retard de réponses. :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Ton vœu est exaucé Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 166564858 enfin pour la signature Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1881463262 Pour le best bizuteur il va faire une annonce Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: Wanheda -soitlecommandantdelamort- ou sinon c'est Amaël McAlloy !
Petite description de toi IG ET IRL:

IG : Amaël est un gosse qui a toujours galéré, c'est à dire que lorsqu'on sait de qu'elle famille il viens on aurais jamais pu croire ce qu'il est devenu actuellement. On s'imagine pas que c'est un gamin qui avais pour père un droguer que envoyais sa propre mère se prostituée pour qu'elle gagne assez d'argent et payé la drogue de son père. En attendant Amaël était dans la lit a chialer parce qu'il avais la dalle, bref sa mère s'est faites chopper pour la drogue qui a conduit au père, qui nous mène donc a ce que Amaël soit en foyer d'accueil. Il passe de famille en famille pendant 7 longues années avant de tomber sous le charme de madame McAlloy. Il est alors adopté par cette famille à ces 12 ans. Il s'attache à cette famille composer d'un frère et d'une sœur déjà présent, et d'un nouveau papa et maman. Cette dernière change son prénom, s'occupe de l'éduquer et lui apprendre la politesse parce qu'en bonne famille de riche il va avec eux en public lors de grande soirées mondaine. il est alors passionné par l'art qu'il a choisit en deuxième cursus lorsqu'il est entré à Harvard. Il n'a jamais pu choisir son école parce que cette école-ci avais était fréquenter par toute la famille McAlloy mais il ne regrette pas. Il est en couple avec la jolie Athénaëlle A. Wilddingham, dont il est éperdument fou amoureux.  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1001568715 Ils forment un couple des plus romantique mais aussi des plus ravageur, ils peuvent être vos amis et un seul faux pas de votre pars et il deviennent vos pires ennemies.  :pissed:

C'est aussi un grand dragueur mais jamais il n'irai tromper sa belle, il est bagarreur, il fume, il boit et il adore faire la fête. Il est prévenant avec ses amis et pourrais passer à côté d'un clochard sans lui prêter attention. Bref c'est un emmerdeur qui assume très bien la richesse de ses parents. Il s'en sers sans vergogne, pour autant il peut être le plus gentil des hommes. En fait on pourrais le qualifié de versatile dans son caractère mais une fois encore quand il est avec sa belle rien n'est pareille il deviens aussi doux qu'un agneau.

IRL : Bien le bonjours moi c'est Wanheda, j'ai 23 ans et je suis Française, j'habite dans le sud de la France mais je déteste ou apprécie très peu le soleil, si je pouvais aller vivre au pôle nord j'irais avec plaisir -tantquelewifiestpresentbiensur-. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très sociable irl mais sur le forum j'arrive assez facilement à aller vers les gens et leurs parler. J'adore le rp que je pratique depuis presque 10 ans, bien que j'ai encore pas mal de problème avec les fautes, j'ai tendance a oublié de relire et même avec ça je laisse des fautes, m'en voulez pas s'il vous plais je suis une gentille fille ! Sinon je passe mon temps a regarder des série hors games of throne. je préfère the 100, docteur who, esprit criminel, the walking dead, et tant d'autres. J'adore écrire sur papier parce que j'ai peur que sa se perde avec les tablettes et ordinateur, on perd tellement de bonne choses quand on avances dans le temps que ça en ai triste non ? Bref je suis plutôt cool, sans prise de tête, gentille, trop belle aussi -noteziciuneblagueraté- bref love.  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1001568715

Mes attentes pour mon bizutage: J'aimerais un bizutage pas des plus compliqué parce que je suis pas non plus le plus grand des roleplayer, un truc cool et sympa a faire. Histoire de noter mon entrée dans la Elliot house. quelque choses de marrant et fun aussi, bref un simple bizutage  
Défis ig ou irl, ou les deux?: seulement des défis IG, please  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 3087562708

la Eliot pour moi c'est...:Cette maison c'est celle qui toute ma famille a eu et j'espère pouvoir perpétué cette tradition, ensuite pour moi elle est un endroit ou je me retrouverais avec des compère, en soit après être arrivé a Harvard quand j'ai apprit de quoi il en retournais j'ai comprit que c'était la maison qui serais si chère à mon cœur.  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1001568715

Une dernier petit point je pourrais avoir mes trois defis d'un seul coup s'il vous plais  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 3087562708  Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1001568715
Merci @Tate L.Murray Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)