Invité
est en ligne
Invité
Tiens, tiens, si tu lis ces quelques mots, c'est que tu es MORT Tu as atteins le paradis sur terre en ma compagnie Ok je rigole, c'est que tu as l'honneur d'être mon bizut, je m'attends que de la perfection de ta part et que tu agis dans l'honneur et la fierté que de porter la couleur bleu
Ici tu trouveras une petite description IG et IRL de ma part, je veux pas qu'on soit des inconnus quand même
L'utilisation abusive des gifs est AUTORISÉ et même fortement ENCOURAGER.
Monsieur Murray est prêt à vous recevoir....
Un petit descriptif PAS DU TOUT à jour de Tate : 27 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House.
Bon , moi
Ok ok on passe aux choses sérieuses Petite présentation IRL. Alors les poulettes, pour celles qui ne le savent pas, je suis Valérie mais tout le monde m'appelle Val, j'ai 23 ans, je suis Canadienne (), j'habite une petite ville en Ontario, province voisine du Québec. En juin dernier, j'ai obtenu mon baccalauréat de l'Université d'Ottawa en communication. Je suis sur le forum depuis 3 ans Alors je fais un peu partie des meubles, je sais Richard. Je suis une fille hyper sociable, qui adore faire des nouvelles rencontres, rigoler, dire des blagues pourrites, faileuse professionnel, dompteuse de licornes . J'adore le sport, je vis que pour le hockey (vous vous rappelez de quel pays je viens? ), mais j'aime tous les autres sports aussi. Niveau musique, je suis versatile. Je peux passer du Kendrick Lamar, à Bruno Mars, à Céline Dion, jusqu'à PZK, avant de retrouver la raison et revenir à Beyoncé Richard . Je suis une maniaque de Netflix, j'adore les séries comme Chicago Fire, Med, Police, Narcos, les Frères Scott, Grey's Anatomy, the Vampire Diaries, les trucs à la mode quoi J'ai une soeur jumelle identique qui est sur le forum alias Adam C.Rice. Je crois que j'oublie rien mais si vous voulez papotez sur skype n'hésitez pas quoi
Prêts à rejoindre l'élite?
Merci de remplir ce petit truc
- Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Petite description de toi IG ET IRL:[/b]
[b]Mes attentes pour mon bizutage:[/b]
[b]Défis ig ou irl, ou les deux?:[/b]
l[b]a Eliot pour moi c'est...:[/b]
BIZUTAGE
→ Noah M. Ferrari (du 2/9/17 au 2/11/17 ): PRÊT À ÊTRE VALIDER MEMBRE ELIOT
→ Jae-Sun C.-Koo (du 2/9/17 au 2/11/17 )
Défi simple: Tu dois envoyer 10 textos à n'importe qui de ton choix en faisant un petit poème à la gloire de la Eliot House.
Défi moyen: Trouve-toi un partenaire rp et votre rp? Récolter de l'argent pour une cure de désintox pour des Mathers, sois original
Défi dur: Dans un autre défi, je sais pas si Jae a une meuf mais avec une fille, je veux un rp à la Cyrano de Bergerac, Jae doit sortir des tirades de ce illustre personnage, un minimum de 5 réponses pour que le défi soit validé
(Invité)