Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Tu fais trop le mec je trouve Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 3997999705
Je finis l'un de mes défis Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 3997999705 J'ai fait chanter Camila et Noah sur Despacito Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 2474380249 tu crois que je peux avoir ton corps comme récompense en sachant que Noah va hurler que Tate est le meilleur dans deux ou trois réponses sooo Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray OMG ! FIRST DP Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 1881463262 Parce que j'ai envie Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 3997999705

https://www.i-love-harvard.com/t79333p70-tg-rentree-soiree-de-bienvenue-pour-les-bizuts#2860381
Pour le premier bizutage Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 3997999705 TOUT LE MONDE EST AU COURANT QUE TU ES PRESQUE PARFAIT (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy  : Merci :loukas: voilà pour toi!

Défi simple : Te trouver un lien avec chaque membre de confrérie, (Eliots, Quincys, Cabots, Lowell, Mathers, Winthrops, Students)

Défi moyen: Avec un autre bizut, tu dois aller faire un tour à la confrérie Quincy et fait un lap dance à Anja Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 166564858 (le défi doit durer un minimum de 3 réponses) Tu postes le lien pour que je valide.

Défi dur: J'espère que tu connais le film IT avec ce foutu clown Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 1881463262 Je veux que tu rp avec une Cabot et que tu le fasses la peur de sa vie Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 166564858 Ballon rouge, du faux sang, je veux être terrifié en lisant ton rp face Le défi doit au moins avoir 6 réponses.

@Jae-Sun C.-Koo : Merci beauté Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 73120010

Défi simple: Tu dois envoyer 10 textos à n'importe qui de ton choix en faisant un petit poème à la gloire de la Eliot House.

Défi moyen: Trouve-toi un partenaire rp et votre rp? Récolter de l'argent pour une cure de désintox pour des Mathers, sois original Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 166564858

Défi  dur: Dans un autre défi, je sais pas si Jae a une meuf mais avec une fille, je veux un rp à la Cyrano de Bergerac, Jae doit sortir des tirades de ce illustre personnage, un minimum de 5 réponses pour que le défi soit validé Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 166564858

@"NOAH M. FERRARI " : Tes trop bonne (emo) Tu as son corps direct Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Je vais répondre à Asia pour le rp de Titanic (emo)

Vasy balance d'autres défis mec, c'est abusé Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 1881463262 Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ta la demande en mariage à Nina aussi Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray OMG DE OUF faut que je la fasse celle là, je vais la faire à la soirée de bienvenue Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie de pas faire tout au même endroit, c'est de la triche Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tqt je dois faire un Rp avec Candice, il va se la jouer méga romantique mon gars (emo) le TG bienvenue st parfait pour dévoiler l'amour de Noah pour @Nina B.-Dunford Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des attentes, je veux pas être décue Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi dedans vas y dis moi ? Je dois placer quel mot pour t'impresionner ? Tate et ses tâteurs - Parce que c'est un art de tater.... - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)