Pseudo/Prénom : Pauline
Petit résumé rapide sur toi : J'ai des lunettes, je suis un bonhomme, je tiens bien l'alcool, je dis tout le temps que je m'en bats les couilles, je gagne souvent au jeux d'alcool je ne sais pas trop pourquoi. Je suis un peu une rageuse dans l'âme
Petit résumé rapide sur ton perso : Née à Springfield une petite ville des Etats Unis ou tout le monde se connait ✯A une sœur jumelle qui s’appelle Solaris qui est plus jeune de quelques seconde ✯ vient d’une famille très modeste qui n’a jamais connu l’opulence, elle a toujours souffert du manque de moyen de ses parents ✯ Solitaire elle n’a jamais vraiment eu beaucoup d’amis au début par choix et ensuite par habitude ✯ Elle a été accepté une première fois à Harvard mais aucunes bourses ne lui a été accordé elle dû donc abandonner son rêve pour rejoindre une petite université commençant alors des études de journalisme ✯ Pour ses 21 ans elle décide de s’offrir un petit bout de chance, un ticket de loterie qui se rêve être gagnant. Sa vie change alors du tout au tout ✯ Elle décide de prendre une revanche sur la vie, elle perd ses kilos en trop et commence enfin à se sociabiliser ✯ Elle fait transférer son dossier à Harvard afin d’étudier ici et surtout de prendre sa revanche sur toutes les personnes qui l’ont humilié, rejeté par son poids et son manque d’argent. ✯ Elle tient un carnet sur lequel elle dote toutes les personnes à qui elle doit pourrir la vie, elle ne s’en sépare jamais. ✯ Très intelligente dans le fond elle ne sait pas spécifiquement ce qu’elle veut faire de sa vie, surtout que maintenant elle n’a plus besoin de travailler ✯ Elle rattrape les années perdues elle sort plus que de raison mais ce n’est pas grave quand on a les moyens tout est possible ✯ Même si elle a beaucoup d’argent elle déteste qu’on la compare aux gosses de riches prétentieux
Ambitieuse – Attachiante- Aventureuse – Agressive – Bavarde – Boudeuse- Capricieuse – Caractériel – Charismatique – Colérique – cultivée – déterminée – dévergondée – douée – excessive -
T'aimes GOT ? (c'est important que je sache) : Pourquoi tu me poses la question
of course
Défi IG ou IRL ou les deux : J'ai pas peur de toi
Voilà merci c'est tout pour moi.
Merci pour le pseudo
j'avoue ça lui va trop bien mais de toute manière c'est tellement une perfection Adé que bon