Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOORA • the sun, the moon, the truth.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NOORA • the sun, the moon, the truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOOK WHAT YOU MAKE ME DO

NOORA • the sun, the moon, the truth.  Tumblr_ophp8vqkFS1si5tqro1_500

Salut à toi bizut de mon coeur Richard
Si tu lis ses quelques mots c'est que tu vas devoir me supporter pendant deux longs mois NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730
T'as eu la chance (ou la malchance) de tomber sur moi pour faire ton bizutage, mais ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705 Je me présente rapidement, je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je viens de Normandie NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730 Je suis sur ILH depuis Février 2017, mais j'ai l'impression d'être là depuis des lustres NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262 Noora c'est mon bébé, si tu veux en savoir plus sur elle tout est dans mon profil NOORA • the sun, the moon, the truth.  2511619667 Mais sache qu'elle a un tempérament de feu et qu'elle le dit quand ça la fait chier  NOORA • the sun, the moon, the truth.  166564858
En tout cas sache que je suis très heureuse que tu

Et comme je suis curieuse NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705 Je te laisse remplir ce petit formulaire pour que je puisse en apprendre un peu plus sur toi  NOORA • the sun, the moon, the truth.  152426858

Code:
[b]Pseudo/Prénom[/b] :
[b]Petit résumé rapide sur toi[/b] :
[b]Petit résumé rapide sur ton perso[/b] :
[b]T'aimes GOT ? (c'est important que je sache)[/b] :
[b]Défi IG ou IRL ou les deux[/b] :

BIZUTS :

- @Fallon Ferguson jusqu'au 30/12/2017 (1/3 défis)

historique:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo/Prénom : BMW pseudo que je doit à ILH BABEWA (surnom commun) MYGALE (parce qu'on a déliré là dessus) WOLOWITZ (j'crois que ça s'écrit comme ça NOORA • the sun, the moon, the truth.  1616978029)
Petit résumé rapide sur toi : 26 ans je travail en crèche et j'ai envie d'une robe de mariée (emo)
Petit résumé rapide sur ton perso : Amy réve de construire des jardin musicaux depuis longtemps. Elle a toujours vécus en écosse dans une riche famille, sa mère écrivain son père avocat d'affaire pour le plus gros groupe pétrolier de la région. Fan de musique elle passe son temps au parc à jouer de la guitare ou écrire, faisant parti d'un groupe elle donne quelques concert. Elle à une sert pour faire pousser de l'herbe
T'aimes GOT ? (c'est important que je sache) : C'est la base
Défi IG ou IRL ou les deux : Les 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Beth MacGill
NOORA • the sun, the moon, the truth.  Giphy

Faut savoir que j'aime les gifs NOORA • the sun, the moon, the truth.  166564858 NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262
J'approuve le pseudo Wolowitz Richard en tant que grande fan de big bang theory, je ne peux qu'adorer NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730

Qui ne rêve pas d'une robe de mariée NOORA • the sun, the moon, the truth.  3850463188 J'espère que tu l'auras NOORA • the sun, the moon, the truth.  152426858
Oh Amy est une musicienne NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705 Elle joue de la guitare mais est ce qu'elle chante ? NOORA • the sun, the moon, the truth.  1616978029
et elle joue solo ? ou elle a un groupe ?

FAN DE GOT JTM NOORA • the sun, the moon, the truth.  2727399354

Sinon, le but de notre présence ici c'est à dire les déifs Richard
Je voulais savoir si y a des trucs que tu n'aimais pas faire ou si j'avais carte blanche ? NOORA • the sun, the moon, the truth.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui Amy chante et oui elle à un groupe (j'crois j'ai marqué pour le groupe NOORA • the sun, the moon, the truth.  1616978029 )
Ma robe je vais l'avoir mais j'en aie marre d'attendre NOORA • the sun, the moon, the truth.  3669069390 NOORA • the sun, the moon, the truth.  3669069390
GOT c'est la vie et moi aussi je t'aime, quand j'étais sur ILH la derniere fois on avait ouvert un TG pour la diffusion du dernier ep de la saison 5 NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705 on jamais réussi à le finir NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262 NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262
Niveau IRL on va dire que après avoir fait le flamand rose, fait l'ice bucket chalenge, et pris une douche pour un cap ou pas cap je suis plus à grand chose prés NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262 NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262 NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262
IG peu importe donc fait toi plaisir, mis à par la violence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Beth MacGill Elle va arriver ta robe et tu vas être la plus belle Richard
Non mais en plus cette saison NOORA • the sun, the moon, the truth.  1656269883 je m'en remets surement mais doucement quoi NOORA • the sun, the moon, the truth.  2157042859
Mais non énorme cette idée de TG NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262

Ah oui en effet t'es rodée NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262 rien te fait peur du coup NOORA • the sun, the moon, the truth.  166564858
et t'inquiètes pas de violence, c'est pas mon délire non plus NOORA • the sun, the moon, the truth.  2511619667

bah écoute moi je dis qu'on va commencer sans plus tard NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730

DEFI FACILE
- T'as 4 jours pour atteindre 150 points (je te conseille les top-sites qui rapportent des points, rp,
souhaiter la bienvenue etc ..)

Dis moi si en 4 jours ça te semble possible, sinon je rallonge NOORA • the sun, the moon, the truth.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy on en refait un si tu veux NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262 moi y a pas de soucis. On se choisis un ep de la saison 7 et baaaaaaaaaahhhhh (préférence pour le 6 NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705 )
4 jours ça ma parait un peu juste NOORA • the sun, the moon, the truth.  1616978029 5 jours ça m'irai mieux. jusqu'à jeudi soir 21h. même si je ferai peut être en quatre jours mais c'est pour être sure NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Beth MacGill Non pas le 6 NOORA • the sun, the moon, the truth.  1365124802
J'essaye toujours de recoller les morceaux de mon petit coeur brisé NOORA • the sun, the moon, the truth.  1365124802

Allez va pour 5 jours, de toute façon on a deux mois pour trois défis on est large Richard
bon chance NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705 Petit danse pour t'encourager NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730

NOORA • the sun, the moon, the truth.  Tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP COOL EN BIZUTAGE AVEC MON BISOUNOURS @Amy Beth MacGill Vic

Pseudo/Prénom : nightblood/Mélanie Vic
Petit résumé rapide sur toi : Allez, c'est parti NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730 . Alooors, moi c'est Mélanie, j'ai 23 ans (24 le 7, j'accepte les cookies, les muffins, tout type de gâteau en fait) et je suis en train d'entamer mon dernier mois d'études en licence professionnelle dans le tourisme et les nouvelles technologies d'information et communication (nom long et pompeux pour dire que j'fais du web, lié au tourisme quoi.) Je suis sur ILH depuis son ouverture, en janvier 2012, et j'ai mon premier compte, Margot, depuis septembre 2016 (avant j'avais Roxanna ou Maddy, pour l'info pour les autres bizuts, mais ça Amy le sait déjà face ). De façon plus globale, je suis un bisounous, plutôt sociable, et réactive, puisque je suis connectée tous les jours sur ILH NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730 .
Petit résumé rapide sur ton perso :
hecate, la liberté incarnée l'esprit sauvage. ✯ t'as grandi jusque l'âge de douze ans à los angeles, avec tes parents et tes frères aînés, des jumeaux. du moins, jusqu'à ce que ton père, bourré, tape sur ta mère, et que celle-ci se cogne la tête contre la radiateur sans jamais se relever. joyeux anniversaire hecate, tu fêtais tes douze ans ce jour là. ✯ un père en taule, une mère six pieds sous terre, ton frère hendrix part à boston, lenny, lui, vagabonde sur les routes. toi, tu suis lenny, toujours lenny. ✯ t'as parcouru de nombreuses villes en presque dix ans, mais a malgré tout continué ta scolarité. t'as pratiquement été élevée par ton frère ✯ à dix-neuf ans, t'as perdu hendrix, qui était malade au coeur. lenny est donc tout ce qui te reste de ta famille. ✯ tu viens d'arriver en avril avec lenny, et intègreras harvard à la rentrée 2017 en astrophysique (majeur) et informatique (mineur). ✯ t'es une vraie as de l'informatique, petite hackeuse à tes heures perdues ✯
T'aimes GOT ? (c'est important que je sache) : ON EN PARLE DU FAIT QU'ON DOIT ATTENDRE DEUX ANS ???? (oui.)
Défi IG ou IRL ou les deux : Both, j'ai pas de limites moi NOORA • the sun, the moon, the truth.  387742012

LET'S DO THIS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm

NOORA • the sun, the moon, the truth.  200w

Je suis tellement contente de t'avoir Melouille (oui oui surnom de merde NOORA • the sun, the moon, the truth.  1881463262) mais bon ça va permettre de resserrer les liens Richard
Promis j'oublierais pas ton anniv NOORA • the sun, the moon, the truth.  3997999705 (note envoyer gâteaux à Mel, le 7 NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730)
Euké la vie d'Hecate est trop triste NOORA • the sun, the moon, the truth.  3061977507
Pourquoi tant de haine NOORA • the sun, the moon, the truth.  927261665 Donnons lui de l'amour, beaucoup d'amour :kissme:

NON ON PARLE PAS DES DEUX ANS D'ATTENTES :dtalk:
C'est pêché :dtalk: :dtalk:

Du coup j'ai carte blanche pour mes trois défis ? NOORA • the sun, the moon, the truth.  387742012 (t'as pas peur NOORA • the sun, the moon, the truth.  3406960028)
ATTEND. ON SE STOP. LE GABRIEL DANS TON PROFIL, C'EST MON GABRIEL ? LE SANG DE MON SANG ? CETTE FACE DE CUL QUI SERT DE FRERE A NOORA ? NOORA • the sun, the moon, the truth.  1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn avant toute chose, je tenais à faire une petite blague en lisant le titre de ce sujet:
The NOORA • the sun, the moon, the truth.  Icon-sunshine-1
The NOORA • the sun, the moon, the truth.  Full-moon-icon-th
The NOORA • the sun, the moon, the truth.  Trousse-eastpak-benchmark-gris

ça sera tout pour moi.
PLUS SÉRIEUSEMENT j'suis contente aussi que ce soit toi qui me bizute, ça va permettre de faire plus ample connaissance, cey coool NOORA • the sun, the moon, the truth.  152426858
Je compte sur toi jeudi prochain pour les gâteaux donc NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730
Et ouii ma bb Hecate a eu une vraie VDM avec son frère NOORA • the sun, the moon, the truth.  927261665 (qui en plus n'est même pas vraiment son frère, pour l'anecdote mais elle le sait pas encore NOORA • the sun, the moon, the truth.  2157042859 ) Il lui faut plein plein d'amour tout plein Vic
T'as carte blanche totale, j'suis une folle moi NOORA • the sun, the moon, the truth.  387742012 (juste, à savoir que jusqu'au 21 septembre j'suis lente à la détente parce que j'ai un mémoire à rédiger puis à présenter, donc si tu pouvais éviter d'attaquer par des défis à temps imparti court :TT: promis j'me rattraperais!)
EEEET. OUI. CEY LE FUTUR POTO DE CATOUNE GABY. (il a une face de cul pas mal du tout ton frère NOORA • the sun, the moon, the truth.  550846730 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)