Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOORA • the sun, the moon, the truth. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NOORA • the sun, the moon, the truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Parfait alors on attend des nouvelles NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop les enfants Vic Alors j'ai parlé avec Agathe que j'ai vu ce week end, et qui m'a très justement fait remarquer un point : Les maisons sont probablement verrouillées pour éviiter les intrusions, et surtout les Eliots qui doivent avoir la maison la plus riche NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 1616978029
Alors ce que je propose c'est qu'on se charge de revoir l'esthétique de leur devanture à grand renfort de bombes de peinture NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Du coup je pense que les rouleaux de pq, les oeufs et la peinture ça peut être une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement l'idée NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 550846730 @Elbeth C-Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Faut mettre ça au point (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol on peut se lancer en modo yolo aussi, et aviser au fil du rp NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 152426858 Apparemment ça sera que nous deux en attendant des nouvelles d'Amy, on peut voir pour se lancer ça NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 1365124802 (enfin, moi je suis absente jusque lundi, je pars en week end NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Je serais partante pour la semaine prochaine parce que je suis jamais très dispo le week end et ça peut lancer notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol exact, j'y pensais aussi NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 1365124802 Okay on se tient au courant pour la semaine prochaine du coup NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol @Hecate Malcolm hello mes amours NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 2511619667
oui du coup comme je n'ai plus de nouvelle d'Amy et que j'ai donné d'autres défis au gros gab NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 550846730
je vous laisse ce dernier défi pour vous deux NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 3997999705 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 3997999705

mais du coup j'en ai déjà parlé à Mel, et la nouvelle idée me va NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 550846730
bon courage NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn parfait alors on fait comme ça.
Je voulais te demander normalement j'ai 1600 points avant la maj mais au cas où est ce que les points sont remis à zero ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)