Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOORA • the sun, the moon, the truth. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NOORA • the sun, the moon, the truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg ouiiiiii. NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 387742012
JE VOTE SLOAN. NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 550846730 NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 3997999705 allez-y. :raaah: :raaah: :raaah: :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense quand même qu'on devrait poster une recherche de liens parce que beaucoup d'Eliots vivent pas dans la maison :ôô: Question de cohérence NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hecate Malcolm a écrit:Je pense quand même qu'on devrait poster une recherche de liens parce que beaucoup d'Eliots vivent pas dans la maison :ôô: Question de cohérence NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 550846730

c'pas faux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on va perdre l'effet de surprise non ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais on peut pas saccager la chambre d'un eliot ig sans lui demander son approbation irl, c'est pas le top NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm C'est pas faux NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis ça serai con de dire que c'est la chambre de quelqu'un alors qu'il habite pas là bas NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 1616978029
Si non plus simple et avec effet de surprise c'est saccager la salle commune NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 1616978029 comme ça pas d'embrouille avec une personne en particulier NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm @Elbeth C-Perol @Gabriel Mohn

Bon aprés une rapide recherche dans les profil. Au niveau des mecs de la Eliot y à Jaden et Abelard qui habite à la Eliot tout les autre sont dans des batiment privé j'vais regarder pour les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle commune ça peut être une bonne idée aussi NOORA • the sun, the moon, the truth.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle commune ça vise tout les Eliot c'est une bonne idee.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)