Invité
est en ligne
Invité
Jae: Heinnnnnnnn quelqu'un près de chez moi c'est fou Proche d'Ottawa alors quoi tu es à Gatineau? J'ai bien aimer lire ta description, tu m'as l'air d'une personne trop chouette Au clair de la lune, mon ami pierrot, ok ma gueule fantôme, comment ne pas penser à Ghost le loup de Jon IRL, c'est des défis genre tu te poses avec un écriteau j'aime la Eliot House, tu postes sur snap dans le genre
Amael: J'adore le perso! Il l'a pas eu facile mais est à la Eliot House , c'est parfait quoi J'adore même mentalité pour l'écriture! C'est quoi le contexte de Docteur Who? Je devrais l'écouter et the 100 les mecs au boulot en raffole Tkt, je me relie pas aussi quelques fois Je ne juge pas , aucun problème pour les défis, je te balancerais tout dès que tu me dis: Je jure que mes intentions sont mauvaises
Amael: J'adore le perso! Il l'a pas eu facile mais est à la Eliot House , c'est parfait quoi J'adore même mentalité pour l'écriture! C'est quoi le contexte de Docteur Who? Je devrais l'écouter et the 100 les mecs au boulot en raffole Tkt, je me relie pas aussi quelques fois Je ne juge pas , aucun problème pour les défis, je te balancerais tout dès que tu me dis: Je jure que mes intentions sont mauvaises
(Invité)