Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOORA • the sun, the moon, the truth. - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NOORA • the sun, the moon, the truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont pas remis à zéro la belle, pas avant janvier NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Ah parfait, du coup j'ai les 1600 dollars, dans le doute NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol YEAH Richard
bon bah il manque juste le dernier défi et se sera bon pour vous NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Je te répond dans la journée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm @Elbeth C-Perol Super les filles je surveille ça de près Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson Ramène ton boule NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 387742012 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 387742012
au fait j'aime le prénom, il va tellement bien à Adé NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo/Prénom : Pauline
Petit résumé rapide sur toi : J'ai des lunettes, je suis un bonhomme, je tiens bien l'alcool, je dis tout le temps que je m'en bats les couilles, je gagne souvent au jeux d'alcool je ne sais pas trop pourquoi. Je suis un peu une rageuse dans l'âme  :ôô:
Petit résumé rapide sur ton perso : Née à Springfield une petite ville des Etats Unis ou tout le monde se connait ✯A une sœur jumelle qui s’appelle Solaris qui est plus jeune de quelques seconde ✯ vient d’une famille très modeste qui n’a jamais connu l’opulence, elle a toujours souffert du manque de moyen de ses parents ✯ Solitaire elle n’a jamais vraiment eu beaucoup d’amis au début par choix et ensuite par habitude ✯ Elle a été accepté une première fois à Harvard mais aucunes bourses ne lui a été accordé elle dû donc abandonner son rêve pour rejoindre une petite université commençant alors des études de journalisme ✯ Pour ses 21 ans elle décide de s’offrir un petit bout de chance, un ticket de loterie qui se rêve être gagnant. Sa vie change alors du tout au tout ✯ Elle décide de prendre une revanche sur la vie, elle perd ses kilos en trop et commence enfin à se sociabiliser ✯ Elle fait transférer son dossier à Harvard afin d’étudier ici et surtout de prendre sa revanche sur toutes les personnes qui l’ont humilié, rejeté par son poids et son manque d’argent. ✯ Elle tient un carnet sur lequel elle dote toutes les personnes à qui elle doit pourrir la vie, elle ne s’en sépare jamais. ✯ Très intelligente dans le fond elle ne sait pas spécifiquement ce qu’elle veut faire de sa vie, surtout que maintenant elle n’a plus besoin de travailler ✯ Elle rattrape les années perdues elle sort plus que de raison mais ce n’est pas grave quand on a les moyens tout est possible ✯ Même si elle a beaucoup d’argent elle déteste qu’on la compare aux gosses de riches prétentieux

Ambitieuse – Attachiante- Aventureuse – Agressive – Bavarde – Boudeuse- Capricieuse – Caractériel – Charismatique – Colérique – cultivée – déterminée – dévergondée – douée – excessive -
T'aimes GOT ? (c'est important que je sache) : Pourquoi tu me poses la question NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1881463262 of course
Défi IG ou IRL ou les deux : J'ai pas peur de toi NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 152426858

Voilà merci c'est tout pour moi.

Merci pour le pseudo NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 2511619667 j'avoue ça lui va trop bien mais de toute manière c'est tellement une perfection Adé que bon NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson Quel beau prénom NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 166564858

"je gagne souvent au jeux d'alcool je ne sais pas trop pourquoi." comment tu rages de fou là NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 166564858
pas de ma faute si tu dois tout le temps boire le verre du milieu NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1881463262

bon question avant de commencer à te torturer NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 387742012
y a des trucs que t'aimes pas faire ? NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1616978029

@C. Billie Hermès Rejoins nous ici ma belle NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn On m'a rarement posé ces questions NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 166564858 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1881463262 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1881463262
Non je sias pas fin là comme ça tu me fais flipper NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 10 1616978029 sois gentille avec moi quand même wesh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)