La meuf qui débarque deux siècles plus tard
Helloooo
Du coup j'remplis le petit formulaire (j'suis une bonne élève t'as vu ça un peu ?
)
Pseudo/Prénom : sabinou du coup le ptit nom c'est Sabine
Petit résumé rapide sur toi : Ouuuh, le truc le plus dur, j'ai l'impression d'me retrouver au collège quand les profs demandaient deux trois trucs sur nous
J'suis actuellement au chômage, j'suis passée par un bac pro en agriculture au bts tourisme puis à une autre formation à Bergerac pendant quelques mois
Parisienne, célibataire (mon 06 c'est le.... quoi on est pas sur un site de rencontres ?
), j'ai déjà 27 ans et encore toutes mes dents
J'suis une ancienne d'ILH, j'en suis partie puis revenue, puis partie et encore revenue
c'est mon tout premier forum rpg celui-là, du coup j'suis incapable d'en partir définitivement
Mon tout premier perso c'est May Chan Lee, une Eliot, puis après j'ai eu plusieurs persos mais j'ai pas tout retenu
Voilà voilà, en gros j'suis pas chiante, j'suis quelqu'un qui s'attache facilement, j'suis ouverte à de nouvelles amitiés itou itou
Petit résumé rapide sur ton perso : Héritière de la famille Hermès, ancienne Dunster, devenue une grosse fêtarde depuis qu'elle est rentrée en France
du coup c'est la MH qui lui correspondait le plus
Elle est française, geekette, collectionne les cartes Pokémon et l'assume
Le cynisme est sa meilleure défense mais elle est facilement abordable, tu viens avec une bouteille de vodka, elle t'accueille à bras ouverts dans sa life
T'aimes GOT ? (c'est important que je sache) : J'suis à jouuuuuuuur, vivement la prochaine saison, c'trop looooooong
Défi IG ou IRL ou les deux : IG je dirais